Ibina

Dernières publications

RSS
11 April 2005 à 17:50 - Messages
Pas vraiment d'accord. J'ai pas mal joué sur les serveurs ricains, et beaucoup d'anglos-saxons apprécient les communautés fra... Lire la suite
5 April 2005 à 19:35 - Messages
Le jour ou tu vas rencontrer un démoniste qui sait utiliser le FEAR, tu vas savoir ce que veut dire : "Prendre un perfect".... Lire la suite
5 April 2005 à 19:29 - Messages
Et surtout, au lieu de venir rapporter sur JoL, parlez en en groupes. Demandez la béné qui vous interresse au Palouf, il vous l... Lire la suite
4 April 2005 à 19:48 - Messages
J'ai sorti 3 critiques sacrés d'affilés hier soir avec le sceau d'autorité .... si c'est un nombre par minute, ca veut dire q... Lire la suite
25 February 2005 à 12:23 - Messages
Le paladin taunt. Il possêde en effet un sceaux pour génerer plus d'agressivité de la part du monstre sur lequel il tape. Il... Lire la suite
23 February 2005 à 15:40 - Messages
Le temps et .... les gens. Regarde un peu les crédits de WoW, et tu vas t'apercevoir que les effectifs de l'équipe "Assurance... Lire la suite
22 October 2004 à 19:15 - Messages
En réfléchissant 2 sec, c'est un peu normal ;) surtout chez les ricains . Il s'agit d'un bon gros fake :mdr:... Lire la suite
22 October 2004 à 15:19 - Messages
PTDRIl devait faire la manche dans DF. Je vois le style : Firbolg sale et crasseux, les cheveux longs, le pétard au bec. Si tu... Lire la suite
21 October 2004 à 18:32 - Messages
<------ Menes Je suis solo en zone Hib, je vois un Eld qui XP aux sanguinaires. J'attends le pull ..... stun Et je m'assois ... Lire la suite
Sympa :) . On sent le gars qui apprécie ce qu'il fait, qui le savoure, qui prends le temps. J'ai lu d'autres études, dont un... Lire la suite
3 August 2004 à 15:12 - Messages
Je n'ai aucune infos sur ce qu'à fait Mythic, je ne joue que sur les serveurs Européens. Par contre, pour les bases de donnée... Lire la suite

Jeux

Ibina joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ibina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ibina n'a publié aucune critique de jeu.