et alors, le lvl 50 ça donne quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut à tous

post un peu prématuré certes, mais vaut mieux tôt que .... jamais ...

je lance le fil tout de suite, selon votre experience (de la version beta par ex) vos connaissances, vos feelings, qui casse la gueule à qui au lvl 50 ?

je me permet de lancer cette discussion on ne peut plus serieuse concernant les facilités de certaines classes par rapport à d'autre au niveau 50, car, le jeu est sorti depuis peu, et des desequilibres existent surement (il n'y a qu'a voir wow au debut, avec le voleur qui cassait tout) et cela va forcément whine d'ici 1 mois

tout cela dans le but de voir où le pvp pêche vraiment, où cela ne va pas du tout, etc.

bonne route !
je résume : je ne parle pas comme un k.... , je ne met pas des "kikoolol" partout, j'utilise une orthographe et une grammaire correcte (il y a surement des fautes) et jai encore le droit à des réponses à 2 balles (je ne parle pas de la dernière réponse, qui est logique) ....

que faire ?

vous savez, quand on fout un chihuahua face à un rothweiler, meme si le chihuahua est malin, même s'il bouffe les couilles du roth, ce dernier lui bouffera la gueule.... c'est de ça que je veux parler, en dehors du skill, quelle classe selon vous est lciarement avantagée ?
Peut etre parce que pour le moment cela ne sert a rien de poser cette question et que si tu veut te baser sur les beta / Kr version ya deja des threads qui en parlent.
Ils te répondent comme çà car à part la forme dans l fond çà reste la même chose

Y'a pas de réponse à ta question à part la propagande habituelle
Citation :
Publié par mayuko
j

vous savez, quand on fout un chihuahua face à un rothweiler, meme si le chihuahua est malin, même s'il bouffe les couilles du roth, ce dernier lui bouffera la gueule....
Merci pour ce moment de rire et d'idioties venant de ta part
Citation :
Publié par Elgahar
Paye tes réponses oO C'est les files d'attente qui vous rendent désagréable?
Perso, je suis pas lvl 50, et je pense pas que beaucoup de monde le soit ou l'est eté sur Korean/china. Donc, je pense pas que ce topic soit très pertinent a 1 semaine après la release.
Je te répondrais dans 2-3 semaines .

Même-ci je crois que celui qui casse la gueule a l'autre au lvl50 , c'est le gas qui a le plus de potes derrière lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés