[Ner'zhul] Need buff INT sur l'alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonk
le probleme pour un gpe sur wow est qu il est impossible de gerer une masse
Il suffit de voir le bronx que c'est des qu'il y a 3 groupes qui se tapent sur la tronche pour comprendre que tant que les problèmes de lags ne seront pas résolus les pvp à plus de 20 ne seront qu'une douce utopie où les "meilleurs" sont ceux qui zonent.
Citation :
Publié par Meih San
Je préfère le 5 vs *, une vieille histoire de masochisme.
Mid orca toi aussi ?
Sinon c'est vrai que les ally c'est vraiment a 80% des branks (j'en suis... enfin un ally, un mauvais je sais pas, c'est pas à moi je juger )
Et y'a aussi le problème du contrôle de la masse, la mana suit difficilement sur du combat marathon, surtout pour mago à moins de play à brulure (ouais bon y'a evocation et compagnie, mais c'est quand même chaud de tenir la longueur) et puis pas de contrôle de foule... ah bah si y'a mon nova ! jsuis bête
ah bah oui mon post perd tout son interêt tout à coup
Il y en a ki on trouver la solution comme ce demoniste 58 et ce voleur 51 qui farmaient à lakeshire cette nuit ....... GG les gars mais à 2h du mat le risque pour vous c'était surtout d'énerver des gens de votre level qui rerollai ....
enfin au moins meme a 10 contre 1 la vous aviez vos chances

<viens d'apprendre quelque chose : il y avait des joueurs sur mid/orca !!!!! >
Citation :
Publié par pandemonia
<viens d'apprendre quelque chose : il y avait des joueurs sur mid/orca !!!!! >
Y'a un chtite communauté mid/orca sur ce serveur il me semble, enfin je croise du monde, et on a de la chance ! c'est pas les pires
Perso mis à part quelques anciens CdP (et encore c'était pas ceux que je connaissais le plus qui sont mnt sur WoW) j'ai pas croisé bcp de monde d'Orca Mais peut être qu'on a pas joué à la même époque

Dans ma guilde, nous venons tous de Mid Orca sauf un ou 2
Citation :
Publié par Voxy
Tu sais pourquoi ? Je vais te le dire : avec ma guilde on essaye souvent de monter un full groupe pvp et on tourne a Plaguelands, Winterspring, Ungoro, Silithis, bref toutes les zones ou on peut trouver des haut levels.

La plupart du temps, on passe 2 heure pour tuer 3 pauvres malheureux qui sont la pour quest. On ne trouve pas, ou trés trés rarement, de hordeux en groupe. Le ratio horde/alliance sur NZ fait qu'hélas il est bien plus facile pour la horde de trouver des gens à tuer que l'inverse.

Et quand bien même on croise des gens avec qui se battre, on sait qu'au bout de 4 kills de la même personne il n'y a plus de PH à gagner, donc il faut changer d'endroit, recommencer la recherche, etc...

Je déteste le moulin (mon post le démontre bien je crois) et la manière donc se passent les "combats", mais si je veux gagner qq pts d'honneur il y a 2 solutions :
- camper une zone en solo pendant des heures à la Zangief (c'est un exemple j'ai rien contre lui)
- aller au moulin

Donc vivement les battlefields, mais pour en revenir au sujet initial si l'alliance y joue comme au moulin ça va être dur d'y controler quoi que ce soit...

Je regrette que mon post ait pu être perçu comme insultant, loin de moi l'idée, mais en même temps je suis un peu désabusé de la manière dont tourne le PvP sur ce jeu qui s'apparente plus à un FPS qu'un MMOPRG.

Oui exellence avait campé la barricade, bien trouvé mais gg qu'est ce que c'était gonflant impossible de se rendre a scholo
Citation :
Publié par Kougar Vendetta
Oui exellence avait campé la barricade, bien trouvé mais gg qu'est ce que c'était gonflant impossible de se rendre a scholo
C'est drole je pensais justement à ça hier, je me disais "ça doit être pénible pour eux s'ils doivent aller en instance".

Mais je dois quand même dire qu'on est pas mieux loti, lorsqu'on arrive à Noroit et qu'on se fait immédiatement laminer par Zangief (le camp Noroit est sa maison) ou l'excellent groupe Tokk & friends, c'est un peu pareil... enfin on a plus de possibilités de s'échapper c'est sur.

Cela dit, ça fait plusieurs jours qu'on cherche des coins PvP et sorti du moulin il n'y a vraiment pas de coin efficace pour combattre la horde qui est déja en sous-nombre sur le serveur, donc difficile à trouver. On a fait des session ou on tournait des heures un peu partout pour tuer 1 ou 2 hordeux, c'est horrible.

La barricade est, il faut l'avouer, un trés bon spot... et je dirais aussi bon pour l'alliance que la horde, car au bout d'un ou deux kills vous savez trés bien vous regrouper pour nous rusher et là on prend cher
On est resté pas mal de temps a la barricade en effet

Il est possible qu'on est gonflé certains mais malheureusement quand on ne veut pas faire de "t'avance je recule ..." a tarren mill et bien on a pas bien d'autre choix nous allianceux en surnombre que de camper un point chaud.

Par contre il faut souligner que l'on a été au maximum 6 la bas, et que deux fois en face vous vous êtes regroupés, une fois pour nous rusher la gueule (douleur ...) et une deuxième fois pour passer en grosse caravane. (et on a seulement chopper les derniers qui passait, fort lâchement comme la hyène ).
De même nous avons eu la visite de l'uber groupe Tokk, teluntroll et compagnie qui je dois dire gère extrêmement bien son groupe pvp. resultat = on à bien mangé le gazon.

Bref je ne pense pas qu'on puisse complètement controller l'accès a scholo, surtout qu'il est aussi toujours possible de passer par la chapelle qui est elle devenu beaucoup plus pacifique voir lieu de duels sanglants mais honorifiques !

Bon sur ce pour dire que j'ai dernièrement passé mes meilleurs moments pvp sur cette barricade, que ce soit lorsque nous dominions ou lorsqu'on a essayé de se remettre du passage de certains rouleau compresseurs a cornes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés