[vidéo] assassin 17 pve solo

Répondre
Partager Rechercher
Ayant vu bcp de plainte sur l'assassin à ce level , qu'il est en papier maché et qu'il finit ces mobs lvl +1/+2 avec 10 % de vie ou bien qu'il met 30 à 40 seconde à tuer un mob à ce niveau , j'ai meme vu un aède dire qu'il descendais les mobs + vite avec son baton à meme level ect ect ect ....

Avis aux aèdes voir ce qu'ils en pensent

bref , sur le post assassin il y a pas mal d'avis partagé mais grosse proportion de problème de pex avant le level 20 .

Donc voilà une petite vidéo de ce que représente mes soirée à farm(quand je peux me co ) , j'y prend bcp de plaisir et la thune semble aller avec .

R.A.S de bien méchant avec l'assassin , c'est marrand mais j'ai + peur pour la suite , genre avoir des armes lvl 20 au level 30 ect ...

vidéo : je suis en double dague comme presque toujours , équipement de loot/récompense de quetes , jamais rien acheté à l'ah / plus de bandage depuis le lvl 10 / 1 popo hot tout les 36 du mois / juste un poil de phytothérapie truc tout les 60 mobs . Uniquement récupe assis à la touche "," .

vidéo déstiné aux assassins de cette tranche de level qui en bave gravement .

bref , vidéo =>


téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=E5CZJ1Y0
Citation :
Avis aux aèdes voir ce qu'ils en pensent
Avec mon aède lvl 26, je peux tuer 20/25 monstres lvl 30 sans repos (je manque de mana après ) et je dois tuer un monstre en 20 secondes je dirais.

Pour info je suis en stuff vert.
Les critiques ne sont pas que l'assassin ne peut pas tuer, mais qu'il doit se reposer plus souvent que d'autres classes, ralentissant son avancée.

On le voit dès le premier combat, tu perds un tiers de ta vie : en matière de mmo on est bien en face d'une classe en papier maché.

Des fois il faut faire abstraction de certaines critiques tellement elles sont aberrantes : celui qui dit qu'il faut 30/40s pour tuer n'a jamais joué puisqu'un assassin ne tiendra pas aussi longtemps contre un mob de son niveau.
Les mobs fantômes de ta vidéo qui se trouve autour de l'impétusium sont particulièrement weak. C'est les premiers mobs où je me suis dit merde ceux là tombe super facile. Dans le même genre à Morheim sur le spot hyper farmé des champis, je me faisais des level 24 au level 19.
vidéo sympatoche, musique bien choisie mais en effet tu farm des mobs qui st weak de chez weak ... je t'invite a refaire cette vidéo avec des mobs un peu plus coriaces et tu verras que les 3 mobs sans regen deviendront difficile à faire ...

Korn - assa lvl 20 - Suthran
Citation :
Publié par cornval33
vidéo sympatoche, musique bien choisie mais en effet tu farm des mobs qui st weak de chez weak ... je t'invite a refaire cette vidéo avec des mobs un peu plus coriaces et tu verras que les 3 mobs sans regen deviendront difficile à faire ...

Korn - assa lvl 20 - Suthran
dis moi ou choisir des mobs + convainquant ?
Franchement je peu soloter 2 a 3 mob qui on 2 a 3 niveau de plus que moi avec mon stuff pourrave (Dague level 19 et épée level 14 alors que je suis level 22)

Par contre vu les dégâts qu'il fait son assa level 17, je dirais qu'il est plutôt bien équipé (ils sort du critique a n'en plus finir et tape du 100 dmg en coup normal sans parler de ses esquives)... A son level je galérais plus.

Avant le level 22 je trouve que l'assa galère un peu (14 a 21 c'est pas le pied.) Ca tape fort mais encaisse que dalle.
Citation :
Publié par Triestan
Jouer avec la souris c'est le mal :O
ben apprend à jouer au clavier alors

Citation :
Par contre vu les dégâts qu'il fait son assa level 17, je dirais qu'il est plutôt bien équipé (ils sort du critique a n'en plus finir et tape du 100 dmg en coup normal sans parler de ses esquives)... A son level je galérais plus.
2 dagues , main droite crafté verte dégats 60/68 (que j'ai encore au lvl 21 ...) manastone esquive/critique.
j'ai tjrs eu bcp de mal avec les épées !
Suffit de taper son pseudo sur le site d'aion pour voir son stuff, rien d'extraordinaire.

Intéressant, même si je reste persuadé quand même que c'est plus délicat qu'une autre classe dans les 30 1ers levels.
Citation :
Publié par Dagle Wood
Avis aux aèdes voir ce qu'ils en pensent
Level 33 je bat un assassin lvl 35, lvl 29 je l'ai battu alors qu'il était 33, en duel avec fufu, et sans fufu, dans tout les cas je finissais full life. Pour l'instant, avant le level 35, l'assassin est un peu tout nul, peut être qu'après ça s'arrangera, mais quand avec mon aède j'en vois un qui se défufu sur moi, je me dis que ça fera un kill de plus sur mon compteur (et me suis jamais trompé)

Par contre, fichu sorciers, toujours autant abusé...
Citation :
Publié par mayuko
perso j'ai bien aimé la musique de matrix... le reste... c'est du bash, a priori il joue au clavier, c'est déjà ca
je joue a la souris ,quelques macro ou sorts clavier mais principalement a la souris ,de eq1 jusqu'a maintenant .

et je pete n'importe qui de mon lvl voir meme 3 lvl de plus pour certains cac ,alors pour ceux que cela interesse ,surtout les gamers clavier qui se la pete je vous invite a venir test un joueur souris,qui se fera un plaisir de vous mettre votre clavier là ou il pense : styx server suthran
haa la fameuse légende urbaine du joueurs sourie convaincu qu'il va plus vite a la sourie qu'un joueur clavier alors que c 'est scientifiquement totalement impossible est de retour
Citation :
Publié par bidet
haa la fameuse légende urbaine du joueurs clavier convaincu qu'il va plus vite a la sourie qu'un joueur clavier alors que c 'est scientifiquement totalement impossible est de retour
d'un autre côté, après une esquive par exemple, on a deux heures pour passer le coup réactif donc je suis pas sur que le jeu clavier soit nécessaire dans aion
Citation :
Publié par bidet
haa la fameuse légende urbaine du joueurs sourie convaincu qu'il va plus vite a la sourie qu'un joueur clavier alors que c 'est scientifiquement totalement impossible est de retour
Ou pas... en attendant clavier + souris > * .
clavier ou souris peu importe si on se sent à l'aise , c'est ce qui nous conviens le mieux , maintenant tu peux pas demander à quelqu'un qui a joué 10 ans de mmorpg aux click sort de passer tout au bind clavier !

Bien qu'il me semble que clavier > souris surtout pour l'assassin , qui est très vif .

Bref moi je fais un mix des 2 en fait j'ai jamais pu dépasser les 7 sorts binds donc faut que je choisisse bien .
si je suis ton raisonnement l'homme préhistorique n'aurai donc pas put savoir se servir du feu vu qu'il ne s en servait aps avant

en fait les joueurs comme ca sont des joueurs n'évoluant donc pas

bonne théorie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés