Aller à la page... |
[Ner'zhul] [Info] Vous chercher un Artisan ? C'est ici!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eyolf / Alliance
Forgeron 275 spé Armes [Vendeur] [Info] Mineur 300 [Info] Premiers Soins 300 [Info] (Pour la spé, j'hésite entre les épées et haches.) |
![]() |
|
Prophète
|
Kroryn / Alliance
Ingénieur 295 spé gnome [Vendeur] [Info] Mineur 300 [vendeur] [Info] Premiers Soins 300 [vendeur] [Info] |
![]() |
|
Kiriziel | Kroryn |
Trouver plus de messages par Kiriziel | Kroryn |
|
Kharsneg / Horde
Forgeron 235 spé Armes Mineur 255 |
![]() |
|
|
Kerratha/ Horde
Tailleur 260 |
![]() |
|
|
Kubus / alliance
Cuir élémentaire 290 dépeceur 300 ![]() |
![]() |
|
|
Wedge / Alliance
Alchimiste 300 [Vendeur] [Info] Herboriste 300 [Vendeur] [Info] A noter que je fais de superbes Elixirs de pouvoir suprême ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Voxy / Alliance
Travail du cuir 280 spé Elementaire [Vendeur] [Info] Dépeceur 300 [Info] Premiers Soins 300 [Vendeur] [Info] |
![]() |
|
|
Redblade/Alliance
Travail du cuir 240, spé élémentaire à terme (bientot j'espere) [info] Dépeçage 285 [info] |
![]() |
|
|
Kiriana / Alliance
-Couturiere 265 [Vendeur] [Info] (Pour les démonistes je sais faire les robes d'arcana) -Enchanteuse 245 [Vendeur] [Info] |
![]() |
|
|
Misstik - Alliance
270 travail du cuir de dragon 300 dépeçage 250 pêche 150 cuisine ![]() |
![]() |
|
|
Zaebas Alliance
225 Peche 225 Cuisine 225 Travail du cuir 280 Depeceur Voila ^^ info et vente pour tout ^^ |
![]() |
|
|
Furiouss / Alliance
Travail du cuir spé Tribal : 300/300 [Vendeur][info] Depeçage : 300/300 [idem] Secourisme : 300/300 [idem] Monte de bélier : 1/1 ![]() |
![]() |
|
|
Dycedarius / alliance
Herbo:300 Alchim:300 Secourisme:300 PS: petite spécificité Potion de de protection contre le feu supérieure |
![]() |
|
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
|
Robe Arcana --> démoniste
Napo : Shaman
Couture :200 amis démoniste je peux vous faire la robe d'arcana ![]() Enchant : 160 Envoyé un courrier Ingame |
![]() |
|
Légende
|
Draken / Horde
Tailleur: 300 Enchanteur: 275 un courrier ou un tell pour me contacter ![]() |
![]() |
|
|
Soumettator Alliance
-Herboriste 10 -Alchimie 7 -Cuisine 3 -Premiers soins 1 -Peche 2 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Binom Horde
artisan du cuir Spe Dragonscale ( 300/300 ) [info] dépeceur (300/300) [info] 1er soins ( 300/300 ) [info]
|
Commande passée par MP.
Je cherche des très bonnes armures de plaque, épées à une main et bouclier. N'hésitez pas à me contacter par MP, je paie très bien. |
![]() |
|
|
Leïa (alliance)
Couture: 270 Enchantement: 271 |
![]() |
|
|
Lei (alliance)
Forge Spe arme : 265 Mine : 265 Premier soins : 265 (c pas un fake je viens de calculer que tout mes skill avait le meme nivo ^^) |
![]() |
|
|
Borador (alliance:
Ingénieur niveau bah il augmente tout le temps, donc c'est niveau artisans ![]() [Infos][Vente] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|