Orthanc

Dernières publications

RSS
9 September 2005 à 10:24 - Messages
Nous disposons de plus de 25 lvl 60, prêt à en découdre avec les instances HL. Alors si : - vous êtes Druide ou Prêtre - qu... Lire la suite
6 September 2005 à 15:16 - Discussion
Nom de la Guilde: La Légion Sauvage GuildMasters: Shylah, Trofine, Vehala et Orthanc Caractéri... Lire la suite
18 August 2005 à 11:59 - Discussion
une petit histoire pour nous présenter :rolleyes: La Légion Sauvage ------------------------------------------... Lire la suite
7 June 2005 à 11:41 - Messages
Nous avons stoppé le recrutement des voleurs et des chasseurs. Nous privilégions actuellement le recrutement de Mages, Démonist... Lire la suite
30 May 2005 à 17:35 - Messages
Nous continuons notre recrutement. Si vous êtes casters (mages, démo et prêtres) n'hésitez pas, vous serez cocoonés :mdr:... Lire la suite
16 May 2005 à 14:48 - Messages
Je sais pas vraiment où tu veux en venir Pandemonia, si ce n'est que de dire "l'équilibre aucune importance" et &quot... Lire la suite
12 May 2005 à 11:59 - Messages
Même si ça part d'un bon sentiment, même chose que La Patate => pas envi de signer. M'explique en deux mots : - Pa... Lire la suite
Bhin, l'équilibre entre les factions Horde / Alliance n'étant pas terrible (de l'ordre de 1 pour 1,8), il risque effectivement ... Lire la suite
12 May 2005 à 11:21 - Messages
:eureka: Viens chez nous Voxy !!! tu verras qu'on est en fait les "gentils" ;) ... Lire la suite
11 May 2005 à 16:35 - Messages
Pour quoi donc je comprends pas ? sachant que les points de contribution seront plus important dedans ; que, selon ce que j'en... Lire la suite
J'ai l'impression de parler dans le vent là... :travers: Je n'ai dis à aucun moment (et la plupart de ceux ayant laissé un po... Lire la suite
11 May 2005 à 11:59 - Messages
La Légion grandit mais n'atteint pas encore l'objectif que nous nous sommes fixé. Nous continuons donc de recruter des personne... Lire la suite

Jeux

Orthanc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orthanc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orthanc n'a publié aucune critique de jeu.