|
Si tu n'a pas trop aimer le sorc au lv 30 ne fait pas ça alors, au lv 30 c'est lui qui a le plus de cc et le plus gros dps.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en gros tu veux pouvoir tuer toutes les classes quoi, les cac, les ranged, les sm, etc ...
dans ce cas en effet tu peux changer de classe |
![]() |
|
|
Faut se dire qu'il manque le hellfire du lvl 31 pour engager un combat surprise et vider de moitié la barre de pv ennemie (hors templar), il n'y a rien de mieux ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A croire que tu es monté lvl 30 sans rien regarder sur le sorcier X__x En général (et je dis bien en général), on se renseigne "un peu" sur sa classe...
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
oui ca c'est prevu pour la release l'alchimie^^ j'avais pas le coeur a developpé le stuff et le craft pour la beta, et c'est peut etre pour ca que j'ai eu du mal .
|
![]() |
|
|
voila, y en a pas mal, de quoi patienter jusqu'au 20
![]() |
![]() |
|
|
Vaizel's Wisdom est plus intéressant je trouve.
Il n'apporte que 25% mais il est disponible toutes les 30 secondes. Et disponible aux Elyos également. |
![]() |
|
|
Petite remarque avec la 1.5 et le cast speed sur les gants, j'ai entendu dire que le temps de cast était grosso merdo divisé par 2, toujours d'actu ou m'aurait-on menti ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah curieusement, je trouve pas le gameplay du sorcier spécialement "nerveux" au contraire du gameplay de l'assassin (j'ai pas essayé le rodeur j'aime pas le kite).
|
![]() |
|
|
Bonjour,
A tout les futurs sorciers, faites attention a vous et prenez soin de vous. ![]() |
![]() |
|
|
C'est ça d'avoir autant de fans, on n'arrive plus à les contenir! J'avoue tu as du le sentir passer celui là!
![]() |
![]() |
|
|
Pour le coup, elle a du se sentir bien seule juste avant l'impact.
![]() |
![]() |
|
|
Ça c'est du "A+ sous l'bus" dans les règles de l'art
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|