Paiement et CB

Répondre
Partager Rechercher
C'est dans l'air du temps mais c pas souple !

J'étais tranquillement en train de PX avec Thoral, Pandé, Teppyc (bref des potes) dans l'instance près de Razorfen, lorsque je me suis fait brutalement virer (erreur WOW et tout)...

J'essaye de me relog et là Oh surprise expiration de mon crédit (j'avais quand même pris 6 mois...mais c'est vrai que le temps s'écoule accchement plus vite dans une instance c bien connu)

Bref j'essaye d'accéder à mon compte et là nada niente keud...serveur ras-la-casquette...c-dimanche-il-est-en-congé-lui-aussi
Les GM évidemment pas là-et-pas-au-parfum

Du coup je n'ai pu que repasser une transaction que ce matin...effectivement compte gelé...et effectivement transaction e-card pas validée...
Je précise que 'avais quand même vérifié 3 jours auparavant à la suite du message de blibli et pas constaté de pb.

Tout ça pour dire que j'aurai préféré être prévenu par un petit warning (genre mail automatique 1 jour avant, ou post au moment du log 1 jour avant)...plutôt que de me faire sortir comme un malpropre et pas jouer de la soirée (j'suis quand même un client dediou !!! )

Du coup g noyé mon chagrin au Tr...cana, regardé Starman sur Arte, et la polémique du suaire de Turin.
Une bonne soirée quoi...en vous remerciant
j'aime bien le système de daoc qui ferme pas le compte à échéance si tu es log

P.s : ton post serai mieux sur général ou technique je pense.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
En provenance de WoW- Ner'zhul
Bon ben on est pas au bout de nos peines...

Pour ma part, hier compte gelé plus de crédit (j'avais pris un abo de 3 mois à l'ouverture)

Je redonne mes coordonnées de carte bancaire (VISA)...je rejoue hier soir et je me dis, bon ben ils ont eu un problème, c'est galère mais bon c'est réglé (j'avais auparavant bien vérifié qu'ils n'avaient pas débité mon compte )

Ce soir, je vais pour me connecter....et paf...c'est reparti

Là je commence à vraiment m'énerver..pas de bol le service client ferme à 20 heures ...

Mieux...dans ma page de facture détaillée..elle est pas en € elle est en Livres Sterling

Ca promet, si à chaque renouvellement c'est pareil
idem ...

ca fait 3 soirs de suite que je me retrouve avec compte gelée.. evidement a chaque fois il est plus de 20h00 donc pas de service technique, donc me debrouille tout seul avec leur site (bancal d'ailleurs)

et evidemment ce soir, la seul page internet qui ne s'affichait pas etait celle de la modification de payement

enfin 3 fois en 3 jours ... ca commence a faire beaucoup meme si je suis pas du genre a me plaindre
Bonbonbon..ça me fait tout chaud au coeur de ne pas avoir été seul

Ceci étant dit hier soir nickel ! normal g repayé

Une personne de ma connaissance et bien placé m'a fait fort justement remarquer que gérer autant de lignes comptables informatiquement n'a apparemment rien d'évident...g pu constater ça de visu.

Je souhaite que Blibli est juste à coeur de profiter de cette plantade pour améliorer les choses à l'avenir...ce serait bien.

Bon courage à ceux dont on refuse encore les sousous...je compatis sincèrement.

En vous remerciant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés