[Ner'zhul] Dommage et regrettable

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ca commence à devenir regrettable...et à me barber sérieusement là

De plus en plus souvent des topics sont clos pour troll, finissant sur des palabres inintéressants et sans rapport avec le sujet d'origine...

Pourtant il y a plein de bonnes idées Ex : l'organisation du tournoi en pvp

Alors vous pourriez dire que :
- ce sont souvent les mêmes personnes qui provoquent
- ce sont souvent les mêmes personnes qui répondent de manière plus que nulle

N'empêche qu'elles finissent par obtenir ce qu'elles attendaient finalement -> pub sur leur petite personne ! Et n'empêche que nous sommes bien stupides de leur répondre...

Bilan des courses : le sujet est clos (normal ça déborde), et on progresse pas d'un carat.

Ca serait bien qu'à l'avenir tout le monde garde à l'esprit 3 choses :
- le topic de départ qui est aussi le sujet de la discussion
- ne pas répondre au provocs qui n'en mérite pas la peine
- le jeu doit demeurer un plaisir

Je lance ce truc parce que là ça me gave, que j'aime le temps que je passe sur WOW ainsi que les gens valables avec lesquels je joue.

Si on ne leur parle pas, on n'en parlera plus.

En vous remerciant
Refaite un topic sur l'event, qui était une excellente idée. Je modèrerai les trolls. Il ne tiens qu'à vous de ne pas y répondre pour ne pas provoquer un topic entièrement HS.

La seule réponse à un troll que vous pouvez faire, pour le bien du forum, c'est de cliquer sur le bouton "point d'exclamation" afin de me signaler le problème.
Je modèrerai, je sanctionnerai, et j'irai même jusqu'au bannissement du compte de ceux qui ne respectent pas la charte et qui troll sans arret. Ceux qui y répondent en insultant sont aussi fautif, à mes yeux, que ceux qui provoquent.
faut il encore que des gamins qui se prennent pour des roxxors sachent se tenir au lieu de venir poster des gros trolls et faire des post self kikitoudur (je ne vise personne en particulier )
ça sent le post qui va partir en vrille ici .... meme un post qui dit que c'est dommage part en troll, On arrete un peu avec un tel ou lui ou l'autre rien que pour Taunt

Et le masking sert a rien ici, je ne vise personne en particulier mais mask un mot pr faire stryle j'insulte pas et je ne fais pas de vulgarité alors que tout le monde a clairement compris sa sert a rien. Moi je serais modo j'prendrais ça pour un foutage de gueule
On ne peut être que d'accord avec un tel sujet...
Malheuresement JoL est victime de son succés et attire de nombreux "kevin".
Perso, je trouve vraiment super le travail fait par les modos car ca doit pas être evident tout les jours
En tout cas, que chacun utilise son cerveaux au lieu d'être nombriliste et tout ira pour le mieux !
Longue vie a JoL
il faut toujours que les même personne vienne se faire remarquer je trouve sa profondément regrettable et je doit dire que j ' était un fervent arpenteur de forum mais depuis l'ouverture du forum ner'zhul se n'est que troll flam insulte des réponse a coter du post et j'en passe encore . mais de la a venir sur se post qui s'adresse justement a vous et de post se genre de chose sa m'incite a ne plus consulter ses forum au risque de passer a coter de certain événement qui pourrait être fort sympathique . ENFIN BON REFLECHISSEZ UN PEU
Citation :
Publié par ThunderGun
Question de temps. Sur les jeux online que j ai deja fait, "jol-forum royaume" ca a toujours ete la poubelle ^^

Mais qu'est ce qu'on s'amuse :-)
Pas d'accord : ca dépend des communautés.
Citation :
Publié par ThunderGun
Je ne dis pas ce qui est possible, mais ce que j'ai vu. Donc tu n'as pas a etre d'accord ou non ^^
Bah si puisque tu dis "question de temps", ce que je comprends comme : "c'est une question de temps avant que le souk ne revienne sur ce forum" donc tu généralises ce que tu as vu sur d'autres section.
Parcourant un peu les autres forums serveurs il est évident que nous avons hérité de celui ou l'ambiance est la plus détestable, pour ma part j'ai un fautif tout désigné qui n'a jamais caché qu'il voulait pourrir l'ambiance du serveur.

C'est réussi In game et sur le Forum, chapeau bas et bye bye Nerz'hul pour ma part dès que ce sera possible.

Amusez vous bien néanmoins et surtout bon courage pour la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés