Config PC recommandé ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors je sais pas si GT ou GTX ça fait une énorme différence.
Mais je joue avec une GTX560 Geforce de Gygabyte, et je n'ai aucun problème (config autour nouvelle de 2 seamines aussi c'est peut etre ça)
Donne nous une configuration plus détaillé (avec everest ou autre), la c'est difficile de conseiller quelque chose
J'ai une petite question config moi aussi.
Je joue normalement sur mon fixe, mais pour profiter un peu de la bêta, j'avais décidé d'installer TESO sur mon portable (normalement dédié au boulot ).
Le portable en question est un GE60 MSI avec les specs suivantes:

Processeur: Intel Core i7 4700MQ 2.4Gz

RAM: 8 Go DDR3 (2x4 Go)

Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 765M

Pas encore installé de SSD, le disque dur c'est du SATA 2.

Pour l'OS, c'est du Windows 7 Edition Intégrale ‎(X64)‎.

Le pc est tout clean, drivers à jours, pas encombré, récemment reformaté, etc, etc.
J'ai lancé le jeu en étant branché sur secteur (et pas sur batterie en mode éco ).. Et là, il me met tout en graphisme moyen de base. En high ou en ultra, ça saccadait vraiment beaucoup.
Or, TESO me semble pas super gourmand, et au vu des perfs sur ma tour, je m'attendais à pouvoir le faire tourner un peu plus qu'en "moyen" sur le laptop.
C'est moi qui me fait des idées, ou y a un truc qui cloche ?
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
T'es sur que tu tournais sur la nVidia et pas sur l'IGP ... avec le logiciel Optimus de chez nVidia on sait jamais
Ha, j'ai édité le sujet sur le forum technique de TESO, j'avais oublié que j'avais initialement lancé le sujet ici. Si, tu es en plein dans le mille, après avoir lancé des tests sur Kombustor etc en me disant que ma carte graphique m'avait laché...je me suis bêtement rendu compte qu'il lançait par défaut TESO sur le chipset graphique et pas sur la CG...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés