Les voix FR

Répondre
Partager Rechercher
Hello

N'ayant pas pas encore vu de post parlant de cela, je vous mets le lien vers le blog officiel qui propose quelques échantillons des voix FR pour Aion.

Citation :
Voici quelques petits échantillons pour étayer mes propos enthousiastes. A vous de juger ! - Lythanos
Chevalier sépulcral
Mau femelle
Shugo mâle
Shugo femelle

Source

Les voix des shugos ont l'air vraiment sympas
Citation :
Publié par Svik
N'ayant pas pas encore vu de post parlant de cela, je vous mets le lien vers le blog officiel qui propose quelques échantillons des voix FR pour Aion.

http://eu.aiononline.com/fr/communit...-de-la-vf.html
Merci.

Edit : J'ai explosé en entendant les voix des Shugos.

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Citation :
le shugo male a la voix de Golum
Je me suis fais exactement la même réflexion

J'aime beaucoup la voix de la Mau femelle par contre
le shugo male a la voix de Golum
Et oui, ca doit être le doubleur officiel, d'où le : "Certains doubleurs étaient relativement célèbres (vous risquez de reconnaître certaines voix...) ".

Faut voir en jeu, en tout cas ca à pas l'air mal en effet.

Merci pour le lien
J'avoue la voix de golum, trop fort xD
En vu etant sur la version CN , on a pas de voix des pnj, si le jour de la release on a s.. on aura l'impression d'avoir un nouveau jeu sérieux !!
A part la Shugo femelle, je trouve qu'ils surjouent un peu quand même... à voir ce que ça donnera à la fin, c'est bien la première fois que je me plains que les doubleur jouent trop, d'habitude c'est plutôt l'effet "jelitmontexted'unevoixmonotone" qui domine, donc on peut être optimiste
Très encourageant !

J'espère qu'ils vont faire aussi attention à l'incrustation dans les cinématiques, c'est tout aussi important ( niveau sonore par rapport aux SFX et musique de fond, + effets style écho, atténuation, etc. ), parce qu'en anglais parfois ça rendait pas terrible, ça faisait "studio" quoi.
L'équipe de doublage FR a l'air de ce donner du mal pour faire des voix originales , ce que je trouve rassurant , j'espère que les voix de personnages joueurs seront crédibles , car sur la beta mon sorcier avait la fâcheuse tendance a ce prendre pour Bruce Lee ...
Citation :
Publié par Koug'har
C'est juste que c'est le même doubleur, c'est pas parce qu'il a fait Golum qu'il n'a plus le droit de bosser !
Source ?

Y a pas un seul type dans le monde qui sait faire la voix de golum

Tiens stu veux je te record TS comment je l'ai fait trop bien, han !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés