Le tanking quand tu nous tiens !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daglib
Mon perso eso sera surement un tank, alors me voici dans le topic intéressant.

Voulant profiter du principes que tout est viable, je me dis pourquoi pas tenter un truc un peu insolite : le tank sans arme, enfin, du moins sans arme physique, pas d'épée/hache/marteau.
Une espèce de mage-tank, mais avec un bouclier et avec une armure lourde biensur.

De la plusieurs questions :
- Est-ce que c'est viable ? (opti ou pas, peu m'importe, mais si c'est pour vraiment lutter parce que c'est n'importe quoi, autant m'abstenir)
- Dans l'optique 1h/bouclier, est-ce qu'un bâton de destruction ca compte comme arme à 1 main ?
- Quelle classe choisiriez-vous ? les branches dps magiques du dk et templier sont-elles suffisantes ou faut-il chercher plutôt du coté du sorcier ?
Qu'est ce que t'entends par arme non physique ? parce que si tu prends du 1h/bouclier t'auras forcement quelque chose de physique dans ta main... A moins que tu parles du type degat, physique / magique / elementaire.

Quoi qu'il en soit, les batons sont des armes à 2 mains, du coup impossible d'avoir un bâton de destruction ou de restauration et un bouclier. Faudra jouer avec le système de switch des armes.

Après pour le DPS tout se vaut, ca dépend comment tu veux jouer.
L'idée est de se focaliser sur le coté tank, avec un bouclier, mais en essayant d'éviter les trop classiques épées/hache/marteau.

Bouclier main gauche et que des sorts main droite ? est-ce que je passe à coté des skills de la ligne "1h/bouclier" dans ce cas ? (taunt grace au bouclier?) est-ce que c'est une utopie par rapport au manapool ?

Après on peut se demander si on peut tanker sans bouclier, mais ca parait dommage et c'est sans doute un peu tôt pour pouvoir se prononcer.
Citation :
Publié par Nargash
ps: je n'ai vraiment pas trouvé un autre skill qui taunt dans le descriptif que la première compétence de arme à 1m bouclier
Inner fire le fait, guilde Undaunted
Citation :
Publié par Nargash
Ce n'est pas possible d'avoir le bouclier et rien dans l'autre main cela sera forcément une hache, une épée, une dague, une masse
Faux, le fait de mettre un bouclier à ton avatar ne lui met pas automatiquement une arme, tu eux porter juste un bouclier mais tu ne pourras pas utiliser les skills de la branche 1h+shield, tu va mettre des coups de poings, par contre tu va pouvoir bloquer .

Après je dit pas que c'est utile ni efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés