Amorlind |
Dernières publications

Tu aurais été dans l'Alliance j'aurais pu te dire de sender une certaine ichigo, crafteuse dans ma guilde -> Les Chevaliers de ... Lire la suite

AmorlindWarriorAllianceLvl 52Solo ou Duo...pas de pb... Lire la suite

Bonbonbon... Que de réactions !! Etant à l'origine du 1er post j'ai bien entendu relu avec beaucoup de soin et d'... Lire la suite

Bonjour, Ca commence à devenir regrettable...et à me barber sérieusement là :enerve: De plus en plus souvent des ... Lire la suite

Yes ! Palabre stérile:aide: et OK avec Voxy.:D Le but du jeu n'est pas de dégoûter les autres mais de se faire p... Lire la suite

Slt ! Je viens de lire l'annonce de recrutement ! Bon esprit et tout ça ! ...et ça garde le côté fun ! J'dis ça parce que ... Lire la suite

Héhéhé :D ! Ca y est je l'ai <moment d'intense satisfaction> !! Bon maintenant c parti pour la suite... j'sais pas po... Lire la suite

Aaaaah là, je dis Môsieur Andromalius :eek: Ouaip celui là est superbe ! et si ce genre de truc tombe lors d'un loot, c'es... Lire la suite

Rhooo tout de suite...comme si j'étais du genre à grimper en lvl super vite...:) Ce loot là je le garderai...question d'honn... Lire la suite