|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le tanking quand tu nous tiens !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je trouve le système intéressant mais pour avoir testé en donjon (groto) en tant que healer tissu (templier) et bien je confirme que j'ai dû courir partout alors je cherchais le tank mais non y'a pas d'aggro faut faire gaffe c'est sport.
En plus les compétences de soins sont limité en porté dans une salle de 50 mètres ou tout le monde cours partout lol. Faut dire j'ai testé lvl 12 alors que 14 je vois la différence mais je n'y suis pas retourné. Dommage qu'on ne puisse pas reset ses skill points ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
J'ai une question du coup, qu'est-ce-qui fait dire que c'est fait pour les "consoleux"? le fait qu'on ne puisse pas mouseclick sur ses compétences? ou autre chose? |
![]() |
|
Invité
|
La barre rapide, ça pue l'interface console, et c'est une grosse m....
Quelle idée ! C'est tout simplement une hérésie en PvP. J'espère qu'un gentils gars va nous faire un addon potionbar ! ![]() |
![]() |
|
#409078 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Invité
|
Surtout que pour éviter l'abus de popo, il y a la bonne solution du CD partagé.
|
![]() |
|
#409078 |
|
J'avoue avoir du mal avec la gestion de la roue à "quickslot"
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Prends les gens pour des cons, ils pourront mieux te mépriser. .......donc que je préfère une barre. |
![]() |
|
#409078 |
Dauphin / Dauphine
|
Faut juste se cacher derrière un arbre le temps de choisir ta potion
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
('q', t'es en clavier anglais?) .. j'ai mis sur 'a' comme sur d'autres jeux (dont Skyrim). en fait, ya déjà tellement de trucs à gérer en fight (d'autant plus en pvp) que c'est un peu galère tant que c'est pas un réflexe, mais une fois rentré, ça braise bien. et dire qu'il y a des mecs à qui ça ne suffit pas, 2*6skills ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Sur TESO, ils aiment que tu sois bloqué dans une fenêtre pour boire une popo, check tes buffs, ouvrir ton sac....
Pas à dire, c'est optimisé pour le RvR !! Une barre avec tes potions, dix si tu veux. Une barre avec tes buffs. Cela te permet de continuer à voir le combat en cours. Ce n'est pas un jeu tour par tour ! Vivement les premiers addon faits par des joueurs de MMO !! |
![]() |
|
#409078 |
|
Citation :
C'est peut être une limitation du game play voulu. Quand je vois le nombre de potion qu'on peut faire pouvoir toutes les utiliser en même temps serait largement abusé. |
![]() |
|
|
revenons au sujet, parce qu'il le vaut bien
Citation :
j'ai pas eu de soucis d'aggro justement avec ces heals, mais j'en abusait pas, la mana est pas infinie, par contre niveau dps faut pas compter sur moi ![]() à part mon debuff résistanceS 40% qu'on sens bien la différence (surtout en solo), et l'aura pour aider a l'endurance des cac/archers en fait les combats contre le zerg je le passe à courir partout en utilisant le 1er sort de la branche bouclier (Puncture) sur tout ce qui est debout et à utiliser mon aura de rétablissement pour pouvoir percer encore plus d'armure, c'est assez benny hillesque au niveau de la résistance, au lvl 15-17, actuellement, il manque les cd défensifs qui se trouvent tous en bas des 3 branches, donc va falloir attendre un peu, et juste par la lecture mon préféré est celui de la branche heal, car il est peu chère , augmente substantiellement l'armure/résistance (le double à mon niveau) mais nécessite de rester dans une petite zone, pas de soucis en pve, mais un gros pour le pvp (quoique) à noter un passif sur la 2e branche qui permet de récupérer 2/4% magicka à CHAQUE déclenchement de compétence, je vous laisse deviner pourquoi j'ai tout mit en magie ![]() dans la même veine, je pense faire un set d'armure 5 lourdes /2 légère, pour profiter des passifs des dernières quasiment indispensable pour un utilisateur lourd de magie et je suis fan du système des ultimates (et encore plus du système de moral de WAR) qui font sentir leur toute puissance, spécial big up à celui de la branche colère de l'aube qui va faire des victimes en pvp gros bémol de la béta : la branche colère de l'aube qui disparaît si on ne joue pas en anglais et oui magikun, je penses aussi que chaque personne voulant tanker pourra avoir son propre style, classique pour le DK (CC en masse, cd défensifs grappin...) style paladin pour le templar et je sais pas trop pour les deux autres classes car je les connait pas, mais je pense qu'il y aura moyen de sortir des trucs sympas Tiens d’ailleurs, quel serais votre conception du Tank sur TESO? j'aimerais bien voir quelques builds atypiques Dernière modification par OKamilTan ; 10/02/2014 à 14h48. |
![]() |
|
#409078 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|