[Ner'zhul] Dommage et regrettable

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement vous devriez vous relire parfois... et l'autocritique n'est pas mal non plus de temps en temps
Les problèmes viennent toujours autres, c'est bien facile tout ca.
Citation :
Publié par Oignon
Franchement vous devriez vous relire parfois... et l'autocritique n'est pas mal non plus de temps en temps
Les problèmes viennent toujours autres, c'est bien facile tout ça.
Je me relis toujours personnellement, donc je ne me sent pas viser, tout a fait d'accord pour l'auto critique, il faut bien que quelqu'un montre l'exemple...
Tu ne réussiras pas a passer pour une victime avec ce genre de ton je pense.

C'pas parce que vous vous sentier viser par des attaques que vous devez y répondre sans panache ni réflexion préalable, bonjour l'ambiance

Pitier élevons le débat...

A défaut régler ça en mp si vous n'arriver plus a éviter le massacre
Citation :
Publié par Oignon
Les problèmes viennent toujours autres, c'est bien facile tout ca.
je voit nul par citer PI dans se post enfin je me trompe peut être faut pas se sentir visé
Sarcastique
Vous vous méprenez les enfants, je ne me sens aucunement visé. Perso aucun de mes posts n'a jamais été modéré sur ces forums, à la différence de bon nombre de personnes dans ce thread qui osent donner des leçons.
Citation :
Publié par Oignon
Vous vous méprenez les enfants, je ne me sens aucunement visé. Perso aucun de mes posts n'a jamais été modéré sur ces forums, à la différence de bon nombre de personnes dans ce thread qui osent donner des leçons.
Comme ton vénéré chef de guilde par exemple

T as raison papy, nettoie sur le pallier de tes voisins pendant que les immondices s amoncellent chez toi.
[Edité par Draedelius LaPiNou] : troll ]
Citation :
Publié par Oignon

c'est en aucun cas une marque de sagesse et en aucun cas ca veut dire que tu n'a rien à te reprocher , aller tu sors

c'est pas un troll , c'est le fond de ma pensée , maintenant on sais tres bien ce qu'il va se passer ...
[Edité par Draedelius LaPiNou] : Troll ]
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Citation :
Publié par Gardienne Khristal
c'est pas tuer sur un serveur pvp qui me derange , c'est les cretins qui zerg du gris et qui camp corpse , demain j'ai un flingue je vient te mettre une balle dans la tête , y a rien qui pourais m'en empecher , pourtant je le fais pas , tic tac tic tac , ca rentre ?
Il faudrait peut être un peu arrêter les insultes et les exemples à la con qui n'ont rien à voir avec la choucroute la... On est sur un forum public ici, pas sur le parking de ta cité.

A force de vouloir prouver que vous avez raison vous en devenez ridicule de bétise.

Vous focalisez sur PI qui pourtant ont nettement modérés leurs propos sur les forums, il faut peut-être se calmer de votre coté aussi non ?

Vous aimez pas PI ? Go kill à vue ingame. Chaque PI que je vois est mort (ou bien c'est moi si j'ai PK comme une grosse daube), c'est simple, pas la peine d'en rajouter des tartines dans le forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés