[Ner'zhul] Ner'Zhul || HORDE || La Légion Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour changer un peu de sujet...

La légion Sauvage continue de recruter...
Pour savoir si cela vous intéresse, voici un petit lien : cliquez ici

Vous trouverez notre tabard

Nous ne demandons qu'une seule chose à nos membres : une certaine "maturité" (nous ne sommes plus de la première fraîcheur , enfin surtout pour certains !!) donc, pas de Sms parti, pas de Roxor attitude et j'en passe...

Nous ne demandons pas à nos membres d'être là X jours ou X heures par semaine. Si vous avez le temps de vous connecter, très bien sinon, bhin c'est que vous avez autre chose à faire...

Nous serons là pour répondre à vos questions, dans les limites de nos connaissances évidemment.
Et si nous ne sommes pas embarqués dans un truc pas possible, nous serons aussi là pour vous aider (un minimum de "débrouillardise" est tout de même de mise)
Enfin, aucun lvl minimum n'est demandé, nous avons de tout (la plupart de nos membres étant tout de même entre 20 et 35)

Les personnes que vous pouvez contacter InGame sont :

Vehala
Trofine
Zumo
Orthanc

Bonne journée

Orthanc
Orc Chaman
Cool un sérieux ennemie

J'espére que vous atteindrez le cotât de joueurs que vous vous êtes fixé, on a toujours besoin de se battre avec des gens ayant une bonne morale, on s'amuse tellement mieux.

Si j'étais horde sur ce serveur, je postulerais chez vous tiens!

A bientôt sur le champ de bataille
Délire on a des fans chez les alliés. Faut dire dans notre guilde y'a plein de gens sympa c'est normal qu'on nous adore.

Mais j'ai une question quand meme

Citation :
J'espére que vous atteindrez le cotât de joueurs que vous vous êtes fixé,
Orthanc y'a un cotat de joueurs a atteindre ?

Edition : Et si on les oubliaient un peu ?

Désolé si j'ai cité la guilde qu'il ne faut pas nommer mais je ne savais pas qu'il y'avait eu une polémique. C'est juste que j'en vois beaucoup IG.
Bas vi, vous avez l'air sympa, c'est vrais

Mais j'aime pas trop le background de la horde, j'aime surtout celui des pauvres gnomes exilés. Ces voies, les mimiques, tout est la pour montrer à l'ennemie "kikoolol, je suis un gentil bisounours sans défense" ... et boom j'envoie une bonne grosse rasade de blast
<à la tauren> Meuûûûûûû nan y'a point de cota, on est entre vachettes respectables.

Tout le monde invite qui il veut, ce que nous voulons (excusez moi de parler pour tout le monde) c'est une guilde qui se fasse doucement mais sûrement, je m'explique.
Nous ne sommes pas du tout à la recherche d'une reconnaissance ou d'une puissance particulière même si, personnellement, j'adôôôre taper sur les nains et les Chti schtroumpfs bas du plafond (bhin vin, quand on tape dessus, ça fait un bruit mâte bien particulier... et puis c'est pour voir si ça peut se tasser encore plus ^^)

En fait, c'est assez particulier, nous sommes à la fois indépendant les uns des autres (en gros, on est débrouillard) et pourtant quand nous groupons ensemble, je dois dire que nous avons passé de bon moment

Je suis très enthousiaste et très optimiste. nous grouperons nos membres tranquillement et sereinement. Le but étant d'essayer de ne pas dénaturer une guilde qui pour l'instant renferme des personnes qui savent jouer, rigoler et qui ne sont pas "lourds". Dirais même que nous avons des personnes très discrètes

Enfin bon, venez nous voir et nous dire bonjour si le coeur vous en dit.
Citation :
Publié par Orthanc
<à la tauren> Nous ne sommes pas du tout à la recherche d'une reconnaissance ou d'une puissance particulière même si, personnellement, j'adôôôre taper sur les nains et les Chti schtroumpfs bas du plafond (bhin vin, quand on tape dessus, ça fait un bruit mâte bien particulier... et puis c'est pour voir si ça peut se tasser encore plus ^^)
Mais euh, ça fait maleuh ça

Moi j'ai justement besoin de quelques peaux de vachettes pour mon ami artisan du cuir, on se donne rendez-vous, euh je sais pas... dans Ironforge par exemple?

Allé GL pour la suite la légion, au plaisir de vous voir (peut être moi qui va venir vous chercher, ne sait-on jamais ^^ )
Oh c'est la Horde... A mort !!!

Non je ne suis pas un psychopathe J'en ai croiser quelques un de vos membres dont une tauren j'me rappelle plus du nom mais du sympathique duel qu'on a fait.... c'etait long .... mais marrant druide spé feral vs druide spé restau ça ce vaut moi j'vs dit enfin bref... au plaisir de vous revoir... mourir indeed
Citation :
Publié par Orthanc
La légion Sauvage continue de recruter...
Pour savoir si cela vous intéresse, voici un petit lien : cliquez ici
Je n'arrive pas à accéder au forum.
Il est tout cassé pour le moment ?
Citation :
Publié par Ethelen
Je n'arrive pas à accéder au forum.
Il est tout cassé pour le moment ?
Le forum de notre guilde est aussi sur "forumactif", et c'est down, pas de panique.
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Dans la\lignée de cascrane (sans majuscules) et temple (sans majuscules) ?
Y'a un point d'interrogation => c'est donc une question => ça amène donc une réponse

Et comme je vois pas du tout de quoi tu parles, je pense que a bonne réponse est : Non

Plus sérieusement, si la question est de savoir si nous avons quelque chose à voir avec cascrane (sans maj) ou temple => pas du tout...
Slt !

Je viens de lire l'annonce de recrutement ! Bon esprit et tout ça ! ...et ça garde le côté fun !

J'dis ça parce que je suis allé faire un tour sur le site des hordeux-dont-il-ne-faut-parler et j'ai été affligé par le contenu...

Longue vie à votre guilde donc...même si elle est côté horde
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Dans la\lignée de cascrane (sans majuscules) et temple (sans majuscules) ?
la fo un décodeur je pense car même avec un buff intell +32 on as pas encore trouver la signification de cette énigme

sinon longue vie a vous
Redoutez-moi, mortels, car je suis le Courronné,le fils Favori du Chaos, le Fléau de ce monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations
Bonjour à tous,

La Légion Sauvage est ouverte à de nouveaux membres.

Il s’agit d’une guilde réservée aux gens matures ayant en commun la décontraction, le sens de l’humour, l’esprit de camaraderie et le fairplay.

Les joueurs de tous horizons sont admis, qu’ils soient joueurs occasionnels (casuals) ou accrocs frénétiques, débutants ou « vieux de la vieille » et quel que soit leur âge du moment qu’ils répondent aux critères mentionnés dans l’article premier de notre charte.

Vous pouvez consulter notre charte et faire vos demandes de recrutement à cette adresse :
http://lals.forumactif.com/viewforum.forum?f=1

à bientôt et amusez vous bien !!

Orthanc
La Légion grandit mais n'atteint pas encore l'objectif que nous nous sommes fixé. Nous continuons donc de recruter des personnes en accord avec notre charte, que vous pouvez lire ici

Bon jeu à tous.

Orthanc
Nous avons stoppé le recrutement des voleurs et des chasseurs. Nous privilégions actuellement le recrutement de Mages, Démonistes et Prêtres et de quelques Chamans, Guerriers et Druides.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés