On est resté pas mal de temps a la barricade en effet
Il est possible qu'on est gonflé certains mais malheureusement quand on ne veut pas faire de "t'avance je recule ..." a tarren mill et bien on a pas bien d'autre choix nous allianceux en surnombre que de camper un point chaud.
Par contre il faut souligner que l'on a été au maximum 6 la bas, et que deux fois en face vous vous êtes regroupés, une fois pour nous rusher la gueule (douleur ...) et une deuxième fois pour passer en grosse caravane. (et on a seulement chopper les derniers qui passait, fort lâchement comme la hyène  ).
De même nous avons eu la visite de l'uber groupe Tokk, teluntroll et compagnie qui je dois dire gère extrêmement bien son groupe pvp. resultat = on à bien mangé le gazon.
Bref je ne pense pas qu'on puisse complètement controller l'accès a scholo, surtout qu'il est aussi toujours possible de passer par la chapelle qui est elle devenu beaucoup plus pacifique voir lieu de duels sanglants mais honorifiques !
Bon sur ce pour dire que j'ai dernièrement passé mes meilleurs moments pvp sur cette barricade, que ce soit lorsque nous dominions ou lorsqu'on a essayé de se remettre du passage de certains rouleau compresseurs a cornes
|