Impossible de jouer sur la bêta depuis le dernier patch dès que le jeux charge ça crash après quelques secondes.
J'ai suivi quelques trucs que j'ai trouvé sur le forum off mais ça m'a pas vraiment aidé, j'peu plus du tout me connecté maintenant  .
Du coup je réinstalle la bêta qui télécharge tranquillement pendant que je suis au travail.
L'autre jour, j'ai voulu faire l'arène à Twilight Highland, on a pas passé le 3e boss, celui qui fait pop plein d'add, impossible de tenir le tank en vie.
A coup de 30k mes pauvres flash heal suffisent pas, tant que je peu spam le tank tiens plus ou moins, mais vu le coup en mana ça dure pas bien longtemps.
Les shadowy apparition sont aussi un peu buggées, avant une fois la cible morte si une apparition pop elle restait à rien faire, mais maintenant si la cible meurt elle part sur la cible la plus proche.
Du coup ça peu être une bestiole lvl1 ou un autre mob voir un pack et là c'est beaucoup moins drôle.
Si on viens de finir un combat un peu juste, et que l'apparition aggro c'est la mort assurée.
|