les skills cross ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila j'ai franchi le cap et acheter le jeux + l’extension.
J'ai crée mon petit gladiateur futur paladin niveau 6.

Par contre j'ai beau fouiller partout sur google, impossible de comprendre comment fonctionne le system de skill cross.
J'ai bien trouver des guides qui éxplique que pour tel ou tel job, il est opti de prendre tel ou tel sort d'une autre classe mais c'est tout.

J'aimerais savoir, combien de sort peut t'on prendre aux autres classes ?
A partir de quel niveau peut t'on le faire ?
Comment le faire ?
Et peut t'on ensuite changer les points, une sorte de respec ? ou est t'on bloquer avec ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Wyllow
Bonjour à tous, voila j'ai franchi le cap et acheter le jeux + l’extension.
J'ai crée mon petit gladiateur futur paladin niveau 6.

Par contre j'ai beau fouiller partout sur google, impossible de comprendre comment fonctionne le system de skill cross.
J'ai bien trouver des guides qui éxplique que pour tel ou tel job, il est opti de prendre tel ou tel sort d'une autre classe mais c'est tout.

J'aimerais savoir, combien de sort peut t'on prendre aux autres classes ?
A partir de quel niveau peut t'on le faire ?
Comment le faire ?
Et peut t'on ensuite changer les points, une sorte de respec ? ou est t'on bloquer avec ?

Merci d'avance

En tant que job, tu peux emprunter jusqu’à 5 Skills de 2 autres classes pré-déterminées. (PLD en l'occurrence pourra choper des skills de CNJ et MRD uniquement)

En tant que classe (donc GLA et non PLD) tu peux emprunter jusqu’à 10 Skills à n'importe quelle autre classe.

Tu peux le faire dés le niveau 1, le nombre de cross skill disponible augmentant avec ton lvl. Ça se passe dans l'onglet Skill&Traits de ton menu Character.

Il n'y a aucune restriction pour le changement. Tu peux changer quand bon te semble, même en plein donjon. Tu as juste un timer de 2 mins sur tes compétences à chaque changement. (sauf en ville)

Pour ton PLD, par exemple, tu voudras certainement prendre Stoneskin, Protect du CNJ et Foresight/Bloodbath du MRD.

Tandis qu'en GLA, d'autres options s'offrent à toi. Second Wind du PUG est très intéressant, ainsi que Raging Strike du ARC.

Bref, jusqu'au lvl30, tu prends à n'importe quelle classe, à partir du lvl30, tu deviens PLD et ne peux prendre qu'au MRD et au CNJ.
mais comment tu fait pour mettre des points, ou leveler une autre classe ?
Car la au lvl 6, quand j'ouvre le panneau skills&Traits j'ai Talent 0/1 et toutes les classes sont grisé et impossible de cliquer dessus.
Tu dois atteindre le niveau 10 dans ta première classe, finir ta quête de classe de ce même niveau et ensuite tu pourras aller parler à un autre maître de guilde pour pouvoir apprendre une nouvelle classe. A partir de là, certains des skills que tu auras appris de cette classe seront utilisables par les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés