MsieurSeguin

Dernières publications

RSS
17 February 2016 à 09:29 - Messages
Perso je joue de 3 façons : Quand il s'agit d'être concentré et réactif => Gamepad Razer et souris (rien ne vaut le joys... Lire la suite
19 February 2014 à 12:18 - Messages
Il faut repartir dans les classiques. WoW était le premier MMO, c'est pour ça que c'est le meilleur.... Lire la suite
11 February 2014 à 18:43 - Messages
C'est certainement les softs pour la gestion du G13, car sur un clavier normal t'as pas de soucis.... Lire la suite
11 February 2014 à 18:07 - Messages
Des boulet y'en a partout et dans toutes les langues.... Lire la suite
Bah forcément t'es un minimum péjoratif quand tu parle de français moyen. De toute façons la question ne pose pas les jo... Lire la suite
11 February 2014 à 09:11 - Messages
Pareil.... et jusqu'au bout j'ai cru que cela se débloquait à un certain niveau.... Lire la suite
10 February 2014 à 14:13 - Messages
Tu as certainement un problème de drivers. Car avec la config recommandé et drivers à jour (6950) ça passe en ultra.... Lire la suite
Vérifie ta conso de RAM, t'en as ptet pas assez et trop de choses en arrière plan, genre 30 onglets de Chrome ouvert... Tu fai... Lire la suite
9 February 2014 à 22:48 - Messages
Pour ma part sur toute la beta j'ai eu 0 file d'attente. Bizarre. Par contre galère pour se connecter. (domaine Aldmeri)... Lire la suite
Il ne faut pas faire de corrélation entre latence et bande passante. Cela n'a un peu rien a voir. La latence et induite par ... Lire la suite
2 February 2014 à 12:49 - Messages
Peut-être que toute le monde ne s'en rappel pas, mais à la sortie de WoW le PVE HL se concentrait sur 4/5 instances prévu pour ... Lire la suite
1 February 2014 à 12:46 - Messages
Je vois pas ou se trouve le problème avec les routeurs, c'est essentiel pour l'internet.... Lire la suite
30 January 2014 à 19:14 - Messages
Bah le programme ne m'a l'air pas mal. Pour le moment j'me dis encore, on verra ça une fois le jeu lancé ;)... Lire la suite

Jeux

MsieurSeguin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MsieurSeguin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MsieurSeguin n'a publié aucune critique de jeu.