|
Ayant vu bcp de plainte sur l'assassin à ce level , qu'il est en papier maché et qu'il finit ces mobs lvl +1/+2 avec 10 % de vie ou bien qu'il met 30 à 40 seconde à tuer un mob à ce niveau , j'ai meme vu un aède dire qu'il descendais les mobs + vite avec son baton à meme level ect ect ect ....
Avis aux aèdes voir ce qu'ils en pensent bref , sur le post assassin il y a pas mal d'avis partagé mais grosse proportion de problème de pex avant le level 20 . Donc voilà une petite vidéo de ce que représente mes soirée à farm(quand je peux me co ) , j'y prend bcp de plaisir et la thune semble aller avec . R.A.S de bien méchant avec l'assassin , c'est marrand mais j'ai + peur pour la suite , genre avoir des armes lvl 20 au level 30 ect ... vidéo : je suis en double dague comme presque toujours , équipement de loot/récompense de quetes , jamais rien acheté à l'ah / plus de bandage depuis le lvl 10 / 1 popo hot tout les 36 du mois / juste un poil de phytothérapie truc tout les 60 mobs . Uniquement récupe assis à la touche "," . vidéo déstiné aux assassins de cette tranche de level qui en bave gravement . bref , vidéo => téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=E5CZJ1Y0 |
30/09/2009, 16h19 |
|
Aller à la page... |
[vidéo] assassin 17 pve solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
oui mais le premier mob +2 je le finis et il m'a enlevé 3 % de vie aussi ! Ca va de un poil à 30% de vie en moins sur un mob , à ce level je trouve ca honorable .
|
30/09/2009, 16h55 |
|
|
PvP solo et lvl17, awesome ! (laul)
|
30/09/2009, 17h50 |
|
Prophète / Prophétesse
|
perso j'ai bien aimé la musique de matrix... le reste... c'est du bash, a priori il joue au clavier, c'est déjà ca
|
30/09/2009, 21h43 |
|
|
|
01/10/2009, 00h30 |
|
|
Jouer avec la souris c'est le mal :O
|
01/10/2009, 02h24 |
|
|
haa la fameuse légende urbaine du joueurs sourie convaincu qu'il va plus vite a la sourie qu'un joueur clavier alors que c 'est scientifiquement totalement impossible est de retour
|
01/10/2009, 13h27 |
|
|
d'un autre côté, après une esquive par exemple, on a deux heures pour passer le coup réactif donc je suis pas sur que le jeu clavier soit nécessaire dans aion
|
01/10/2009, 13h58 |
|
|
Plus vite tu lance ton coup, plus vite tu lanceras le suivant Et si t'as des cd le coup unstyle sortira aussi plus tôt
clavier > souris |
01/10/2009, 14h03 |
|
|
|
01/10/2009, 14h07 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|