Wyllow

Dernières publications

RSS
20 August 2018 à 11:03 - Discussion
Salut à tous, j'ai pas jouer à eso depuis les 6 mois apres le lancement du jeu donc ça fait un moment ! J'aimerais reprendre ... Lire la suite
24 March 2018 à 10:52 - Messages
J'ai crée un perso coté daguefilante et je viens de passer 3h en jeu, un samedi matin, dans la zone de Glénumbrie à coté de dag... Lire la suite
23 March 2018 à 14:17 - Discussion
Salut à tous je viens de voir qu'une extension était prévu pour juin. Perso j'ai pas jouer depuis que le jeu est sortie quasimen... Lire la suite
4 June 2016 à 10:34 - Discussion
Salut à tous, question un peu de noob. Mais j'ai pas trouver de réponse sur les tuto vidéo de youtube ni sur des blogs. Le m... Lire la suite
2 June 2016 à 14:45 - Discussion
Salut à tous, ayant un peu de temps devant moi je voulais me remettre à geeker et je pensais reprendre TESO. Mais à ce que j'ai... Lire la suite
20 May 2016 à 06:16 - Messages
Pareil pour moi, sur le site et jvc j'ai pourtant un email actif et tout mais rien à faire. J'aimerais vraiment une clé pour... Lire la suite
8 May 2016 à 15:48 - Messages
9 October 2015 à 07:49 - Discussion
Bonjour, je viens de finir l'épopée enfin il me semble, vu que j'ai vaincu ultima arma et eu le droit au générique de fin du jeu... Lire la suite
6 September 2015 à 13:35 - Messages
mais comment tu fait pour mettre des points, ou leveler une autre classe ? Car la au lvl 6, quand j'ouvre le panneau skills&Tr... Lire la suite
6 September 2015 à 11:52 - Discussion
Bonjour à tous, voila j'ai franchi le cap et acheter le jeux + l’extension. J'ai crée mon petit gladiateur futur paladin niveau... Lire la suite

Jeux

Wyllow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wyllow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wyllow n'a publié aucune critique de jeu.