Les spams de goldsellers in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et pour prendre une analogie: 2 coureurs d'athlétisme de haut-niveau s'entraînent aussi longtemps l'un que l'autre. L'un est meilleur que l'autre. L'autre se dope pour le battre. C'est déjà honteux. C'est encore pire quand celui qui se dope s'entraîne 2 à 4 fois moins que l'autre...
J'ai envie de dire FAIL.

C'est un jeu, pas un sport.

Quand tu joue au foot avec tes potes, qu'un mec se dope, ça change quoi ?
Citation :
Publié par Orolol
Regarder TF1, c'est mal par contre.

Faut arrêter ce mythe du petit chinois esclave hein, dans la réalité, c'est un métiers assez prisé en chine, car bien mieux payés que la plupart des petits boulots.
Arrêtes, franchement arrêtes. Je regarde pas la TV.
Et le mythe du chinois n'en est pas un, alors arrêtes par pitié.
Les entreprises sont majoritairement américaines. Payer des gars aux states, où la règlementation sur le temps de travail et sur les salaires est trop stricte pour ce genre d'activités.

Franchement, fais ton choix :

- tu payes un mec 1500 dollars / mois pour 40h de boulot par semaine
ou
- tu payes un mec 2 dollars par jours (et je suis gentil là) pour 90h par semaines?

Allez, t'as deux minutes pour rendre ta copie !
Citation :
Publié par Orolol
J'ai envie de dire FAIL.

C'est un jeu, pas un sport.

Quand tu joue au foot avec tes potes, qu'un mec se dope, ça change quoi ?
C'est toujours hors la loi.
Orolol, quand tu joues avec tes potes, tu ne vises pas d'être parmi les meilleurs de ton sport. Juste d'être avec tes potes, et ça n'affecte qu'eux.

En d'autres termes, tu peux te "doper" sur Diablo en LAN entre amis, mais pas sur un MMORPG.
Citation :
Publié par allensan
Maintenant c'est les société de jeux qui créer les lois ?
y a rien d'illégal la dedans , c'est non autorisé ou contraire à l eula mais pas illégal, y a pas de pénal derrière.
Il n'en est pas moins immoral de violer l'EULA. Le jeu appartient à NCsoft, ils ont le droit d'y mettre les règles qu'ils veulent. Tu l'acceptes à chaque fois que tu te log. Si tu n'es pas d'accord avec les conditions d'utilisation, alors moralement, tu devrais juste désinstaller le jeu et passer à un autre jeu avec micro-transactions. Ce serait avoir le courage de ses convictions.

Sinon, ça s'appelle de l'hypocrisie.

Vous autres défenseurs du RMT déclarez que vous ne faites de mal à personne, et donc qu'on devrait vous laisser faire ce que vous voulez avec votre fric.

Sauf que vous êtes très loin de ne faire de mal à personne.

Vous supportez une industrie qui ouvre ses accounts avec de faux numéros de cartes bleue. Qui crée ou utilise des trojans pour vider les comptes des joueurs naïfs. Qui infeste les serveurs avec des centaines de bots, détruisant l'économie ingame et empêchant les joueurs normaux de gagner autant de kinahs qu'ils devraient en gagner avec leur récolte ou farm. Qui spamme les joueurs, ruine la réputation du jeu et réduit le nombre de nouveaux joueurs.

Vous êtes complices de tout ça, parce que vous leur filez votre fric.

Il faudrait être vraiment stupide pour ignorer les conséquences néfastes du RMT. Mais vous le soutenez quand même. Alors, êtes-vous stupides, ou juste suffisamment égoïstes pour vous en moquer?
Citation :
Publié par Imrallion
Arrêtes, franchement arrêtes. Je regarde pas la TV.
Et le mythe du chinois n'en est pas un, alors arrêtes par pitié.
Les entreprises sont majoritairement américaines. Payer des gars aux states, où la règlementation sur le temps de travail et sur les salaires est trop stricte pour ce genre d'activités.

Franchement, fais ton choix :

- tu payes un mec 1500 dollars / mois pour 40h de boulot par semaine
ou
- tu payes un mec 2 dollars par jours (et je suis gentil là) pour 90h par semaines?

Allez, t'as deux minutes pour rendre ta copie !

OHNOZ U FAIL AGAIN §§

1) 2 dollar par jour, c'est a peu 3 fois plus qu'un petit boulot moyen dans l'ouest de la Chine.

2) 90h par semaine, bah ouais mec Par jour même !

3) Si j'ai le choix, je paye 1 chinois pour faire tourner 50 pc avec des bots, comme 99% des GS.
Citation :
Publié par Falkynn
Orolol, quand tu joues avec tes potes, tu ne vises pas d'être parmi les meilleurs de ton sport. Juste d'être avec tes potes, et ça n'affecte qu'eux.

En d'autres termes, tu peux te "doper" sur Diablo en LAN entre amis, mais pas sur un MMORPG.

Au temps pour moi, je pensais que le MMORPG était un jeu et un loisir.
C'est un jeu et un loisir. Dans ce cas, pourquoi jalouser le petit copain, et vouloir le surpasser avec des moyens dit illégaux? Pourquoi tricher pour l'égaler ou le battre?

Belle conception du jeu et du loisir.

ps: Tu peux éditer ton précédent post, plutôt que de faire un double post
Citation :
Publié par Shadowsword8

Vous autres défenseurs du RMT déclarez que vous ne faites de mal à personne, et donc qu'on devrait vous laisser faire ce que vous voulez avec votre fric.

Sauf que vous êtes très loin de ne faire de mal à personne.

Vous supportez une industrie qui ouvre ses accounts avec de faux numéros de cartes bleue. Qui crée ou utilise des trojans pour vider les comptes des joueurs naïfs. Qui infeste les serveurs avec des centaines de bots, détruisant l'économie ingame et empêchant les joueurs normaux de gagner autant de kinahs qu'ils devraient en gagner avec leur récolte ou farm. Qui spamme les joueurs, ruine la réputation du jeu et réduit le nombre de nouveaux joueurs.

Vous êtes complices de tout ça, parce que vous leur filez votre fric.

Il faudrait être vraiment stupide pour ignorer les conséquences néfastes du RMT. Mais vous le soutenez quand même. Alors, êtes-vous stupides, ou juste suffisamment égoïstes pour vous en moquer?
On est d'accord sauf que beaucoup font passer leur satisfaction personnelle avant celle de tout un serveur, voila ou est la différence, nous vivons dans un monde d'égoistes ou c'est chacun sa gueule de plus en plus IRL, IG ca se ressent de plus en plus dans les mmo quandje vois comment ca guele pour un rien sur le forums chacun a sa petite satisfaction personnelle bafouée par ci ou ca , chacun voit midi a sa porte...voila ou on en est c'est bien triste mais c'est la realité, je ne fais qu'un constat hein !

Pour ce qui estde :
Citation :
je dirai que ca s'appelle la chine tout simplement, monde de la copie, du travail des enfants, du nous on pollue pour grandir et on verra ensuite, ce se ressent dans tous les secteurs et y compris les GS (mercide ne pas modéré ce message ce ne serait que refuser la réalité)

je suis allé plusieurs fois en Chine pour le business car je bosse avec les Chinois a l'importation en Europe et bah cest pareil dans le business, je vous passe les details mais combien de fois on essaie de nous arnanquer, la cest pareil...
Citation :
Publié par Orolol
Au temps pour moi, je pensais que le MMORPG était un jeu et un loisir.
pourquoi tu nous donne pas le nom de tes persos IG puisque tu est sur que c'est légitime?

et un petit screen de la transaction avec un vendeur de kinah même si tu peut
Citation :
Publié par Falkynn
C'est un jeu et un loisir. Dans ce cas, pourquoi jalouser le petit copain, et vouloir le surpasser avec des moyens dit illégaux? Pourquoi tricher pour l'égaler ou le battre?

Parce-que certains veulent tout, tout de suite, et que la société de consommation a bien fait les choses : tu veux un truc, tu as des sous, alors on te le fournit.

Y'a pas à chercher plus loin
Il habite dans un dortoir de douze personnes qui dorment à même le sol, et voit rarement le soleil dans l'atelier aux rideaux de fer baissés où il travaille, aligné avec ses collègues. Le patron passe parfois la tête au-dessus de son épaule pour vérifier ses progrès. L'atelier est clandestin, il n'y a pas de sécurité sociale, pas de normes d'hygiène ou de sécurité.

«Ça fait dix-neuf jours que je coache ce chaman», explique Liang, 20 ans. Sur l'écran, une sorte d'elfe s'agite dans un univers onirique gigantesque, peuplé de créatures inspirées de Tolkien. Il faut courir par monts et par vaux, tuer des monstres avec des pluies de «sortilèges»,se précipiter sur le butin, courir encore... La tâche est répétitive, et Liang l'explique en des termes que seuls les initiés comprendront : «Je l'ai pris au niveau 1, et demain j'aurai fini de l'amener au niveau 60, le maximum. Normalement, ça ne prend que deux semaines, mais là il faut en plus que je lui obtienne 300 points en pêche à la ligne et en cuisine, 600 pièces d'or, un souffle du dragon de nuit, des baies de boutons de vent à 150, une réputation exaltée dans une ville majeure, une monture épique et des tubercules fouetteurs.»

Ce service, élaboré sur mesure, est facturé 520 dollars bien réels au client, soit huit fois le salaire mensuel de Liang, mais ce dernier n'en sait rien. La «ferme» propose des services plus simples, comme gagner pour vous mille pièces d'or en trois jours (cent dollars), ou assouvir une vengeance (prix variable). Aux produits courants prisés par les amateurs de jeux de rôle (une potion, une armure), les fermes chinoises ont peu à peu ajouté des réalisations à la commande.

Une prison fait jouer ses détenus

source : Ici

Dommage que je retrouve plus le reportage...
Citation :
Publié par Orolol
Faut arrêter ce mythe du petit chinois esclave hein, dans la réalité, c'est un métiers assez prisé en chine, car bien mieux payés que la plupart des petits boulots.
J'en riz encore
Citation :
Publié par Orolol
OHNOZ U FAIL AGAIN §§

1) 2 dollar par jour, c'est a peu 3 fois plus qu'un petit boulot moyen dans l'ouest de la Chine.

2) 90h par semaine, bah ouais mec Par jour même !

3) Si j'ai le choix, je paye 1 chinois pour faire tourner 50 pc avec des bots, comme 99% des GS.
J'ai pas de chiffres devant les yeux (j'ai pas regardé TF1 j'ai dit), donc STP, arrêtes avec tes fails et ton hypocrisie. Quoi qu'il en soit, le GS n'est pas autorisé, et la pratique est moralement douteuse, que ça soit pour les gens qui sont "embauchés" et pour les joueurs. Maintenant, passes ton chemin si t'es pas content.
Citation :
Publié par Falkynn

ps: Tu peux éditer ton précédent post, plutôt que de faire un double post
Parce que quand tu tiens la banque au monopoly, tu triche.
Citation :
Publié par Dowins
Il habite dans un dortoir de douze personnes qui dorment à même le sol, et voit rarement le soleil dans l'atelier aux rideaux de fer baissés où il travaille, aligné avec ses collègues. Le patron passe parfois la tête au-dessus de son épaule pour vérifier ses progrès. L'atelier est clandestin, il n'y a pas de sécurité sociale, pas de normes d'hygiène ou de sécurité.

«Ça fait dix-neuf jours que je coache ce chaman», explique Liang, 20 ans. Sur l'écran, une sorte d'elfe s'agite dans un univers onirique gigantesque, peuplé de créatures inspirées de Tolkien. Il faut courir par monts et par vaux, tuer des monstres avec des pluies de «sortilèges»,se précipiter sur le butin, courir encore... La tâche est répétitive, et Liang l'explique en des termes que seuls les initiés comprendront : «Je l'ai pris au niveau 1, et demain j'aurai fini de l'amener au niveau 60, le maximum. Normalement, ça ne prend que deux semaines, mais là il faut en plus que je lui obtienne 300 points en pêche à la ligne et en cuisine, 600 pièces d'or, un souffle du dragon de nuit, des baies de boutons de vent à 150, une réputation exaltée dans une ville majeure, une monture épique et des tubercules fouetteurs.»

Ce service, élaboré sur mesure, est facturé 520 dollars bien réels au client, soit huit fois le salaire mensuel de Liang, mais ce dernier n'en sait rien. La «ferme» propose des services plus simples, comme gagner pour vous mille pièces d'or en trois jours (cent dollars), ou assouvir une vengeance (prix variable). Aux produits courants prisés par les amateurs de jeux de rôle (une potion, une armure), les fermes chinoises ont peu à peu ajouté des réalisations à la commande.

Une prison fait jouer ses détenus

source : Ici

Dommage que je retrouve plus le reportage...
Oui, enfin c'est tout de même à prendre au conditionnel. La presse aime à montrer ce qui choque. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir Sinon, vous ne joueriez même pas aux MMO tellement ça a été diabolisé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés