Oignon

Dernières publications

RSS
7 May 2005 à 17:39 - Messages
Génial pour Fraize, c'est vraiment un tueur ce mec ! Il mérite largement son rang.Et bien sûr, comme toujours ca ne suffit pas,... Lire la suite
20 April 2005 à 14:02 - Messages
Lisez les forums ;)https://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=67592&s=blizzard&tmp=1#blizzard... Lire la suite
12 April 2005 à 20:30 - Messages
Franchement vous devriez vous relire parfois... et l'autocritique n'est pas mal non plus de temps en temps :rolleyes: Les prob... Lire la suite
Vous vous méprenez les enfants, je ne me sens aucunement visé. Perso aucun de mes posts n'a jamais été modéré sur ces forums, à... Lire la suite
11 April 2005 à 10:42 - Messages
Hahahahahaha...houuuuuuuuu :rolleyes: Et sinon tu as déjà vu un mage taper sur un lvl+9 ?... Lire la suite
10 April 2005 à 19:05 - Messages
8 April 2005 à 20:10 - Messages
Ho non pitié, il va encore avoir la grosse tête et tout :DMsieurSeguin, cet event était un peu spécial. Il était pas programmé ... Lire la suite
De toute facon vous n'êtes JAMAIS content...... Lire la suite
Oui concernant la 1ère partie ce n'ets pas très clair mais on a trouvé une solution pour la prochaine fois...La 2ème partie ne ... Lire la suite
7 April 2005 à 19:59 - Messages
Ha ha ha Talkeal/Lanouille !Tu sais ce que c'est le mal de rez ? J'ai enchainé les resurect au cimetière pour tester 2/3 trucs ... Lire la suite
7 April 2005 à 14:19 - Messages
Le problème c'est que les embrouilles ne viennent pas forcement des personnes que l'on croit. Ils y'a 2 threads bien connus qui... Lire la suite
Ne vous attendez certainement pas à un adoucissement ingame envers l'Alliance si c'est ce dont tu parles. Je vois vraiment pas ... Lire la suite
Hahaha, tu as des noms ?On m'a jamais proposé ca. :( snif... Lire la suite
6 April 2005 à 17:29 - Messages
Sans compter que l'AH neutre prends X% de chaque transaction.En plus limiter l'event à ceux qui ont de l'argent c'est bof bof (... Lire la suite
6 April 2005 à 16:37 - Messages
Edit : Ho pis non, j'ai rien dit.... Lire la suite
Si en fait mon premier post était le bon, c'est bien un thread ouin-ouin :aide: Enfin si ca peut tous les canaliser au même end... Lire la suite

Jeux

Oignon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oignon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oignon n'a publié aucune critique de jeu.