Aller à la page... |
Le Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Tu as des roots, des mezz, des ralentissements, un "TP" vers l'arrière au niveau 23 là, donc je pense pouvoir dire oui
![]() C'est fun à jouer en PvP en tout cas ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
est il vrai que la precision magique ne change que la precision de l'arme?
un template magique precision/ puissance magique c'est valable? |
![]() |
|
|
Franchement, si en pvp level 20-25 , certains n'envoient que des boules de feu... Y a un p'tit problème.
|
![]() |
|
|
Pour le spam boule de feu je parlais du PvE (je suis pas un bon joueur mais faut pas abuser en PvP biensur c'est tout sauf monotouche)
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() ²1234 AERT FG <WXCVB Ca fait 17, tous ces raccourcis étant très faciles d'accès. Tu les doubles avec shift : ça fait 34. Tu les triples avec ctrl (que je bind sur un bouton latéral de la souris grâce à un logiciel, de sorte que les ctrl+... sont aussi faciles à utiliser que les shift+...) : 51. Si ça ne suffit pas, tu peux toujours te positionner plus au centre du clavier, pour disposer de plusieurs touches supplémentaires sur la gauche. A noter que de bonnes souris de gamer s'achètent pour rien du tout de nos jours, ce qui rajoute encore des touches, à doubler puis à tripler avec shift / ctrl. cf http://www.canardpc.com/dossier-48-2...ur_gamers.html par ex. |
![]() |
|
|
Oui c'est vrai, je ne suis pas encore habitué à pouvoir paramétré facilement avec ctrl et shift dans ce jeu.
|
![]() |
|
Oracle
|
et si vous avez une souris de PGM, c'est 8 boutons supplémentaires qui s'offrent à vous
![]() |
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
les sorts a 0sec de cast vous avez pas un moyen de zaper l'animation pour pas quand meme perdre 1sec ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|