Publié par Voxy
/agree
J'ai loué un serveur TS pour la guilde, 10€ pour 3 mois, c'est effectivement pas très cher ni difficile. Le seul hic c'est que beaucoup sont timides et n'osent pas encore passer au vocal

Que certain ne le veulent pas c'est un choix personnelle mais au moins le service est la ...
Perso au départ j'hébergeais le serveur sur un pc du boulot (chut faut pas le dire...) mais l'ip n'étais pas fixe ,l'intérêt c que c'est gratuit et le gérer pour une petite/moyen guilde n'est pas très difficile . Maintenant on est sur le serveur d'une communauté de joueurs qui a eu l'amabilité de nous invité : c gratuit, et comme il héberge plusieurs guilde ça a permis de fort sympathique rapprochement puisque créer un canal commun n'est pas un problème.
Au niveau guilde c'est sympa et en groupe ça permet de retrouver un dialogue que l'on avait lors des pause vie ou mana des autres jeux et qui ont été rendu impossible avec la vitesse du jeux,et au delà une optimisation des groupe puisque les réactions sont plus rapides
enfin ça c un autre sujet ......
Pour ce qui est de l'ambiance des post, lorsque tout le monde aura compris que les forums sont un terrain neutre fait pour faire des échanges et pas pour se provoquer on aura fait un grand pas.
Le ig reste le ig ici on est pas des hordeux ou des allianceux on est des ner'zhuliens !!
je discute ici en mp ou en post avec pas mal de monde d'une faction comme de l'autre mais même si nos relations sont cordiales ici ça ne nous empêche pas de nous taper dessus ig sans se faire de kdos....
Faudrai que certain arrive a faire la part des choses entre l'avatar et le joueur , et si il n'y arrive pas je crois que des services d'assistance psychologique sont à leur disposition, je leur chercherai même le numéro si ils le souhaitent
Ce n'est pas sur JOL que se décide qui doit être crains ou honoré c'est ig , est les grands joueurs ou guilde n'ont jamais été ceux qui trollai le plus.Certain se rappelle peu être de noms comme linainverse, victory ...... ils étaient connus de tous mais pour avoir anéanti des bus complets à 8 ou d'autres exploits mais personne ne se rappelle du nom de l'archer ki a tuer 20 gris ki attendait une teleportation avec une volée de flèches avant de s'enfuir....
1Kg de plume ça prend beaucoup de place,1Kg d'acier beaucoup moins mais le poids reste le même