[Ner'zhul] J'suis maudit

Répondre
Partager Rechercher
Arrf désespoir...

Me suis chainé 6 fois le monastere (cathédrale) et toujours pas cet %@&#!? de aegis du commandeur écarlate...tout le monde l'a sauf moi

Par contre GROOOOS succès pour avoir les trucs pas communs genre puissance de mograine (18,9 %), gantelets de la divinité (16,8 %) ou encore jambières de la phalange (11,24 %)...mais alors le truc à 35,4 % faut pas rêver...

Blizzard keskeujeuvousaisfaithein ???

Si des joueurs veulent bénéficier de loots extraordinaires ce soir, sachez que j'y retourne !!! J'suis comme ça moi ! Je le veux, je l'aurai, les probabilités mathématiques sont pour moi NA !! même si je suis maudit au dés...

Avis donc aux amateurs...

En vous remerciant
J'ai campé les epaulettes (rares, qualité bleue) de Zul'Farrak pendant 1 semaine.
Et je l'ai eu, je refais l'instance le lendemain aprem', et ça retombe, on loot tous et je me retrouve avec 2 pairs (J'etais le seul en plaque, c'etait loot pour vendre )

En gros, ça arrive, patience. (ça fait 2 jours que je campe les jambières en plaque de Princesse -.- de Maraudon)
Citation :
Publié par Wedge
Ca sert à rien de pleurer pour du matos que tu vas garder 2 jours
Rhooo tout de suite...comme si j'étais du genre à grimper en lvl super vite...
Ce loot là je le garderai...question d'honneur et tout, une fois que j'laurai, je compte bien le porter longtemps !!
Citation :
Publié par Wedge
Ca sert à rien de pleurer pour du matos que tu vas garder 2 jours
© Elsabre, rafleur d'items bleus de première, second degré inside
humm 2 jours .. je l'ai gardé 3 semaines .. pendant 17 niveaux
Citation :
Publié par Angelika
humm 2 jours .. je l'ai gardé 3 semaines .. pendant 17 niveaux
Clair, vu ses stats et son AC, il se garde longtemps, je l'ai depuis 3 semaines (même si en ce moment, je teste la championne en vrai-argent et un peu le dual swords en instance)
C'était surtout un clin d'oeil à un collègue qui disait ça à chaque fois que quelqu'un commençait à se plaindre qu'il raflait tout aux dés (powered by moulasse)
J'avais précisé "second degré", hein
LvL 53 et encore les chausses du coureur, reward de Gnomeregan .. alors les "2 jours" voila quoi
bon, j'ai decidé d'inverstir ds des jambieres lvl 50 hier, mais qd meme, je my etais attaché...
amor je confirme t es un vrai poissard huhuhuhu

(montre son heaume du frois et son bouclier a amor et fonce en courant se planquer dans uldaman)

on te le loot ce soir ,pleure pas causette

et en plus normalement dans un level tu doit pouvoir soloter l instance tranquille hein
Citation :
Publié par Eyolf
J'ai campé les epaulettes (rares, qualité bleue) de Zul'Farrak pendant 1 semaine.
Et je l'ai eu, je refais l'instance le lendemain aprem', et ça retombe, on loot tous et je me retrouve avec 2 pairs (J'etais le seul en plaque, c'etait loot pour vendre )

En gros, ça arrive, patience. (ça fait 2 jours que je campe les jambières en plaque de Princesse -.- de Maraudon)

ca a loot la premiere fois ou je suis allé tué le boss sauf que y a des gros malin qui l'ont roll ( je précise que j'étais paladin dans un groupe avec 3 chasseur et un voleur :x) et le voleur qui sort je voulais voir si je pouvais les porter oO de la plate sur un voleur
Citation :
Publié par Chose
ca a loot la premiere fois ou je suis allé tué le boss sauf que y a des gros malin qui l'ont roll ( je précise que j'étais paladin dans un groupe avec 3 chasseur et un voleur :x) et le voleur qui sort je voulais voir si je pouvais les porter oO de la plate sur un voleur
Bah c'est simple, Black list, fout une mauvaise reput' au voleur, dit le a tout le monde/tes amis, comme ça, quand il aura plus personne avec qui faire d'instance, il arretera ses nooberies

Genre une fois, je devais être lvl 42, j'aide des 37 pour finir les boss d'arathi, un ogre loot gants de plaques, le voleur les roll, du coup, je me suis tiré.

Si c'est le seul moyen pour qu'ils apprennent...
Idem, si je vois que le groupe ne me conviens pas ou roll sur n'importe koi, je n'hésite pas à partir. De plus, je suis pretre, et ça fait bien chier
jai chain une quinzaine de fois le monastere avec un shamy en semi groupe fixe pour quil loot sa hache ( lui ca fesait genre la 30eme ) ben au final il la jamais eu , il en a loot une autre , donc ca nous a evité de le refaire

comme quoi faut ptet passer a autre chose si le donjon est tjr de ton level ya pas de soucis mais sil commence a etre trop easy sert a rien de sattarder

car bon deja que ca loot pas souvent alors si quand ca loot cest pour la perdre au roll tes pas sorti de lauberge
Héhéhé !

Ca y est je l'ai <moment d'intense satisfaction> !!

Bon maintenant c parti pour la suite...

j'sais pas pour vous mais je commence à me faire à cette couleur bleue de certains items...

En vous remerciant
J'ai pris une sale habitude pour ce genre de cas (bien que ça ne se présente que rarement puisque j'évite les groupes "pick-up")

J'attend toujours pour être le dernier a roll ou a passer...
Ainsi quand je vois un roll "absurde" on a le temps d'en discuter fissa pour corriger le tir vu qu'à épuisement du timer de loot
le premier a ramasser récupère l'objet, une technique comme un autre...

Cecis étant dis on vois vraiment n'importe quoi comme roll en instance, afin d'éviter les soucis, c'est dommage mais je reste fermement persuader qu'il faut faire du brief loot (instaurer les règles internes au groupe pour les loots a venir) avant de s'aventurer en instance avec un groupe, ça peu éviter des fins de soirée désagréables.

Maintenant le problème se pose essentiellement face a des gens que j'appellerais des "lootorz" (style tout les loots pour moi tant que je peu le justifier), il est vrai qu'après tout un guerrier peu se spé dague et roller toutes les beaux cure-dents au nez des voleurs ou des magos/démos etc...

Tout ceci n'est qu'une question de civilité et de bon sens,

En ce qui concerne l'idée de tailler une réputation" a quelqu'un, pour cela assurer vous que ça ne vous retombe pas un jour dessus serait mon seul conseil, ce genre de choses a tendance a se transformer si vite en "je connais quelqu'un qui connaît un type qui a entendu dire que..." et autres absurdités du même acabit, encore fallait il y être ^^

Sur ce bon jeu à tous ;-)

Citation :
"Quand les dieux veulent être cruels, ils exaucent nos prières, c'est pourquoi dans leur sagacité omnipotente ils préfèrent encore ne pas les écoutés"
Bah dans le meme genre hier... Un demoniste qui roll de la maille soit disant qu'il desenchante. Ok Il desenchante, mais si quelqu'un need dans le groupe il a pas a roller, faut ptet pas abuser non plus. Mais que veux tu on est peuplé de gens qui ne voit pas plus loin que leur nombril, alors maintenant c'est simple la technique c'est ah oui tu roll ? tu rend pas a celui qui need hop blacklist la guilde et toi tu vire au milieu de l'instance. Voila c'est la technique. (quand je dis toi j'parle des "lootzor")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés