[Ner'zhul] Need buff INT sur l'alliance

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi l'alliance vous comptez un jour faire fonctionner [Edité par Draedelius LaPiNou]votre sens tactique

Non parce que quand je vous vois jouer au moulin je prend peur. Vas-y que je te fonce dans le tas sans réfléchir et sans coordination, vas y que je te fais poper 350 gardes, vas y que je cours dans tous les sens en priant de pouvoir donner un coup d'épée à un hordeux pour avoir un précieux kill, c'est vraiment du n'importe quoi. Ils doivent bien se marrer en face.

J'ai du faire une dizaine de sessions au moulin et c'est chaque fois pareil, personne pour leader, personne pour proposer des tactiques, aucune logique d'attaque ou de défense.

Quand je vois la horde je suis admiratif, ils sont toujours bien groupés, ils vont jamais plus loin que le moulin pour pas agroer les gardes, ils font des coups sympa comme le guerrier qui rush avec une batterie de healers qui le tiennent en vie et pendant que tout le monde tape dessus pour rien les mages, rogues & co se régalent.

Et pas qu'au moulin. Dans n'importe quelle zone, prenons par exemple les plaguelands. Un groupe de 5 hordeux peut parfois rester 2 heures à camper le camp Noroit sans que personne réagisse. Si on demande de l'aide, on a en général la réponse suivante dans la liste ci-dessous :
- osef taka reroll sur pve
- peu po chui trop low level
- je quest fais pas chier
- bah go jouer ton reroll et reviens dans 1h

Moi quand je kill des hordeux, seul ou en groupe, dans 90% des cas les mecs reviennent avec des potes, et c'est bien comme ça que devrait être le PvP.

Mon dieu les mecs réagissez, aujourd'hui l'alliance contre la horde c'est "le nombre fait la force" contre "l'union fait la force". [Edité par Draedelius LaPiNou] : troll ].

PS : évidement tout le monde ne doit pas se sentir concerné par ce post et évidement beaucoup d'allianceux jouent bien et s'entraident, mais cette petite partie est noyée dans l'océan des autres qui font n'importe quoi.

PS2 : ok j'y vais fort mais c'est pas méchant, j'aimerai bien qu'on réagisse et que le jeu gagne en qualité pour le plaisir de tous et des deux camps
faut avouer que tu ce que tu dis est vrai, niveau tactique la horde joue bcp plus intelligemment que nous... aucune organisation, que du ffa cote alliance; faut pas s'etonner que bcp de hordeux garde-de-pierre viennent régulièrement camper noroit... à 8 contre 15-20 ils gagnent , on separe les peons, on protege ses healers et apres 2-3 voleurs dessoudent nos healers qu'on a abandonnés et hop que la boucherie commence....
Sisi, une fois j'ai vu un palouf et un mage tenter une tactique contre moi. Le mage a tenté de me sheeper 8 fois de suite pour ensuite me tapper dessus... Bon evidemment vu que je suis druide ca marche pas, mais c'était un bon début de raisonnement tactique
Mort de rire, le post a troll ouin ouin.
Ce qui est encore plus misérable c'est que le modérateur ne l'ai pas fermé directement.

Très franchement voxy, poster ici ne fera pas evoluer le comportement de l'alliance.
Si tant est qu'il ait besoin d'evoluer ...

La horde n'est pas plus organisée que l'alliance. Il n'y a pas plus de matiere grise dans le crane des hordeux que dans ceux des allianceux.

[Edité par Draedelius LaPiNou] : troll ]

Mais ton post n'a rien a faire ici.
Citation :
Publié par Patate | P.I.
Mort de rire, le post a troll ouin ouin.
Ce qui est encore plus misérable c'est que le modérateur ne l'ai pas fermé directement.

Très franchement voxy, poster ici ne fera pas evoluer le comportement de l'alliance.
Si tant est qu'il ait besoin d'evoluer ...

La horde n'est pas plus organisée que l'alliance. Il n'y a pas plus de matiere grise dans le crane des hordeux que dans ceux des allianceux.

[Edité par draedelius LaPiNou]
La horde n'est pas plus organisée tu dis ? La horde qui joue avec toi je veux bien le croire, mais viens voir au moulin et tu constateras par toi même qu'il y a un gros décalage tactique.

Ouin ouin ? Tu vois ou du ouin ouin dans mon post ?
Il s'agit ici de réveiller les gens pour mettre un peu plus d'animation tactique dans ce jeu afin de sortir de la boucherie sans but actuelle.

[Edité par Draedelius LaPiNou] : Attaque perso ]
Ya des groupes plus ou moins 'opti' (je sais pas si c'est le bon terme qu'il faut utiliser mais bon), ou tout du moins on retrouve les meme groupes dans certaines regions coté horde, par ex Tokk/Arkhorn (daira ugru), des xorm aussi, ou moi avec ma guilde...

Souvent ca tourne camp noroit->andoral->barricade->chapelle, alors evidemment ceux qui pex en pleine plein la tronche.. Mais bon c'est dommage, quand je vois tout les 60 allys qui font parti de grosses guildes et qui reste a MT....

Jpense que le pvp 'interessant' c'est a chacun de faire l'effort pour le favoriser...Alors les 60 allys qui ont du bon matos, des gens avec qui faire de bons groupes et qui veulent pvp, ben restez pas la bas De toute facon tant qu'il y aura des hordeux a MT la situation changera pas, c'est a tout le monde de se bouger

Serieusement la seule fois ou j'ai du voir un groupe allys 60, present juste dans un but pvp, et qui tournait dans une region donnée, c'etait les Ink Coming ou un truc comme ca, au plagueland
Citation :
Publié par Hystérie
Sérieusement la seule fois ou j'ai du voir un groupe allys 60, present juste dans un but pvp, et qui tournait dans une region donnée, c'etait les Ink Coming ou un truc comme ca, au plagueland
C'est Ink Comin d'abord ! Sinon après avoir fait quelques rush la 1ere semaine d'instauration des PH à TM, on a clairement vu que ça donnait du "mga-tpa/tpa-mga" pour les DAOCiens connaisseurs ^^

Bref aucun sens tactique, zerg vs zerg et les gars doivent se dire cool j'ai 1000 VH ... pour 5000 Pc oué ! (enfin chacun son type de jeu, si des gens y prennent plaisir tant mieux, ça limite le risque d'add quand on fight ailleurs )

Pour ton info hystérie, on chasse souvent du coté des steppes ardentes, les montagnes blackrock (sachant que l'inc peut varier du solo, un grp voire 3 grp ou même un raid de 40 gus pour MC ), les plaguelands et notamment la barricade (on est souvent sur de trouver du hordeux, au pire on pull un peu en espérant de voir UN seul grp venir ), de temps à temps à winterspring mais bon

Au moins les hordeux ne doivent pas s'emmerder à tourner 1/2h-1h pour trouver de l'allianceux à buter
Citation :
Publié par Hystérie
Souvent ca tourne camp noroit->andoral->barricade->chapelle, alors evidemment ceux qui pex en pleine plein la tronche.. Mais bon c'est dommage, quand je vois tout les 60 allys qui font parti de grosses guildes et qui reste a MT....
Tu sais pourquoi ? Je vais te le dire : avec ma guilde on essaye souvent de monter un full groupe pvp et on tourne a Plaguelands, Winterspring, Ungoro, Silithis, bref toutes les zones ou on peut trouver des haut levels.

La plupart du temps, on passe 2 heure pour tuer 3 pauvres malheureux qui sont la pour quest. On ne trouve pas, ou trés trés rarement, de hordeux en groupe. Le ratio horde/alliance sur NZ fait qu'hélas il est bien plus facile pour la horde de trouver des gens à tuer que l'inverse.

Et quand bien même on croise des gens avec qui se battre, on sait qu'au bout de 4 kills de la même personne il n'y a plus de PH à gagner, donc il faut changer d'endroit, recommencer la recherche, etc...

Je déteste le moulin (mon post le démontre bien je crois) et la manière donc se passent les "combats", mais si je veux gagner qq pts d'honneur il y a 2 solutions :
- camper une zone en solo pendant des heures à la Zangief (c'est un exemple j'ai rien contre lui)
- aller au moulin

Donc vivement les battlefields, mais pour en revenir au sujet initial si l'alliance y joue comme au moulin ça va être dur d'y controler quoi que ce soit...

Je regrette que mon post ait pu être perçu comme insultant, loin de moi l'idée, mais en même temps je suis un peu désabusé de la manière dont tourne le PvP sur ce jeu qui s'apparente plus à un FPS qu'un MMOPRG.
On tourne souvent aussi au plagueland de l'ouest / Est avec notre groupe
On bloque souvent au niveau de la barricade pour faire réagir du monde et avoir des groupes complets, parceque tuer les petits solo qui passent par là c'est pas forcément ce qu'il y a de plus fun, mais ca permet de pull

LE seul souci c'est qu'on fini toujours par se faire zerger bien méchant, avec entre temps quelques combat équilibrés bien fun, et c'est ceux la qu'on retient

@ bientot dans les plaguelands
Citation :
Publié par Orlea / Elwin
On tourne souvent aussi au plagueland de l'ouest / Est avec notre groupe
On bloque souvent au niveau de la barricade pour faire réagir du monde et avoir des groupes complets, parceque tuer les petits solo qui passent par là c'est pas forcément ce qu'il y a de plus fun, mais ca permet de pull

LE seul souci c'est qu'on fini toujours par se faire zerger bien méchant, avec entre temps quelques combat équilibrés bien fun, et c'est ceux la qu'on retient

@ bientot dans les plaguelands
Zetes des ptits filous vous^^ Genre le chasseur qui pose piege glacé devant la barricade hop tout les solos qui passe y prennent
Heureusement chui pas tombé dans le piege

Cela dit, la fois ou je vous avait vu, zetiez 7 dont 2 pretre + druide, ce qui est relativement imba venez a 5 plutot
Qui poses des pièges ?
Pas moi en tout cas

Vivement nos prochaines rencontres

ps: si quelqu'un sait dire à Warth (ou un pseudo du genre > Druide taurens, merci pour le duel et que j'aimerai ma revanche, ça serait sympa )

Vive la horde d'abord \o/...
nan pas taper pas taper
Citation :
Publié par dadubliner
vivement les BG à 40 contre 40, de même level +/-...

oué bah sans moi ce genre de truc

ps Dr Jackal: Wrath est dans ma guilde, jlui dirai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés