Les spams de goldsellers in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zodh
Mais ils le feront pas comme WoW, car ça leur fait des clients en plus pour ceux ne voulant jouer sans acheter des PO et ceux qui en font leur métier (goldseller), même si en public par leur annonce ils diront toujours 'on agit contre, on fait des ban goldseller" mais mes fesses ça passe avant tout aux $$.
se source d'un ex MJ ils s'en bataient les rouston des goldseller ^^ dc ici ca risk d'etre pareil... ce qui est surtout balot c'est que eux il reste co h24 et du coup les files file de plus belle ^^
Franchement je n'ai jamais compris pourquoi ils (ncsoft, blizzard ...) ne mettent pas une personne pour s'occuper de ça. La personne recoit les plaintes, regarde dans la database les log de whisp/boite au lettre/message général et hop Ban direct de la clef du compte.

A 50€ la boite de jeu le salaire de ce petit gars sera rentabilise très vite si les GS veulent utiliser ce type de promotion.
Citation :
Publié par thiswitch
se source d'un ex MJ ils s'en bataient les rouston des goldseller ^^ dc ici ca risk d'etre pareil... ce qui est surtout balot c'est que eux il reste co h24 et du coup les files file de plus belle ^^
On peut avoir un nom ?
Citation :
Publié par Atreid
Vous avez la possibilité de faire des pétitions en jeu via le support (Touche "H") aux heures pendant lesquelles le support est assuré. Le premier onglet vous permet de taper une pétition en jeu.
Faudrait peut être penser à développer dans le futur (et pas trop tardivement), un système pour reporter hors des horaires. Ou alors avoir un 3x8 pour la modération.

Parce que les bots ils sont là 24h/24, mais ils sont plus présent justement en dehors des horaires du support (à savoir la nuit c'est l'orgie pour les bots xp, et la soirée c'est l'orgie pour les bot spam).
Citation :
Publié par Jyjy_
Rien que la possibilité de block le joueur en faisant un click gauche sur son pseudo avec le petit le pop up qui file la classe/le level et la possibilité de murmurer ou d'inviter en groupe, y rajouter un "bloquer le joueur" serai 10 fois plus rapide pour dégager ces foutus parasites en BL.
J'aime la réactivité d'NCSoft pour certains trucs ... Y'a pas à dire ...

Clique gauche pour le classique pop up "classe/level/inviter"
Et désormais le clique droit au lieu de faire pm par défaut donne le choix entre pm/bloquer :

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/30/090930062959427311.jpg

Merci Ncsoft
Ce qui me fait sourire, c'est que dans un sujet récent
j’ai par ironie déclaré avoir des prix moins cher pour des po
du coup j'ai reçu des demandes par MP ...

Comme quoi...
Citation :
Publié par praetorieus
Oui tout bêtement, ne pas pouvoir "parler " simplement du lvl 1 a ...
Je ne m'y connais rien en bot mais les concepteurs de ces "intrus" peuvent t'il programmer leur bot pr qu'il lvl up niveau 10 par exemple?
Oh si tu savais ce que ça fait les bots de nos jours
Quand je botais à D2 j'avais même pas besoin de log mon compte sur bnet pour tout te dire, un clic et c'est parti ça faisait tout (log ton compte, switch les cd keys entre les runs, créer des mules sur un second accompte qui venaient ramasser le butin farmé par le bot et qui le classait etc...)

C'était d'ailleurs très sympa a configurer

Maintenant j'ai jamais boté que sur D2 donc sur un mmo j'peux pas t'aider
Citation :
Publié par Jyjy_
J'aime la réactivité d'NCSoft pour certains trucs ... Y'a pas à dire ...

Clique gauche pour le classique pop up "classe/level/inviter"
Et désormais le clique droit au lieu de faire pm par défaut donne le choix entre pm/bloquer
J'ai été agréablement surpris de voir ça après le patch aussi, mais bon manque toujours la fonction report a distance en instant.

parce que bon; mettre en ban list ça ne fait que reporter le problème hein.

Ps : Atreid ton message dans le fil, a part s'auto lapider il ne sert a rien. ^^
Citation :
Publié par Atreid
Vous avez la possibilité de faire des pétitions en jeu via le support (Touche "H") aux heures pendant lesquelles le support est assuré. Le premier onglet vous permet de taper une pétition en jeu.
D'accord, d'accord.

Mais concrètement, vous allez faire quoi contre eux ? "Oui nous sommes au courant ( mais n'allons rien faire )" @Blizzlike ?

Serait-il possible d'avoir une commande de report automatique contre ces emmerdeurs pour les coller en liste d'examen en vue de ban ?
Techniquement, tout le monde y gagne.
J'ai pas encore regardé leur systeme de macro mais y a pas moyen d'en faire une qui autoban tous les wisps avec des url gold/wow ou qui parle littéralement de kinah ?
Citation :
Publié par diablevert
+1
Cette nuit j'ai cherché en vain s’il y avait cette fonction, j'espère qu’ils vont l'inclure dans un prochain patch.
Dans un précédent message j'avais émis le voeu de voir la fonction du clic sur le nom pour pouvoir bl les gs, ben c'est fait
(hein, comment ça ce n’est pas grâce à moi )
Merci dieu... erf non, merci Ncsoft d'avoir écouté ma prière.
Citation :
Publié par Aidji
je suis passé en mode /anonyme depuis ce matin et pas un seul PM de gold seller depuis
Ca m'intéresse par contre est-ce que ceux qui sont dans ta liste d'amis peuvent te voir à ta connexion (et vice-versa) ?
Les goldseller sevissent souvent une fois que les MJ dorment.
Donc le report sert à rien

L'ideal serait de pouvoir envoyer une plainte tout de meme, que les mj pourront consulter au matin, mais là c'est impossible.
Faut pas chercher à comprendre il y aura toujours le spam des goldsellers. D'ailleurs aprés que Ncsfot à mis en place son patch pour les afk private store, sur le net on pouvait trouver un programme anti-afk.

C'est comme le piratage, c'est du vite fait et bien fait. D'ailleurs il y a quelques bot made in us qui sont sur le marché en ce moment. Ils ne sont pas parfait mais le jeu étant à peine sorti ici, les bots commencent à faire leur rentré.

Faut juste faire avec je pense, et voir si cela ne dégrade pas le jeu petit à petit, wow et bien l'exemple je pense et le jeu va toujours bien
Citation :
Publié par Malenko
Les goldsellers me dérangent, pas, vu que je passe mon temps dans la file d'attente.

Vont bien trouver un moyen pour nous spammer dans les files d'attente !! du genre : Passe File et 500 000 khinas pour 179 euros visitez www.farmer.xrtfegsh

sont forts ces chinois )
Citation :
Publié par Atreid
qui ne bosse pas entre 20h et 8h du matin. l'heure ou la plus part des gens jouent. donc pas facile de vous joindre.
Citation :
Publié par Malenko
Les goldsellers me dérangent, pas, vu que je passe mon temps dans la file d'attente.

Voilà qui est positif, comme raisonnement !
Perso, je ne sais pas trop quoi en penser. Evidemment, je trouve la pratique vraiment à chier, et les gens qui achètent - bien qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leur fric - mériteraient d'être TOUS parqués dans des "serveurs où acheter est permis".

Parce que si je n'achèterai jamais , je trouve que jouer avec des gens qui se payent ce genre de trucs est déloyal. Le jeu est un jeu PvP. Va rivaliser avec tes pauvres 3 heures de jeu, contre un mec qui a aligné les numéros de carte bancaire pour se payer le résultat de 100 heures de jeux en kinahs et loots...

Bref : honte aux sellers, mais honte aux acheteurs, surtout. Quand aux messages en flood, perso je les ignore. Soit parce que je discute bien avec mes potes, des gens, etc, et que leur message disparaît vite, soit parce que j'organise mes ventes à l'AH, et que j'ai le temps de repérer leur message, et de BL.

M'oila, en espérant que NCsoft fasse quelque chose, sinon tant pis, et vive Aion.

ps : plus que 20 min dans la file d'attente. Ouaiiis !
Les joueurs qui achètent des kinas on les retrouvera un jour à l'hôpital,
vous savez pourquoi ?

Ben parce que plus tard ils achèteront aussi le permis de conduire,
trop long a passer le permis, c'est beaucoup plus rapide de l'acheter.
Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça.
Et si j'avais un plus gros budget à consacrer à Aion, je pense que ça partirait dans de l'argent et du PL (surtout).

Pourquoi?

Je suis un joueur PvP, je trouve le PvE et le grind rébarbatif et sans réel intéret.
Les Goldseller -comme leurs noms ne l'indiquent pas- ne vendent pas par essence des kinah, mais du temps.

Après le mérite, blablabla...
Tapper des mobs pixelisés pendant des heures, vous appelez ça réellement du mérite?
Et tu paies avec ta carte bleue ? Ca te dérange pas qu'ils l'utilisent pour acheter des comptes Aion avec ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés