Orolol

Dernières publications

RSS
8 November 2012 à 15:00 - Messages
Bah le truc, c'est que LW est toujours présent et se cumulera avec :)... Lire la suite
Si, étant donné que le nouveau BC s'applique grâce aux spells en plus des coups blanc, et qu'on enlève l'AS, inutile sur Riven... Lire la suite
30 April 2012 à 11:03 - Messages
Boah, je doute que tu puisse juger de cela sur un WE. J4ai beaucoup jouer a wow, et j'ai fait beaucoup d'arène a 2K+ de côte,... Lire la suite
25 April 2012 à 11:38 - Messages
Nan mais c'est vrai sérieusement, sortir un "Easy" en fin de game c'est irrespectueux au possible. Ca serait comme, je sais pas... Lire la suite
Nan, un GG ça serait faire tourner tes exs a ton mariage, pour que tes potes celib se sentent moins con dans leur échec. (Enfin... Lire la suite
16 April 2012 à 14:23 - Messages
Certes ce n'est pas un MMORPG, mais Starcraft 2 est sorti le 27 Juillet. Le seul soucis pour une release le 28 Juin, c'est qu'i... Lire la suite
Galette dans la collector a 150e.... Lire la suite
4 April 2012 à 16:28 - Messages
Sur Steam, vous pouvez ajouter un jeu non-steam dans les options et indiquer l'executable de ce jeu., vous pourrez ainsi le lan... Lire la suite
4 August 2010 à 16:45 - Messages
Alors, je jouais Ez avec Allensan lors de cette game. Petite correction : Premier pick chez nous Ez + Gragas. Annie est venu... Lire la suite
Le soucis, c'est qu'ils avaient taric en fait. Ils prenait visage spirituel + ange gardien ce qui leur file 90 armure / 60 RM +... Lire la suite
Dans le vrai monde, tu as un silence de 2 sec, une AE a 4% HP/sec ( Ils ont de la RM hein ) et un stun de 1,7sec ( Mercury tre... Lire la suite
6 October 2009 à 15:42 - Messages
Prouve le.Roooh bah non, faut pas rager comme ça :(... Lire la suite
Ouais mais il vient gueuler parce que le jeu est de mauvaise qualité. OBVIOUSLY.... Lire la suite
Ouais y'en a aussi sur les fofos de wow qui demande pourquoi ils iraient claquer 30 euros pour avoir uniquement 2 nouvelles rac... Lire la suite
1 October 2009 à 11:03 - Messages
Ouais en gros pour une fois que le bon gros geek associal et chômeur est au sommet d'une quelconque échelle de valeur, je compr... Lire la suite
Illégal =/= Non autorisé par la charte du jeu.... Lire la suite
Ouais sauf que un bon 60% des GS sont Américains.... Lire la suite

Jeux

Orolol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orolol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orolol n'a publié aucune critique de jeu.