Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas ca mais bon , quand ont voit a quel point on es fragile il es normal de desiré obtenir des sort puissant en contrepartie,je veut juste savoir si plus tard je debloque des skills vraiment puissant, et surtout d'autres skill avec incant moin longues.
vu la vitesse ou la vie descend c normal.

PS Ghild : c'est deja possible de tuer toutes les classes,j'e ai eu des spirit et des ranger de justesse,le probleme n'est pas là,le probleme c'est que plus ont monte de level et plus ils seront resistante ces autres classes, donc je me demande si les vrais gros sort arrivent apres le level 30 pour compenser.

et surtout des sort en instant ou enchainement avec des instantskills parceque c'est frustrant quand tu lance l'incant et que le mec fait 1 pas en arriere ca te dit que la cible es trop loin -_-' completement nul ca tu perd 2 seconde du combat a incant un skill qui va pas se lancer

mais peut etre aussi est-ce du au fit que j'etait mal stuffé et que je n'avais pas beaucoup de potion et buff car jai pas developper les metiers vu que je suis une quiche en anglais.
Non c'est bien connu, le sorcier a un dps de moule

Lis le forum, regarde par toi même les vidéos sur youtube et tu verras certainement ton bonheur. Un sorcier bien joué est terriblement dangereux, non seulement vous faites mal, mais en plus vous avez un panel de cc capable de vous sortir d'affaire en cas de problème. Il est normal qu'a coté de ça, sa résistance en compatie, ça s'appelle l'équilibre

Si tu veux descendre une cible rapidement, alors sorcier est le bon choix. Mais ca reste une classe difficile a maitriser.
A croire que tu es monté lvl 30 sans rien regarder sur le sorcier X__x En général (et je dis bien en général), on se renseigne "un peu" sur sa classe...
bien je l'ai jouer en majeur partie en pve, et qui plus es tres mal stuffé avec tres peut de popo et bouf parceque ca coute tres cher et que j'ai pas upé les metiers, ca été mortel pour farmé aucun souci a enchainé avec un peut d''organisation sur les popo et le absorb energy et le skill stigma qui reduit conso de mana pendant 15 seconde de 50%.

j'ai effectivement regarder des video sur youtube mais comme certaines personnes me l'ont dit ca ne reflete pas du tout la realité in game,les mec sorcier lvl 40 qui owned 40 mec a la suite sans jamai le voir mourir ben tu te dis bien qu'il a coupé au montage toutes les morts qu'il a subit donc non ca represente pas trop.

et voilà apres c'et peut etre parceque j'avai un mauvais stuff et que j'ai pas upé de metiers,car il me semble bien que les mecs sur youtube justement utilise des potion a outrance, ce que je ne pouvais pas me permettre.

a la base je demande pas de savoir si oui ou non je veut owned toutes les classes, si oui ou non je me suis renseigné sur la classe, si parceque je trouve ca leger pour l'instant ben c'est pas fait pour moi,mais simplement l'avis d'un sorcier HL sur CN qui puisse me dire si par la suite il y a des choses determinentes qui apparaissent ?

je voit pas trop l'interet de venir critiquer ma facon de voir les choses et c'est pas constructif et ca m'aide pas du tout ...
Citation :
Publié par romrom69
j'ai effectivement regarder des video sur youtube mais comme certaines personnes me l'ont dit ça ne reflete pas du tout la realité in game,les mec sorcier lvl 40 qui owned 40 mec a la suite sans jamai le voir mourir ben tu te dis bien qu'il a coupé au montage toutes les morts qu'il a subit donc non ça represente pas trop.
Oui c'est sur que ça reflète pas la réalité mais tu as demandé si il tombait vite ses cibles et ça, dans la vidéo c'est pas trafiqué hein. La tu vas me dire qu'on voit pas le lvl adverse mais suffit de prendre les tournois 3 vs 3 de lvl 50, la c'est bcp plus représentatif car ils tentent pas de mettre en avant une classe par rapport aux autres et tu vois très clairement que le sorcier fait mal.

La tu nous demande une réponse sur quelque chose qui a été dit, redit, vomit, ravalé, mâché et décomposé ... depuis des lustres. Le sorcier se voit vraiment boosté a partir du 30, donc si ça te rassure, tu verras des gros chiffres ne t'en fait pas.

Ah oui et pour up, je te conseil l'alchimie pour les popo, tu verras que ca facilite la vie
Citation :
Publié par Medoz
Oui c'est sur que ça reflète pas la réalité mais tu as demandé si il tombait vite ses cibles et ça, dans la vidéo c'est pas trafiqué hein. La tu vas me dire qu'on voit pas le lvl adverse mais suffit de prendre les tournois 3 vs 3 de lvl 50, la c'est bcp plus représentatif car ils tentent pas de mettre en avant une classe par rapport aux autres et tu vois très clairement que le sorcier fait mal.
Si tu as des liens de video de tournois 3v3 lev 50 a Aion je suis preneur, merci.

Sinon pour revenir sur le sorcier, j'en ai joué un aussi à l'OB et c'est une classe que je jouerais surement a la release. Je me demande vraiment si a haut niveau le sorcier a toujours un dps aussi élevé ...
Car avec les niveaux les resists sur le stuff et en buff augmentent alors est ce que le dps augmente aussi ? Bref est-ce que ca envoie du bois au 50 ?
une petite question sur le sorcier, il vaut mieux faire un asmodien ou un elyséen ???
car j'ai vu une stigma imba chez les asmo, ca diminue le temps de cast de 50%...
un burst enorme et qui doit etre diablement efficace en duel ou en group (flame of hell cast en 2 sec -_-' )
j'ai prévue de faire un élyséen mais bon j'ai pas envie de le monter et de m'apercevoir que l'asmo est plus adapté grace a ses stigma

merci d'avance
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Petite remarque avec la 1.5 et le cast speed sur les gants, j'ai entendu dire que le temps de cast était grosso merdo divisé par 2, toujours d'actu ou m'aurait-on menti ?
Le tooltip des gants en 1.5 précise toujours Attack Speed donc à priori non.
j'ai une hésitation de dernière minute concernant ma classe ! enfaite j'aime beaucoup le coté "nerveux" donc je me suis dirigé vers le rodeur, mais avec des cast majoritairement a 1sec voir 2 max ( hell fire /Flame Spray ), le sorcier voit son gameplay devenir très nerveux et il gagne en mobilité non ?
au faite pour ce qui se posait la question de la distance du cast avec la non interruption du skill lorsque l'ennemy sort des 25m, un screen venant de la beta test koreen montre un ennemy a une distance de 37m qui se prend un hellfire
Citation :
Publié par Beuss
au faite pour ce qui se posait la question de la distance du cast avec la non interruption du skill lorsque l'ennemy sort des 25m, un screen venant de la beta test koreen montre un ennemy a une distance de 37m qui se prend un hellfire
Source et screen car les 'on dit..'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés