Dutyshine |
Dernières publications
10 October 2009 à 19:05 - MessagesNe suivant plus l'actualité de WAR et d'AOC je ne pourrais faire une comparaison réellement mais en tout cas pour pas mal de ge... Lire la suite
10 October 2009 à 19:00 - Messages Exacte le Shift +f12 ne permet vraiment pas l'immerssion tu vois juste ton groupe :mdr:. En espérant qu'ils bossent dessus car... Lire la suite
10 October 2009 à 18:56 - Messages Je parle de FPS et non de lag (tu as lu) ? Et bizarrement je ne suis pas le seul a subi de chutte de fps et de crash de jeu d... Lire la suite
J'ai pas encore vue le end game du haut de mon level 30, mais pour avoir fais quelques pvp de masse je peux dire qu'a date c'e... Lire la suite
10 October 2009 à 03:07 - Discussion
10 October 2009 à 03:00 - DiscussionSalut, En ce moment, il y a une grosse prise de forteresse sur mon serveur (US) et comment dire c'est juste injouable doit bie... Lire la suite
6 October 2009 à 14:54 - Messages C'est sur que c'est génial et si tu cherche un groupe pour faire X truc tu l'as un peu dans le cul si tu block pas les spammer... Lire la suite
5 October 2009 à 20:20 - Messages A date non, les bots du côté us ne sont pas aussi évolué pour deux choses principalement: - Le jeu est récent - Ncsoft n'a pa... Lire la suite
Bonne nouvelle, d'aprés un ricain sur un fofo, il a été banni pour avoir utilisé un bot (le bot est en phase de dev mais bien e... Lire la suite
Désolé pour le double post, mais juste un gm pour chaque serveur et faction pour ban les spammer de chat efficace et rapide. O... Lire la suite
1 October 2009 à 20:06 - MessagesLe problème des bot c'est qu'ils sont bien mieux configurés de nos jours, il ne modifie en rien les fichiers du jeu, mais ne fa... Lire la suite
J'ai :mdr:, quand je farm je reste sur le même spot, les bot bien configuré on un killsteal, j'ai un nom tout à fait normal et... Lire la suite
Sérieux parle pas de quelque chose dont tu n'as aucune expérience, tous ce que tu énuméres ici, un bot bien fini et ficelé peu... Lire la suite
30 September 2009 à 20:56 - MessagesFaut pas chercher à comprendre il y aura toujours le spam des goldsellers. D'ailleurs aprés que Ncsfot à mis en place son patch... Lire la suite
30 September 2009 à 20:43 - DiscussionHi all, Petit post pour vous faire part que les bots us commencent à faire surface et que certains fonctionnent plutôt bien p... Lire la suite