Mack |
Dernières publications

Alors Draedelius après quelques mois sans jouer à WoW parce que le jeu ne te convient pas tu reviens jouer? C'est cool au moin... Lire la suite

Mack Warrior Humain 60 (Alliance) Forgeron spé armure 300 Maille invulnérable dispo + Bcp d'autres Send aussi pour Vos Arcanite... Lire la suite

C'est l'histoire d'un petit lapin blanc qui rencontre un grand ours noir : L'ours noir pris d'une envie pressante entame la con... Lire la suite

Kanzeon, le temps de trouver qui déjà sait forger ça chez nous (j'ai bouffer le nom de suite) et je te fais passer l'info (en p... Lire la suite

Puisque tu es au travail Yoch, je ne pense pas que ce soit un post a chaud...Mais toutefois plutôt que de lancer ce genre de to... Lire la suite

Bon on sait que le système pvp est en cours... qu'il ne répond pas aux attentes,un peu de patience les BG "are on the way"... Lire la suite

+1 S'attaquer encore une fois a de tels morceaux sans s'y être préparer solidement au préalable tiens plus du suicide qu'autre ... Lire la suite
Autant pour moi pouetprout :ange: J'avoue avoir été frapper de stupeur concernant la crédibilité reflétée par ce genre d'humour... Lire la suite

Mais ou tu as vu ça toi ? ^^ Ce n'est pas le genre du Lapinou du désespoir ça :-p Bon bref petit rappel histoire que personne ... Lire la suite

Ok, c'est très bien tout ça, maintenant j'ai une question : "Qui montre l'exemple?" :ange:... Lire la suite