C'est dans l'air du temps mais c pas souple !
J'étais tranquillement en train de PX avec Thoral, Pandé, Teppyc (bref des potes) dans l'instance près de Razorfen, lorsque je me suis fait brutalement virer (erreur WOW et tout)...
J'essaye de me relog et là Oh surprise expiration de mon crédit (j'avais quand même pris 6 mois...mais c'est vrai que le temps s'écoule accchement plus vite dans une instance c bien connu  )
Bref j'essaye d'accéder à mon compte et là nada niente keud...serveur ras-la-casquette...c-dimanche-il-est-en-congé-lui-aussi 
Les GM évidemment pas là-et-pas-au-parfum
Du coup je n'ai pu que repasser une transaction que ce matin...effectivement compte gelé...et effectivement transaction e-card pas validée... 
Je précise que 'avais quand même vérifié 3 jours auparavant à la suite du message de blibli et pas constaté de pb.
Tout ça pour dire que j'aurai préféré être prévenu par un petit warning (genre mail automatique 1 jour avant, ou post au moment du log 1 jour avant)...plutôt que de me faire sortir comme un malpropre et pas jouer de la soirée (j'suis quand même un client dediou !!!  )
Du coup g noyé mon chagrin au Tr...cana, regardé Starman sur Arte, et la polémique du suaire de Turin.
Une bonne soirée quoi...en vous remerciant
|