lag ?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
hier soir nous nous somme battu contre des gens de l'alliance on leur a mis la paté (bon ils étais chez nous et faut pas mettre les pieds chez nous !)
donc on etait pas mal de monde et ca lagais a mort, difficile de jouer dans c condition Je voudrais pas faire le rabageois c'etait pas terrible .
Je suis un novice dans se type de jeux, est ce que ca lag autant parceque c'est le debut ou bien cela sera amelioré dans le futur ? (ca serait dommage que ca soit toujour comme ca parceque c'est bien amusant de combattre en nombre )
Ces ralentissement vienne peut etre de ma machine j'en c'est trop rien (intel pentium 4 2.8 ghz,512 Mo, radeon 9800 pro 256 Mo, internet 1024 kb/s )

bon j'en ai fini
Depuis que le jeu est en béta, les gros raid sont injouables ... :/ les serveurs aiment pas trop les regroupement de tauren orc elfe et autres...
Mais bon il y a des chances pour que cela s'arrange
Citation :
Publié par Mandrexxis
tout vient de la (passes a 1 Go)

~~ imo ca serait mieux en section technique ~~
Je joue en 256Mo et c'est pas ma RAM qui change, c'est les serveurs qui LAGUENT
te conseille de rajouter de la ram aussi , sa sera déjà bcp mieux
c'est pas 256Mo ou 512Mo de RAM qui te font avoir 500ms sur les serveurs pendant un raid.
Je ram un peut moins quand je suis dans les grandes villes avec 1go de ram mais dés qu'il y a un ptit regroupement de joueurs sa 'lag' a mort donc chercher pas c'est pas la ram qui changera les serveurs de blizzard qui humm.....
Citation :
Publié par Gauron
Je ram un peut moins quand je suis dans les grandes villes avec 1go de ram mais dés qu'il y a un ptit regroupement de joueurs sa 'lag' a mort donc chercher pas c'est pas la ram qui changera les serveurs de blizzard qui humm.....