lag ?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
hier soir nous nous somme battu contre des gens de l'alliance on leur a mis la paté (bon ils étais chez nous et faut pas mettre les pieds chez nous !)
donc on etait pas mal de monde et ca lagais a mort, difficile de jouer dans c condition Je voudrais pas faire le rabageois c'etait pas terrible .
Je suis un novice dans se type de jeux, est ce que ca lag autant parceque c'est le debut ou bien cela sera amelioré dans le futur ? (ca serait dommage que ca soit toujour comme ca parceque c'est bien amusant de combattre en nombre )
Ces ralentissement vienne peut etre de ma machine j'en c'est trop rien (intel pentium 4 2.8 ghz,512 Mo, radeon 9800 pro 256 Mo, internet 1024 kb/s )

bon j'en ai fini
Depuis que le jeu est en béta, les gros raid sont injouables ... :/ les serveurs aiment pas trop les regroupement de tauren orc elfe et autres...
Mais bon il y a des chances pour que cela s'arrange
Citation :
Publié par Mandrexxis
tout vient de la (passes a 1 Go)

~~ imo ca serait mieux en section technique ~~
Je joue en 256Mo et c'est pas ma RAM qui change, c'est les serveurs qui LAGUENT
te conseille de rajouter de la ram aussi , sa sera déjà bcp mieux
c'est pas 256Mo ou 512Mo de RAM qui te font avoir 500ms sur les serveurs pendant un raid.
Je ram un peut moins quand je suis dans les grandes villes avec 1go de ram mais dés qu'il y a un ptit regroupement de joueurs sa 'lag' a mort donc chercher pas c'est pas la ram qui changera les serveurs de blizzard qui humm.....
Citation :
Publié par Gauron
Je ram un peut moins quand je suis dans les grandes villes avec 1go de ram mais dés qu'il y a un ptit regroupement de joueurs sa 'lag' a mort donc chercher pas c'est pas la ram qui changera les serveurs de blizzard qui humm.....
ca vient surement de ta machine je ne lague jamais, mais alors jamais, j'ai un PC récent aussi avec 1.5 go de ram (de la bonne ram pas de la générique) mais si ca vient pas de la ram ca peut venir d'un autre éléments de ton PC (probleme de compatibilité, un éléments pas assez puissant, défectueux ou dépassé qui fait ramer le reste), car avant d'avoir mon nouveau PC, j'avais mis sur mon ancien 1.5 GO de ram et une super carte graphique, un bon processeur et ca ne marchait pas mieux, j'en ai conclu donc que ca venait soit de ma carte mere, soit de mon disque dur (qui ramait putin lol), depuis je n'ai aucun souci c'est parfaitement fluide ou que je sois

regarde donc si tu n'as pas dans ton PC un éléments qui est vieux et marche mal c'est sans doute cela car a 1 GO de ram (si c'est de la bonne ram) ca doit bien marcher WoW

ben entre laguer et ramer oui il y a une grosse différence, mais si tu me dis que quand tu rentres dans une ville et qu'il ya du monde et que tu lag = ben c'est que tu "rames" car il est difficile de laguer en ville vu que j'y suis assez souvent et que je lag jamais

ou alors t'as des virus partout et des trojan, vers etc, dans ce cas la formate ton PC

ou alors c'est ton FAI qui merde

ou alors c'est WoW qui merde en effet

vala
j'ai une connection 2048 wanadoo
je viens de monter ma ram a 1Go et je sent tres nettement la difference , donc quand je lis que ca change rien ca me fais bien rigoler.

certe la connection est la meme mais l'apport de ram permet une gestion plus rapide des information recu donc moin de lag

Haka.
Citation :
Publié par matheoman
certe la connection est la meme mais l'apport de ram permet une gestion plus rapide des information recu donc moin de lag
Le problème c'est lorsque le serveur qui te fait parvenir les données rame, tu auras beau avoir un PC "normal" ou un PC "de folie" ça ne changera rien du tout.

Haka.
pas mieux, grosse config, 1m de ram et de temps en temps ca passe en rouge...comme pour tout le monde
le pb ? je n'en sais rien, mais par expérience de night owl, je peux dire qu'entre 2h et 4h du mat, là où 80% des joueurssont au lit, les coups de lag sont tres frequents. alors, est-ce france telecom qui debranche des cables, le Fai qui fait sa maintenance, le ministre du budget qui fait des economies ?...

conseil : pour tous les types de jeux actues, 500 de ram semble un mimimum et 1m c'est encore mieux, et comme les prix ont chuté de 20% ces derniers jours profites-en...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés