Wyllow |
Dernières publications

Salut à tous, j'ai pas jouer à eso depuis les 6 mois apres le lancement du jeu donc ça fait un moment ! J'aimerais reprendre ... Lire la suite

J'ai crée un perso coté daguefilante et je viens de passer 3h en jeu, un samedi matin, dans la zone de Glénumbrie à coté de dag... Lire la suite

Salut à tous je viens de voir qu'une extension était prévu pour juin. Perso j'ai pas jouer depuis que le jeu est sortie quasimen... Lire la suite

Salut à tous, question un peu de noob. Mais j'ai pas trouver de réponse sur les tuto vidéo de youtube ni sur des blogs. Le m... Lire la suite

Salut à tous, ayant un peu de temps devant moi je voulais me remettre à geeker et je pensais reprendre TESO. Mais à ce que j'ai... Lire la suite

Pareil pour moi, sur le site et jvc j'ai pourtant un email actif et tout mais rien à faire. J'aimerais vraiment une clé pour... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bonjour, sur quel serveur suis-je susceptible de rencontrer le plus de FR ?... Lire la suite

Bonjour, je viens de finir l'épopée enfin il me semble, vu que j'ai vaincu ultima arma et eu le droit au générique de fin du jeu... Lire la suite

mais comment tu fait pour mettre des points, ou leveler une autre classe ? Car la au lvl 6, quand j'ouvre le panneau skills&Tr... Lire la suite

Bonjour à tous, voila j'ai franchi le cap et acheter le jeux + l’extension. J'ai crée mon petit gladiateur futur paladin niveau... Lire la suite