|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ner'zhul] Dommage et regrettable
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ben vi vu que tous le monde sera kos a l'arrivée des ph (dans 6 mois au rythme ou sa bouge), en étant déjà kos now ils ont 6 mois d'avance sur nous
![]() |
![]() |
|
|
Il y a peu de chance que leur système soit bon dès le lancement à mon avis, ils s'adapteront... on verra bien
![]() |
![]() |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec le sujet. J'étais enthousiaste à la création de ce forum et curieux de connaître cette nouvelle communauté qui se forme ici.
C'est avec une certaine horreur que je vois s'installer les trolls et le manque de respect. Je n'ai pas envie de venir ici pour écouter des joueurs qui n'existent deja plus se vanter d'exploits tous plus affligeants les uns que les autres. Ca me donne plus envie de fuir sur des forums plus adultes et non de m'impliquer. N'oublions pas les nouveaux joueurs qui nous lisent, qui aimeraient surement plus lire le beau récit d'une soirée de découverte plutot que le listing comptable d'un farming de gardes pnj et joueurs adverses. Moi je pense toujours au nouveau joueur qui se demande ou jouer et qui regarde ici ... on ne peut pas dire que cela soit tres accueillant de l'exterieur. Heureusement l'ambiance en jeu est excellente, pas du tout à l'image des posts ici et les perturbateurs encore assez peu nombreux pour être montrés du doigt et pendus immediatement. Un truc en PvP, n'oubliez pas que derriere le joueur en face il y a une personne comme vous et qu'elle mérite votre respect. Soyez combatif mais soyez fairplay. La plus plus grande victoire c'est celle de mériter le respect de votre ennemi.
Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |
|
![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Draedelius LaPiNou] : Troll ]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|