J'ai pris une sale habitude pour ce genre de cas (bien que ça ne se présente que rarement puisque j'évite les groupes "pick-up")
J'attend toujours pour être le dernier a roll ou a passer...
Ainsi quand je vois un roll "absurde" on a le temps d'en discuter fissa pour corriger le tir vu qu'à épuisement du timer de loot
le premier a ramasser récupère l'objet, une technique comme un autre...
Cecis étant dis on vois vraiment n'importe quoi comme roll en instance, afin d'éviter les soucis, c'est dommage mais je reste fermement persuader qu'il faut faire du brief loot (instaurer les règles internes au groupe pour les loots a venir) avant de s'aventurer en instance avec un groupe, ça peu éviter des fins de soirée désagréables.
Maintenant le problème se pose essentiellement face a des gens que j'appellerais des "lootorz" (style tout les loots pour moi tant que je peu le justifier), il est vrai qu'après tout un guerrier peu se spé dague et roller toutes les beaux cure-dents au nez des voleurs ou des magos/démos etc...
Tout ceci n'est qu'une question de civilité et de bon sens,
En ce qui concerne l'idée de tailler une réputation" a quelqu'un, pour cela assurer vous que ça ne vous retombe pas un jour dessus serait mon seul conseil, ce genre de choses a tendance a se transformer si vite en "je connais quelqu'un qui connaît un type qui a entendu dire que..." et autres absurdités du même acabit, encore fallait il y être ^^
Sur ce bon jeu à tous ;-)
"Quand les dieux veulent être cruels, ils exaucent nos prières, c'est pourquoi dans leur sagacité omnipotente ils préfèrent encore ne pas les écoutés"
|