Les spams de goldsellers in game

Fil fermé
Partager Rechercher
La meilleure solution c'est un GM ig qui insta ban tous ceux qui lui wispent un message de gold seller. Quand on vend 400k boîtes de jeu on a les moyens de mettre un GM par serveur 24/7. C'est pas rigolo à faire, mais c'est un boulot comme un autre. D'ailleurs certains F2P le font, et ça marche très bien, les F2P auraient-ils plus de moyens financiers et humains qu'un jeu comme Aion ? Quand je joue à Sword of the New World, si je vois un message de goldseller par semaine c'est bien le max. Et il en balance jamais un deuxième, il est ban avant.
Citation :
Publié par Atreid
Vous avez la possibilité de faire des pétitions en jeu via le support (Touche "H") aux heures pendant lesquelles le support est assuré. Le premier onglet vous permet de taper une pétition en jeu.
Je m'interroge sur les sanctions prises, pouvez vous bannir les comptes incriminés dans l'instant malgré qu'ils aient supprimé les personnages ? Les guildes incriminées ? Les IP ? Bref quelles sont les axes de solutions proposés pour régler ce problème critique et urgent.
Sa va te changer quoi ds ta life si ils sont ds le jeux ou pas
Citation :
Publié par Atreid
Vous avez la possibilité de faire des pétitions en jeu via le support (Touche "H") aux heures pendant lesquelles le support est assuré. Le premier onglet vous permet de taper une pétition en jeu.
Je sais pas ce qui est le pire...
Les files d'attente interminables ou se dire que si on a un problème IG, il y a aucun MJ pour nous aider...

A croire qu'Aion est fait pour ceux qui jouent entre 8H et 17H.
Citation :
Publié par Bloodeath
Euh on ne peut même plus poser de simples questions ?

Les bras m'en tombent...
Citation :
Publié par Aeria
Euh on ne peut même plus poser de simples questions ?

Les bras m'en tombent...
Ramasse les, et ne relèves pas ce genre d'âneries. La réponse m'intéresse aussi.
Citation :
Publié par Atreid
je connaissais pas.

J'hésiterais pas à en abuser
Citation :
Publié par Wormz
je connaissais pas.

J'hésiterais pas à en abuser
C'est utile sur le papier mais les retour sont mauvais, soit tu a 2h d'attente avant d'avoir quelqu'un (seulement entre 08h et 17h, c'est des fonctionnaires) soit ça bug et ça ne donne rien....
Citation :
'est utile sur le papier mais les retour sont mauvais, soit tu a 2h d'attente avant d'avoir quelqu'un (seulement entre 08h et 17h, c'est des fonctionnaires) soit ça bug et ça ne donne rien....
Pour moi ça n'a jamais rien donné, j'ai même eu la surprise en me connectant lundi de voir que mes deux requêtes de samedi et dimanche avaient disparu.
Citation :
Publié par Wannabe
C'est utile sur le papier mais les retour sont mauvais, soit tu a 2h d'attente avant d'avoir quelqu'un (seulement entre 08h et 17h, c'est des fonctionnaires) soit ça bug et ça ne donne rien....
5h30 dimanche aprem annoncé, et personne ne m'a contacté, j'ai fini pas abandonner
Pareil j'ai fait 2/3 requête, changé de perso la requête disparaît, longue déco elle disparaît aussi...

Et le mieux c'est les horaires première fois que je voit ca dans un mmo pas d'assistance le dimanche et après 17h non plus :s

Comme dit plus haut même certain f2p on une meilleure assistance, ce me choque un peu quand même pour une société comme ncsoft
Donc ça vient pas de moi

Par contre, ma requête apparaît encore à droite de la barre de macros, et elle brille parfois, même si y'a rien de neuf quand je clique dessus, ça veut dire quoi ?
Citation :
Publié par Arsiesys
Donc ça vient pas de moi

Par contre, ma requête apparaît encore à droite de la barre de macros, et elle brille parfois, même si y'a rien de neuf quand je clique dessus, ça veut dire quoi ?
Pas d'idée, la mienne, même après une deco de plusieurs heures était toujours lisible quand je cliquais dessus, peut être un problème lors de la soumission ?
Citation :
Publié par Atreid
Lol a NCSoft... Atreid, vous avez exactement les memes reponses que vos collegues sur Lineage 2 (le repere de bot et gold seller..). Ca fait 5 ans que vous nous la sortez cette reponse...Quand un jour vous ferais quelque chose contre ca les poules auront des dents...
Citation :
Publié par Bloodeath
Ça change que ces gold sellers/farmers prennent la place d'un vrai joueur, voire de plusieurs. Et que vu les files d'attente, ça serait pas un mal de faire jerter les parasites.
Citation :
Publié par Melyziare
Ça change que ces gold sellers/farmers prennent la place d'un vrai joueur, voire de plusieurs. Et que vu les files d'attente, ça serait pas un mal de faire jerter les parasites.

Ca pourrie l'économie en plus...
Citation :
Publié par Alsid
Pareil j'ai fait 2/3 requête, changé de perso la requête disparaît, longue déco elle disparaît aussi...

Et le mieux c'est les horaires première fois que je voit ca dans un mmo pas d'assistance le dimanche et après 17h non plus :s

Comme dit plus haut même certain f2p on une meilleure assistance, ce me choque un peu quand même pour une société comme ncsoft
Ca doit être assez spécial GM à NCSOFT, tu arrives, tu glandes toute ta journée de fonctionnaire et dès que les joueurs commencent à se connecter en masse tu parts

De facto il n'y a, pour la plus part d'entre nous, aucun support en jeu et comme NCSOFT n'a pas prévu de système ergonomique de report de bot n'impliquant pas de GM (absent) bah nous ne pouvons rien faire
Qu'on ne me dise pas qu'ils ne connaissent pas les Gold sellers et les bots alors qu'ils ravagent l'économie de leurs MMO payant depuis plusieurs années.

EDIT : d'accord avec au dessus
Citation :
Publié par Arsiesys
Bon bah vu qu'en jeu on peut plus pétitionner... En 20 secondes, j'ai reçu ça :

report2.JPG

report.JPG

Pendant ce temps, il y'a une file d'attente qui grandi sur Suthran.
Tiens jdBXO ... Un des nombreux emmerdeurs qui à filé droit dans ma BL cette nuit.

Bonsoir ami Asmodien sur Suthran
Plutôt que ban les goldsellers comme des con et que ça changera rien, pourquoi ne pas ban les clients du goldseller?

S'ils sont ici (ou tout jeu populaire) c'est bien à cause de ceux achetant des golds/pl contre des €, suivez à la trace les goldsellers et bannissez systématiquement chaque acheteur.

Qu'on me dise pas que c'est dur de savoir qui achète des golds, surtout pour un GM, un gold seller va faire que farm des PO pour toujours en revendre, c'est assez flag et facilement trouvable pour un GM.

Mais ils le feront pas comme WoW, car ça leur fait des clients en plus pour ceux ne voulant jouer sans acheter des PO et ceux qui en font leur métier (goldseller), même si en public par leur annonce ils diront toujours 'on agit contre, on fait des ban goldseller, blabla" mais mes fesses ça passe avant tout aux $$.

NCsoft comme Blizzard ont largement les moyens d'éradiquer les goldsellers et pwls mais ils ne le feront jamais pour des raisons financière, chose qui ne sera jamais dites en public n'est-ce pas?

Faut vraiment être crédule pour croire que NCsoft agira contre les goldsellers et/ou les acheteurs de PO, même chose pour Blizzard.
Citation :
Publié par Jyjy_
Tiens jdBXO ... Un des nombreux emmerdeurs qui à filé droit dans ma BL cette nuit.

Bonsoir ami Asmodien sur Suthran
Bonsoir

Y'a eu FDSDF ou un truc du genre aussi en violent.
Citation :
Ca doit être assez spécial GM à NCSOFT, tu arrives, tu glandes toute ta journée de fonctionnaire et dès que les joueurs commencent à se connecter en masse tu parts
Moi je le vois plutôt comme ça :

- C'est toi le nouveau stagiaire ?
- oui monsieur
- tu connais aion et les mmorpg en général ?
- heu, j'ai joué à tetris déjà...
- bon ok, tu feras le support des serveurs français, allemands et euro.
- Euh Allemand ?
- T'as pas appris l'anglais à l'école ?
- heu si un peu
- alors ça ira, tu commences maintenant, il y a 3600 requêtes en attente tu devrais t'y mettre.

Fin du stage :

manager : Voilà c'est fini, aurevoir
stagiaire : heu mes copains qui font des stages ils ont eu un petit chèque de remerciement...
manager : ah j'oubliais, le café tout les matins, c'était pas gratuit en fait, on t'enverra la note.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés