Aller à la page... |
Config PC recommandé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au vu de ta configuration, je dirai rien à changer, elle est largement suffisante. (Surtout pour TESO qui n'est pas très gourmand).
Ton soucis ne semble donc pas hardware, mais plutôt software. T'as des soucis sur d'autre jeu ? |
![]() |
|
|
Tu as certainement un problème de drivers. Car avec la config recommandé et drivers à jour (6950) ça passe en ultra.
|
![]() |
|
|
Oui elle l'est, mets à jour tes drivers comme l'a recommandé MsieurSeguin.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Donc ne pas acheter avec la troisième semaine de mars (c'est ce que je vais faire d'ailleurs). Après c'est une question de budget et les sites qui comparent les cartes ne manquent pas. Mais TESO ne semble pas des plus gourmands pour le moment et à voir sur RVR. ![]() |
![]() |
|
|
Je vote pour un problème d'accès mémoire.
OS et jeu en concurrence pour aller récupérer leurs données sur le disque dur peut avoir l'effet décrit. Vérifie l'état de ton disque ainsi que la nature de ton disque (vitesse de rotation, cache, etc). Si le problème vient de là et étant donné la consommation GPU de TESO, il peut être plus intéressant d'investir dans un SSD que dans une carte graphique. |
![]() |
|
|
Vérifie ta conso de RAM, t'en as ptet pas assez et trop de choses en arrière plan, genre 30 onglets de Chrome ouvert...
Tu fais la poussière souvent dans ta tour, parce que si ça chauffe, ça rame. |
![]() |
|
|
Comment fait ton pour vérifier la nature du Disc dur ? et la consommation de ram ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai pas poste de travail.
Je suis passer par le gestionnaire de périphérique mais j'ai trouver que le nom du disc dur, ST31000524 AS ATA DEVICE. |
![]() |
|
|
Tu as Windows 8 ?
|
![]() |
|
|
Est ce que cette carte irais pour faire tourner le tout en ultra sans saccades ?
http://www.ldlc.com/comment/c4684/p2...zr-gaming-2gb/ |
![]() |
|
|
Oui, largement. En ce qui me concerne j'ai la gamme juste au dessus, une 770.
Mais d'avis que tu devrais nettoyer ton PC, y' a de forte chance pour que ce soit ça qui déraille ton Jeu. Nettoyage du registre, nettoyage du cache, un petit CHKDSK si ton disque dur est vieux. Un nettoyage poussière de la tour serait le bien venu aussi. C'est un PC vendu en kit ? (Grande surface ?) |
![]() |
|
|
Un truc en série vendu à darty déjà tout fait
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|