Amorlind

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
22 April 2005 à 15:16 - Messages
Tu aurais été dans l'Alliance j'aurais pu te dire de sender une certaine ichigo, crafteuse dans ma guilde -> Les Chevaliers de ... Lire la suite
14 April 2005 à 14:32 - Messages
7 April 2005 à 16:33 - Messages
Bonbonbon... Que de réactions !! Etant à l'origine du 1er post j'ai bien entendu relu avec beaucoup de soin et d'... Lire la suite
6 April 2005 à 12:39 - Discussion
Bonjour, Ca commence à devenir regrettable...et à me barber sérieusement là :enerve: De plus en plus souvent des ... Lire la suite
4 April 2005 à 17:38 - Messages
Yes ! Palabre stérile:aide: et OK avec Voxy.:D Le but du jeu n'est pas de dégoûter les autres mais de se faire p... Lire la suite
1 April 2005 à 17:56 - Messages
Slt ! Je viens de lire l'annonce de recrutement ! Bon esprit et tout ça ! ...et ça garde le côté fun ! J'dis ça parce que ... Lire la suite
1 April 2005 à 17:46 - Messages
Héhéhé :D ! Ca y est je l'ai <moment d'intense satisfaction> !! Bon maintenant c parti pour la suite... j'sais pas po... Lire la suite
30 March 2005 à 09:37 - Messages
Aaaaah là, je dis Môsieur Andromalius :eek: Ouaip celui là est superbe ! et si ce genre de truc tombe lors d'un loot, c'es... Lire la suite
29 March 2005 à 14:52 - Messages
Rhooo tout de suite...comme si j'étais du genre à grimper en lvl super vite...:) Ce loot là je le garderai...question d'honn... Lire la suite

Jeux

Amorlind joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amorlind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amorlind n'a publié aucune critique de jeu.