[Ner'zhul] Dommage et regrettable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorgen le Sage
Parcourant un peu les autres forums serveurs il est évident que nous avons hérité de celui ou l'ambiance est la plus détestable, pour ma part j'ai un fautif tout désigné qui n'a jamais caché qu'il voulait pourrir l'ambiance du serveur.

C'est réussi In game et sur le Forum, chapeau bas et bye bye Nerz'hul pour ma part dès que ce sera possible.

Amusez vous bien néanmoins et surtout bon courage pour la suite
N'essaie pas de justifier tes craintes en pvp par ce qui se passe sur le forum jol, c'est franchement minable comme justification pour quitter le serveur.
Citation :
C'est réussi In game et sur le Forum, chapeau bas et bye bye Nerz'hul pour ma part dès que ce sera possible.
C'est certes réussi sur le forum mais je n'ai pas du tout ressenti ça IG. A bon entendeur, cessez donc d'enflammer les débats.
Le problème c'est que les embrouilles ne viennent pas forcement des personnes que l'on croit. Ils y'a 2 threads bien connus qui, après relecture des premières pages, montrent bien que le travaille de modération est trop souvent nécessaire et les débordements de certains trop souvent laissés impunis jusqu'a le débat s'envenime.
Citation :
Publié par Patate | P.I.
N'essaie pas de justifier tes craintes en pvp par ce qui se passe sur le forum jol, c'est franchement minable comme justification pour quitter le serveur.
Tu n'as rien pigé as usual...Je pars car : vous me génez niveau nom pour ma propre immersion, vous me génez car vous pourrissez l'ambiance d'un forum sur lequel j'aime bien venir me "détendre", vous me génez par vos objectifs au sein de la faction Horde du serveur (pourrir l'ambiance du serveur, absorber un maximum de monde), vous me génez car In Game je vois que des PI, flooder les cc région, pourrir une zone entière (bah vi comme vous êtes KOS list dès que 3 membres de chez vous entrent dans une zone y a toute l'as qui débarque et qui tape à l'aveugle), donc oui vous génez en tout et c'est très personnel car vous pourrissez l'envie d'amusement de certains joueurs.

Concernant les craintes en PVP, je perçois le PVP comme un amusement et non à savoir qui à le plus de testostérone derrière son écran...

Comme la teneur du post est l'appel au calme, je vais suivre la voie en espérant sincérement que tout redevienne normal même si cela se fera sans moi.
Citation :
Publié par Oignon
Le problème c'est que les embrouilles ne viennent pas forcement des personnes que l'on croit. Ils y'a 2 threads bien connus qui, après relecture des premières pages, montrent bien que le travaille de modération est trop souvent nécessaire et les débordements de certains trop souvent laissés impunis jusqu'a le débat s'envenime.
Elle sont quand même pas mal venu de la il me semble, mais cela dit j'ai l'impression que tout le monde à compris qu'on partait dans une mauvaise direction (ou me trompe-je ?).
Citation :
Tu n'as rien pigé as usual...Je pars car : vous me génez niveau nom pour ma propre immersion, vous me génez car vous pourrissez l'ambiance d'un forum sur lequel j'aime bien venir me "détendre", vous me génez par vos objectifs au sein de la faction Horde du serveur (pourrir l'ambiance du serveur, absorber un maximum de monde), vous me génez car In Game je vois que des PI, flooder les cc région, pourrir une zone entière (bah vi comme vous êtes KOS list dès que 3 membres de chez vous entrent dans une zone y a toute l'as qui débarque et qui tape à l'aveugle), donc oui vous génez en tout et c'est très personnel car vous pourrissez l'envie d'amusement de certains joueurs.

Concernant les craintes en PVP, je perçois le PVP comme un amusement et non à savoir qui à le plus de testostérone derrière son écran...

Comme la teneur du post est l'appel au calme, je vais suivre la voie en espérant sincérement que tout redevienne normal même si cela se fera sans moi.
Suite de ce que je viens de dire plus haut, il me *semble* qu'il y a un effort du coté PI en ce sens (du moins sur le forum, ingame j'en sais encore rien), donc avant de partir laisse un peu de temps aux choses non ?
Ne vous attendez certainement pas à un adoucissement ingame envers l'Alliance si c'est ce dont tu parles. Je vois vraiment pas pourquoi il en serait ainsi ! Je me répete mais ce n'est pas un serveur Players "dinette" Players.

Après Thorgen a un autre problème qu'il ne peux régler que de lui même. Qu'il nous prenne comme justification m'est complétement égale, surtout qu'il a l'air de faire tout simplement une fixation (temporaire j'espère) sur nous. Comme il le dit lui-même "c'est très personnel".
Je vous épargne le démontage de chacun de ses arguments, c'est tout simplement de la mauvaise fois.
Citation :

Je cite ce message pour montrer que j'suis d'accord. Comme l'a bien dit Thorgen : WoW = Détente. Hors certaines personnes arrivent a rendre le jeu par leur présence plus stressant qu'autre chose, et c'est valable pour la Horde et pour l'Alliance.

Et puis que le sujet est "dommage et regrettable" ya justement un fait qui est arrivé plusieurs fois a mon clan et que je trouver dommage et regrettable, c'est que plusieurs membres de mon clan, dont moi même (!!!) nous sommes vu proposé de quitter notre "clan riquiqui et minable" pour "une guilde bien plus intéressante avec server vocale etc"
Donc j'voulais savoir si vous aussi des inconnus de guildes inconnus vous avait des propositions de ce genre ?
Citation :
Publié par Kharsneg
Donc j'voulais savoir si vous aussi des inconnus de guildes inconnus vous avait des propositions de ce genre ?
Jamais
Tu peux toujours /tell le GM de la dite guilde, il n'approuve pas forcément
Citation :
Publié par Kharsneg
nous sommes vu proposé de quitter notre "clan riquiqui et minable" pour "une guilde bien plus intéressante avec server vocale etc"
Hahaha, tu as des noms ?
On m'a jamais proposé ca. snif
Citation :
Publié par Kharsneg
Je cite ce message pour montrer que j'suis d'accord. Comme l'a bien dit Thorgen : WoW = Détente. Hors certaines personnes arrivent a rendre le jeu par leur présence plus stressant qu'autre chose, et c'est valable pour la Horde et pour l'Alliance.

Et puis que le sujet est "dommage et regrettable" ya justement un fait qui est arrivé plusieurs fois a mon clan et que je trouver dommage et regrettable, c'est que plusieurs membres de mon clan, dont moi même (!!!) nous sommes vu proposé de quitter notre "clan riquiqui et minable" pour "une guilde bien plus intéressante avec server vocale etc"
Ca ne m'est pas arrivé, mais plusieurs des membres de ma guilde, après avoir groupé avec des membres d'une autre grosses guilde ont été encouragé par ces dernier a quitter leur guilde pour rejoindre la leur.
Citation :
Tu n'as rien pigé as usual...Je pars car : vous me génez niveau nom pour ma propre immersion moi.
Go serveur Roleplay, sinon tu devras demander a 50 guildes de changer de nom pour ta convenance personnelle.

oups ...

Euh, pour revenir au sujet : oui ! l'ambiance est bien meilleure Quel bonheur !...
Citation :
Publié par Patate | P.I.
Go serveur Roleplay, sinon tu devras demander a 50 guildes de changer de nom pour ta convenance personnelle.

oups ...

Euh, pour revenir au sujet : oui ! l'ambiance est bien meilleure Quel bonheur !
Et encore même sur le serveur RP tu aura le même problème, perso je pense que la on ne peut rien faire.
Citation :
Publié par Patate | P.I.

oups ...

Euh, pour revenir au sujet : oui ! l'ambiance est bien meilleure Quel bonheur !...
On ne voit que ce qui nous arrange....

Pour en revenir au sujet, lorsque l'ont voit sur la premiere page d'un forum que la moitié des posts sont fermés généralement a cause de troll, provocation etc, on se demande ce qui se passe.

La seule solution qu'il y a est de ménager ces propos, d'eviter les posts a provocation et le forum en deviendra beaucoup plus sain.
Citation :
Publié par Oignon
Ne vous attendez certainement pas à un adoucissement ingame envers l'Alliance si c'est ce dont tu parles. Je vois vraiment pas pourquoi il en serait ainsi ! Je me répete mais ce n'est pas un serveur Players "dinette" Players.
J'espère bien en effet, je parlais du forum puisque le sujet concerne celui-ci.

Ingame vous serez traqués et abattus sans relâche jusqu'à ce que votre envie de pourrir le serveur vous quitte.
2 réactions :

-l'attitude de certain pénalise d'autre joueurs : j'en suis arriver a plaindre certain joueurs que j'ai croisé qui sont bas level et qui sont kos alors que 2m plus loin d'autres ne sont pas frapper et ça doit être frustrant de se voir chain kill par tous ceux qui passent alors que ses compagnon continus leur route sans être inquiétés

-au niveau de la proposition de certain guilde de débaucher pour avoir une guilde avec vocal.... un serveur ts c pas compliquer a avoir et si le besoin s'en fait sentir au sein d'une guilde c'est au GM de prendre les mesure ou a la guilde de s'organiser pour s'équiper, de la même manière qu'un forum ou un site.
Citation :
Publié par pandemonia
2 réactions :

-l'attitude de certain pénalise d'autre joueurs : j'en suis arriver a plaindre certain joueurs que j'ai croisé qui sont bas level et qui sont kos alors que 2m plus loin d'autres ne sont pas frapper et ça doit être frustrant de se voir chain kill par tous ceux qui passent alors que ses compagnon continus leur route sans être inquiétés
/agree

Cela dit ils ont volontairement provoqué ce comportement et ne nous laissent pas le choix. Leur volonté déclarée de vouloir pourrir le serveur nous oblige a prendre la seule contre-mesure possible : chain kill tous leurs membres jusqu'à ce qu'ils soient dégoutés d'en porter le tag comme un fardeau et la quittent. C'est comme ça qu'on fait exploser une guilde qui veut se la jouer rebelle et pourrir le gameplay général.

Citation :
Publié par pandemonia
-au niveau de la proposition de certain guilde de débaucher pour avoir une guilde avec vocal.... un serveur ts c pas compliquer a avoir et si le besoin s'en fait sentir au sein d'une guilde c'est au GM de prendre les mesure ou a la guilde de s'organiser pour s'équiper, de la même manière qu'un forum ou un site.
J'ai loué un serveur TS pour la guilde, 10€ pour 3 mois, c'est effectivement pas très cher ni difficile. Le seul hic c'est que beaucoup sont timides et n'osent pas encore passer au vocal
Citation :
Publié par Voxy
/agree

J'ai loué un serveur TS pour la guilde, 10€ pour 3 mois, c'est effectivement pas très cher ni difficile. Le seul hic c'est que beaucoup sont timides et n'osent pas encore passer au vocal
Que certain ne le veulent pas c'est un choix personnelle mais au moins le service est la ...
Perso au départ j'hébergeais le serveur sur un pc du boulot (chut faut pas le dire...) mais l'ip n'étais pas fixe ,l'intérêt c que c'est gratuit et le gérer pour une petite/moyen guilde n'est pas très difficile . Maintenant on est sur le serveur d'une communauté de joueurs qui a eu l'amabilité de nous invité : c gratuit, et comme il héberge plusieurs guilde ça a permis de fort sympathique rapprochement puisque créer un canal commun n'est pas un problème.
Au niveau guilde c'est sympa et en groupe ça permet de retrouver un dialogue que l'on avait lors des pause vie ou mana des autres jeux et qui ont été rendu impossible avec la vitesse du jeux,et au delà une optimisation des groupe puisque les réactions sont plus rapides

enfin ça c un autre sujet ......

Pour ce qui est de l'ambiance des post, lorsque tout le monde aura compris que les forums sont un terrain neutre fait pour faire des échanges et pas pour se provoquer on aura fait un grand pas.
Le ig reste le ig ici on est pas des hordeux ou des allianceux on est des ner'zhuliens !!
je discute ici en mp ou en post avec pas mal de monde d'une faction comme de l'autre mais même si nos relations sont cordiales ici ça ne nous empêche pas de nous taper dessus ig sans se faire de kdos....
Faudrai que certain arrive a faire la part des choses entre l'avatar et le joueur , et si il n'y arrive pas je crois que des services d'assistance psychologique sont à leur disposition, je leur chercherai même le numéro si ils le souhaitent
Ce n'est pas sur JOL que se décide qui doit être crains ou honoré c'est ig , est les grands joueurs ou guilde n'ont jamais été ceux qui trollai le plus.Certain se rappelle peu être de noms comme linainverse, victory ...... ils étaient connus de tous mais pour avoir anéanti des bus complets à 8 ou d'autres exploits mais personne ne se rappelle du nom de l'archer ki a tuer 20 gris ki attendait une teleportation avec une volée de flèches avant de s'enfuir....

1Kg de plume ça prend beaucoup de place,1Kg d'acier beaucoup moins mais le poids reste le même
Chain kill tout les membres d'une guilde pour se venger ou pour les calmer ca me parait bien difficile sur WoW, dans la mesure ou Azeroth est bien trop grande pour traquer et trouver X joueurs d'une guilde, puis quand la chance nous sourit, il suffit que la victime parle à l'ange puis utilise sa pierre de foyer. Par contre pour donner un grand coup à la guilde haie, il faut être au courant d'un de leurs raids instance ou gros boss (le dragon de Azshara par exemple). Il est en effet très simple de faire un petit génocide par derrière, avec l'effet de surprise. Mais ca peut contrarier certains (baeland, qui n'aime pas se faire tuer par des gros lvl à BB par exemple) enfin, il y a t-il des règles qui l'interdisent ? Non.
Citation :
Publié par ThunderGun
Des que les points de reputation vont arriver. Tout le monde sera kos chez tout le monde.

P.I. Seras pas plus kos qu'une autre guilde.
Et vu les rumeurs du prochain patch, ça ne saurai trop tarder à priori
Citation :
Publié par ThunderGun
Des que les points de reputation vont arriver. Tout le monde sera kos chez tout le monde.

P.I. Seras pas plus kos qu'une autre guilde.

le PI la gu la plus avancé du serveur il ont 6 mois d'avance sur nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés