|
Un nouveau message d'Aguilar sur les forums officiels :
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...=new&tmp=1#new Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[officiel]Transfert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'y crois pas trop mais si ça pouvait faire baisser les files d'attentes, ce serait pas un mal.
![]() |
![]() |
|
|
on verra bien...
le système est clair du moins. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Esperont que ca abaisse la population d'Illidan, marre des déco en instance avec file d'attente de 350
![]() |
![]() |
|
|
Ben, comme depuis le debut, ca sera une question de bon sens que les joueurs devront avoir...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dommage que l'on ne puisse pas faire un transfert d'un serveur pvp > normal / jdr
|
![]() |
|
|
Jpense pas que des persos hl avec une guilde, des amis, des relations voudront changer de serveur comme cela. Surtout si c'est irréversible et uniquement vers le serveur spécifié.
|
![]() |
|
|
ayant parlé avec pas mal de monde je suis certain que cela ne changera rien ou presque si 5% de joueur migrent se sera déjà beau
|
![]() |
|
|
ben...si 100% de ceux qui demandent le transfert depuis a peu pres le 11 fevrier migrent, ca peut donner qqchose de bien.
|
![]() |
|
|
disont que la plupart des gens attendent que les autres migrent... enfin c'est l'impression que ca donne
|
![]() |
|
|
Ok, c'est très bien tout ça, maintenant j'ai une question :
"Qui montre l'exemple?" ![]() |
![]() |
|
|
je pense pas que la migration sera bonne car l'arrivée de joueur highlevel sur un serveur jeune ,même dédié, n'est pas bon.
et puis qui quitterai son serveur comme ça? |
![]() |
|
djelec le foudroyant |
Trouver plus de messages par djelec le foudroyant |
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La section dédiée à Sinstralis vient d'être créée ici
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|