|
Bon eh bien tout est dans le titre, pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de réellement tanker, je me pose une question. La seule compétence que je trouve sur les sites et qui génère de la menace c'est le premier skill du bouclier/1h. Donc pour tanker tous ceux qui seront à distance et vaincre cette engeance du mal sans que le heal courre à la Beni Hill ça va être chaud ! La difficulté ne me fait pas peur mais je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une seule compétence comme ça, à moins que je me trompe auquel cas tant mieux !
De même comme je m'interrogeais sur quelle classe prendre pour tanker, et bien qu'effectivement le dragon knight semble plutôt fait pour cela (de par ses aptitudes de défense et surtout de par son grappin(pour le problème ci-dessus), malgré tout j'aurais voulu savoir si un templier peut être viable, avec tous ses contrôles, plus pk pas une compétence de heal d'urgence (un peu comme un paladin en quelque sorte). Donc voilà ^^^merci de votre attention |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le tanking quand tu nous tiens !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a des classes avec des skills générant de l'aggro.
|
![]() |
|
|
Hum j'en ai pas vu, à part celle du bouclier ... et vous avez trouvé le templier viable pour tanker ?
|
![]() |
|
|
C'est pas le chevalier dragon spé feu qui tank?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont test, ça ressemble un peu à neverwintero dans l'approche de la trinité (en plus équilibré/cohérent quand même). De nombreux adds qui ne peuvent pas être tous récupérés par le main tank et une énorme importance de tous les aoe/cc de masse et du placement. Avec néanmoins une pointe de focus, là où les adds étaient tous lambdas dans nwo, ici on a les heal, caster, wawa, etc.
Gameplay beaucoup plus agréable que de l'"opti stat/cycle, frappage de macro Dans NWO l'erreur était de n'avoir qu'une ou deux "strats" viables par boss, ce qui imposait des builds/compos (dû aussi au fait que chaque classe n'ait qu'un seul build potable). Ici avec la multitude de possibilités, j'espère qu'on verra naître plein de synergies et de différentes manières de down les boss que simplement "focus add/bouge ici/bouge là" Bref, pour en revenir au sujet j'ai tenté de tank en dj hier et au final c'était presque mieux quand les 2 gars en armure lourde récupérait l'aggro de temps en temps, ça lissait les dégâts et ils encaissaient quasi aussi bien. Donc le tanking revient surtout à protéger le heal qui lui tombe en 2 coups, pour le reste chacun peut se débrouiller. |
![]() |
|
|
Hum à voir car effectivement cela permettrait une véritable "cohésion de groupe" pour sauver les miches du healeur :P maintenant faut pas que ça soit trop le bordel non plus comme l'extreme gw2. C'est clair que c'est appréciable la multitude de comp, pouvoir faire un guerrier offensif templier en ayant des compétence de heal de soutien ça peut vraiment être sympa. LE seul truc dommage à mon goût c'est le fait de ne pas avoir plus de compétence de taunt ou plutôt gestion de menace, pour faire ce que tu dis comme par exemple reprendre l'aggro sur le heal, il faut que la personne prenne le switch d'arme 1h bouclier pour provoquer l'ennemi. Donc ça limite un peu et beaucoup de gens ne joueront pas le jeu pour se concentrer exclusivement sur le dps en laissant le healeur mourir.
|
![]() |
|
|
Pour le Tanking et le PvE, regardez dans la "guilde des figthers"
|
![]() |
|
|
Dans la guilde Undaunted :
Inner Fire, 15m, 114 Magicka 44 dmg + taunt de 15 sec |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la garde, j'ai à peu prés regardé partout et je suis quasi sûr que y'a pas (hélas).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, vu qu'on peut couper le champ de vision et empêcher de target...
... ça doit être un genre de garde ![]() |
![]() |
|
|
Moi à chaque fois que je prends l'aggro, je fufu
![]() |
![]() |
|
|
J'en profite pour dire que les boss ( generalement l'endroit ou on a vraiment besoin de tanking) son insensible au CC, Root/KB/pull/etc etc...
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas sur qu'un joueur muni d'un bouclier puisse arrêter la course d'une flèche ou d'une boule de sort s'il se place après le lancé entre celui qui lance, et celui visé.
|
![]() |
|
|
J'ai vu sur un autre forum qu'ils se plaignaient que les copains autres joueurs bloquaient la ligne de vue des attaques à distance.
Rassurez moi, c'est un gros troll? |
![]() |
|
|
Citation :
même si j'ai laaaargement orienté mon build en magie (12/3/0) j'ai assez de regen pour tenir pendant les longs combats de boss (je suis capé dans les 3 types pour dire) niveau résistance, bien qu'étant un peu moindre qu'une personne orienté full hp, mes soins permettent de faire la différence, être capable de sauver la vie de son healer (ou dps) est une priorité du tank, le templier peut caler un soin , le DK un grappin (par ex) en plus des taunts standard des donjons que j'ai testé (les 3 disponibles en fait ![]() avec bien sur un ultimate OMFG life saver pour le groupe en cas de coup dur apres tout ça, j'avoue que je voie d'un autre oeil la limitation des sorts, n'étant capable de n'utiliser que 2 sorts régulièrement imo, les limites de regen sont trop vite atteintes, et les passifs qui réduisent le coup des sorts sont bien plus inintéressantes qu'il n'y parait ho, et vives les popo !! (et putain de roue qui met une éternité pour changer de type de popo impossible de changer en plein combat en fait) le templier tank est tout à fait viable, sans compter que pendant le lvling j'ai eu aucun soucis en changeant quelques sorts histoire de taper plus fort que du vent cette classe me plait ![]() |
![]() |
|
|
Hum j'avoue que c'est intéressant, tu as mis des points dans colère de l'aube et soin c'est ça ? Après oui c'était la question que je me posais, si d'un côté le dk a des compétences de défense + grapp, est ce que les heals du templier peuvent palier cette différence. Je m'explique j'adorais le justicier sur rift pour ceux qui connaissent, et du coup pouvoir se healer soi ou sauver in extremis le healeur c'était vraiment sympa. De plus, je ne sais pas comment fonctionne la menace dans ce jeu, mais j'imagine que les heals génèrent une menace tout aussi importante donc cumuler le skill du bouclier plus les heals devraient être efficaces non ? Là où le dk dépense de la mana pour se mettre l'armure draco qui réduira ses dégats sur lui, le templier lui prendre plus cher mais pourra se soigner lui ainsi que les autres. Donc après ce serait un jeu complêtement différent et adapté à la personne. Qu'n en pensez vous ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|