Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Peut être vrai, je ne veux pas faire mon difficile mais le screen ne prouve rien du tout. Et sinon, ils vont certainement mettre une limite car 37-25= 12m, c'est légèrement abusé.
Entre la fin du cast de hellfire et le temps ou l'anim des "portails qui font sortir les grosses bouboules de feu qui tombent" si t'as des buff de vitesse,vol, glide ou autre tu peux parcourir un très grande distance.
De toute façon le cast est couper si la cible est à plus de 25m.
Citation :
Publié par Shald'dun
Entre la fin du cast de hellfire et le temps ou l'anim des "portails qui font sortir les grosses bouboules de feu qui tombent" si t'as des buff de vitesse,vol, glide ou autre tu peux parcourir un très grande distance.
De toute façon le cast est couper si la cible est à plus de 25m.
Arf, me suis fait griller pour cette réplique

Le seul screen valable c'est un screen fait au moment exact ou le message "Hellfire vous a balancé >9k dégâts dans la tronche" apparait dans le log de combat, et LA on pourra voir à quel distance il se trouvait de la cible.

Sinon c'est facile : avec un peu de lag et des anims de combat longues, j'ai déjà eu l'impression de subir des sorts de mago à 30m de distance et plus en 1.2.
Citation :
De toute façon le cast est couper si la cible est à plus de 25m
plus maintenant.

Citation :
Peut être vrai, je ne veux pas faire mon difficile mais le screen ne prouve rien du tout.

je vois pas ce que je peux faire de plus... tu demandes une source et un screen ... je te les donne et maintenant ça suffit plus ? tsss.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est tendancieux... en même temps, ça sera difficile à prouver vu les outils de retouche d'image qui existent actuellement.
Citation :
Publié par Jack Frost
plus maintenant.

je vois pas ce que je peux faire de plus... tu demandes une source et un screen ... je te les donne et maintenant ça suffit plus ? tsss.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est tendancieux... en même temps, ça sera difficile à prouver vu les outils de retouche d'image qui existent actuellement.
Le screen prouve rien du tout. On voit clairement que l'anim du hellfire est déjà bien entamée alors que ce qui compte c'est le tout début de celle-ci.
Citation :
Publié par Stof
Le screen prouve rien du tout. On voit clairement que l'anim du hellfire est déjà bien entamée alors que ce qui compte c'est le tout début de celle-ci.
Le screen prouve que le hellfire a été cast a 25m, puis la cible est passé hors vision...et donc le hell fire est partie à une distance de 37m.

En gros.

Cast>[la barre avance]
Cible passant hors vision>[25m>37m]
Hell fire part>
L'animation est lancé>
Cible prend des dégâts.
Citation :
Publié par Saink
Le screen prouve que le hellfire a été cast a 25m, puis la cible est passé hors vision...et donc le hell fire est partie à une distance de 37m.

En gros.

Cast>[la barre avance]
Cible passant hors vision>[25m>37m]
Hell fire part>
L'animation est lancé>
Cible prend des dégâts.
Oui mais non, il prouve rien du tout. Le temps entre le moment ou le Hellfire part, et le moment ou le jeu joue les dégâts subis, il se passe une partie de l'anim du sort, ce qui prend du temps. Ce temps supplémentaire a donné à l'autre joueur un sursis pour se déplacer mais il était déjà mort au moment précis ou le sorcier à fini son incantation.

La question est donc : a quelle distance il était à ce moment. Ce screen ne nous donne pas la réponse donc c'est un mauvais exemple.
Quand je vois votre prise de tête je suis content d'être casual et ne pas chercher a tout optimiser, j'utilise juste mes sorts comme ca sans trop connaitre la distance max, de toute façon rien ne vaut l'expèrience ensuite pour connaitre ses limites et savoir lancé au bon moment ou pas en fonction de notre appréciation.

En tout cas j'espère juste qu'ils vont remètre gameguard pour évité le genre de programme qui affiche les distances, ça s'apparente a de la triche non?
Citation :
Publié par Tartinons
En tout cas j'espère juste qu'ils vont remètre gameguard pour évité le genre de programme qui affiche les distances, ça s'apparente a de la triche non?
T'as oublié de te renseigner sur le jeu ? *Joke*
Plus sérieusement, c'est dans les options de jeu pour afficher les distances. Donc le gameguard n'a rien à voir là-dedans.

Cdlt,
Ah bon désolé, il est vrai que durant l'OBT j'étais plutôt occupé a jouer et j'ai pas trop farfouillé dans les options.

Enfin bizarre tout de même une option comme ça, ça fait un peu une option HUD hightech d'un simulateur de mécha enfin remarqué ça deviendra peut être aussi utile que le GPS sur la carte.
dsl de poser cette question mais ca fait 3 lvl que je me pose la question :

Que fait le spell Boon of peace : Decrease the enmety of all enemies within 5m ???

J'aimerai savoir concretement ce que cela fait ?
e viens de tenter de jouer full clavier et de jouer clavier souris avec mon sorcier.

On vient d en débattre sur le Ts et les gars sont pas convaincus par le full clavier.
Malheureusement il n y avait pas de joueurs au clavier lors de notre discussion c est pour cela que je me retourne vers vous.

Comment le jouez vous? Avantage et inconvénients du jeu souris ou clavier...etc

Un petit retour des gros lvl serait aussi intéressant au vue du nombre de skills a utiliser.

Citation :
Publié par moebyous
Le belkin n52te
http://www.n52te.com/

il me convient parfaitement.
A cause des cooldowns tu utilises pratiquement tous tes sorts à haut niveau, soit une trentaine de sorts sans compter les potions de vie, de vol, de purge...

Avoir 3 barres de macro avec ALT et CTRL c'est bien joli mais les dernières touches 7/8/9/10 tu ne peux les utiliser au clavier sans perdre en mobilité (ou alors il faut avoir des doigts extensibles )

Personnellement j'attends la Naga Razer pour optimiser tout cela ^^
Citation :
Publié par Zok Art
A cause des cooldowns tu utilises pratiquement tous tes sorts à haut niveau, soit une trentaine de sorts sans compter les potions de vie, de vol, de purge...

Avoir 3 barres de macro avec ALT et CTRL c'est bien joli mais les dernières touches 7/8/9/10 tu ne peux les utiliser au clavier sans perdre en mobilité (ou alors il faut avoir des doigts extensibles )

Personnellement j'attends la Naga Razer pour optimiser tout cela ^^
Ben suffit de modifier ces raccourcis, où est le problème ? Je ne dépasse jamais la touche "4" dans aucun jeu perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés