Prophète / Prophétesse
|
Dites moi l'alliance vous comptez un jour faire fonctionner [Edité par Draedelius LaPiNou]votre sens tactique
Non parce que quand je vous vois jouer au moulin je prend peur. Vas-y que je te fonce dans le tas sans réfléchir et sans coordination, vas y que je te fais poper 350 gardes, vas y que je cours dans tous les sens en priant de pouvoir donner un coup d'épée à un hordeux pour avoir un précieux kill, c'est vraiment du n'importe quoi. Ils doivent bien se marrer en face. J'ai du faire une dizaine de sessions au moulin et c'est chaque fois pareil, personne pour leader, personne pour proposer des tactiques, aucune logique d'attaque ou de défense. Quand je vois la horde je suis admiratif, ils sont toujours bien groupés, ils vont jamais plus loin que le moulin pour pas agroer les gardes, ils font des coups sympa comme le guerrier qui rush avec une batterie de healers qui le tiennent en vie et pendant que tout le monde tape dessus pour rien les mages, rogues & co se régalent. Et pas qu'au moulin. Dans n'importe quelle zone, prenons par exemple les plaguelands. Un groupe de 5 hordeux peut parfois rester 2 heures à camper le camp Noroit sans que personne réagisse. Si on demande de l'aide, on a en général la réponse suivante dans la liste ci-dessous : - osef taka reroll sur pve - peu po chui trop low level - je quest fais pas chier - bah go jouer ton reroll et reviens dans 1h ![]() Moi quand je kill des hordeux, seul ou en groupe, dans 90% des cas les mecs reviennent avec des potes, et c'est bien comme ça que devrait être le PvP. Mon dieu les mecs réagissez, aujourd'hui l'alliance contre la horde c'est "le nombre fait la force" contre "l'union fait la force". [Edité par Draedelius LaPiNou] : troll ]. PS : évidement tout le monde ne doit pas se sentir concerné par ce post et évidement beaucoup d'allianceux jouent bien et s'entraident, mais cette petite partie est noyée dans l'océan des autres qui font n'importe quoi. PS2 : ok j'y vais fort mais c'est pas méchant, j'aimerai bien qu'on réagisse et que le jeu gagne en qualité pour le plaisir de tous et des deux camps |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ner'zhul] Need buff INT sur l'alliance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
[Edité par Draedelius LaPiNou: on se passera de ce genre d'intervention]
|
![]() |
|
|
![]() ![]() [Edité par Draedelius LaPiNou: devenu sans objet] |
![]() |
|
|
ce que je trouve risible c est justement ces 2 masses ally et hordeuse qui raid au moulin
![]() apres tactique ou pas... ![]() |
![]() |
|
|
Petit rappel à l'ordre, si le sujet ne vous intéressés pas, vous n'êtes pas obligés de poster surtout si c'est pour troller, au prochain dérapage les sanctions tomberont
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
Bagnard
|
Mort de rire, le post a troll ouin ouin.
Ce qui est encore plus misérable c'est que le modérateur ne l'ai pas fermé directement. Très franchement voxy, poster ici ne fera pas evoluer le comportement de l'alliance. Si tant est qu'il ait besoin d'evoluer ... La horde n'est pas plus organisée que l'alliance. Il n'y a pas plus de matiere grise dans le crane des hordeux que dans ceux des allianceux. [Edité par Draedelius LaPiNou] : troll ] Mais ton post n'a rien a faire ici. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Ouin ouin ? Tu vois ou du ouin ouin dans mon post ? Il s'agit ici de réveiller les gens pour mettre un peu plus d'animation tactique dans ce jeu afin de sortir de la boucherie sans but actuelle. [Edité par Draedelius LaPiNou] : Attaque perso ] |
![]() |
|
Bagnard
|
[Edité par Draedelius LaPiNou] : Troll ]
|
![]() |
|
|
Bon on sait que le système pvp est en cours... qu'il ne répond pas aux attentes,
un peu de patience les BG "are on the way" |
![]() |
|
|
[Edité par Draedelius LaPiNou] : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
Sujet nettoyé, avertissement à Voxy et Patate nous quitte.
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
Kiriziel | Kroryn |
Trouver plus de messages par Kiriziel | Kroryn |
|
Bah on essaie de tourner un maximum, mais bon vue la population allié, on trouve pas bcp de gentils bout'choux de la horde.
![]() |
![]() |
|
|
On aime bien kikooter les gens avec un gros glaçon.
C'est pour rappeler notre belle jeunesse quand nous sucions des M. Freezes. (ouah ding Reine) |
![]() |
|
|
vivement les BG à 40 contre 40, de même level +/-...
|
![]() |
|
|
Citation :
oué bah sans moi ce genre de truc ![]() ps Dr Jackal: Wrath est dans ma guilde, jlui dirai ![]() |
![]() |
|
|
la nourriture a toujours l aire meilleure dans l assiette du voisin...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() vivement le gpe vs gpe ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|