Orthanc |
Dernières publications

Nous disposons de plus de 25 lvl 60, prêt à en découdre avec les instances HL. Alors si : - vous êtes Druide ou Prêtre - qu... Lire la suite

Nom de la Guilde: La Légion Sauvage GuildMasters: Shylah, Trofine, Vehala et Orthanc Caractéri... Lire la suite

une petit histoire pour nous présenter :rolleyes: La Légion Sauvage ------------------------------------------... Lire la suite

Nous avons stoppé le recrutement des voleurs et des chasseurs. Nous privilégions actuellement le recrutement de Mages, Démonist... Lire la suite

Nous continuons notre recrutement. Si vous êtes casters (mages, démo et prêtres) n'hésitez pas, vous serez cocoonés :mdr:... Lire la suite

Je sais pas vraiment où tu veux en venir Pandemonia, si ce n'est que de dire "l'équilibre aucune importance" et "... Lire la suite

Même si ça part d'un bon sentiment, même chose que La Patate => pas envi de signer. M'explique en deux mots : - Pa... Lire la suite
Bhin, l'équilibre entre les factions Horde / Alliance n'étant pas terrible (de l'ordre de 1 pour 1,8), il risque effectivement ... Lire la suite

:eureka: Viens chez nous Voxy !!! tu verras qu'on est en fait les "gentils" ;) ... Lire la suite

Pour quoi donc je comprends pas ? sachant que les points de contribution seront plus important dedans ; que, selon ce que j'en... Lire la suite
J'ai l'impression de parler dans le vent là... :travers: Je n'ai dis à aucun moment (et la plupart de ceux ayant laissé un po... Lire la suite

La Légion grandit mais n'atteint pas encore l'objectif que nous nous sommes fixé. Nous continuons donc de recruter des personne... Lire la suite