Aller à la page... |
Les spams de goldsellers in game
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu de calme, s'il vous plait
![]() ![]() -Pour l'action de NC Soft: Même si j'aimerai qu'ils agissent vite contre les GoldSellers, j'aimerai aussi qu'ils agissent vite sur pas mal d'autres sujets. Donc forcément, ils ont beaucoup à faire. Le staff de NC West est en fonction sur la release d'Aion que depuis très peu de temps. Et cela, que l'on compare à NCSoft KR, ou bien d'autres jeux déjà en place depuis un moment (et dont certains ont pris des mesures bien des mois voir des années après l'apparition des GoldSellers, il faut le rappeler). Un peu de patience donc ![]() ![]() ![]() Donc, pour ma part: Patience ![]() ![]() -Pour les GS: Je ne dirai qu'une chose: On ne devient pilote de formule 1 ou champion du monde de football, juste avec de l'argent. Si certains sont heureux de pouvoir se dire qu'ils concurrencent d'autres joueurs, simplement grâce à leur richesse, tant mieux. Mais l'étaler devant tous, cela en devient vulgaire, voir méprisant et rabaissant. |
![]() |
|
|
Maintenant c'est les société de jeux qui créer les lois ?
y a rien d'illégal la dedans , c'est non autorisé ou contraire à l eula mais pas illégal, y a pas de pénal derrière. |
![]() |
|
|
Doublon :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Car l'acheteur de GS , n'a pas passé du temps et mis de la volonté pour récupéré l'argent avec laquelle il achete des golds ? et au passage depuis quand un eula de jeux est un contrat légal ? je me rappelle pas avoir apposé ma signature . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet[Modéré par Falkynn]
|
![]() |
|
|
Je bosse irl, j'ai pas 10H par jour pour jouer, c'est pas pour ça que j'achète des gold ingame
![]() Tout vouloir tout de suite, et on se fout de l'illégalité ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|