[Ner'zhul] Vendredi -> Honneur

Répondre
Partager Rechercher
Le patch implementant l'honneur PvP sort vendredi.
Attention a vos fesses car la sa sera une vrai boucherie, le fair-play sera mis de côte quelque tps

Voila j'vous dit a Vendredi et que le sang coule a flot.
Il faut s'attendre à l'enfer pendant quelques jours, quand je dis l'enfer c'est voir tout et n'importe quoi : raids de 20 gars sur 1 qui quest, camping de griffons, de cimetières, chain kill, impossibilité de se déplacer dans les zones contestées, etc.

Apparement c'est ce qui se passe sur les serveurs US, à tel point que certains en ont déja résilié leur abonnement

Je crois que ça va durer quelques jours, puis ça va se tasser, mais dans tous les cas l'ambiance "pépére" actuelle n'existera plus, et c'est tant mieux
Bah.... j'vois pas le changement on se tape deja dessus ? Non ? Et vu que le grey kill rapporte 0... C'est comme qd tu farm mob tu tue que ceux qui rapporte le plus...
raaaaa ça me saoule j'peux pas jouer moi la

Bon a plus.... j'planterais vos tete sur mon Baton et ferai des incantation chamanique vaudouéne a base nephilique des arcanes ancienne, histoire d'avoir encore plus de ph je tuerais que des UD, leur sang est bien basique

Héhé on va bien se marrer
Redoutez-moi, mortels, car je suis le Courronné,le fils Favori du Chaos, le Fléau de ce monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations
En même temps les gens qui font se mettre a faire du greykill et du campage de gryphon (qui sous-entend pas mal de greykill sauf si effectué en zone hlvl vu que le maitre gryphon est 55elite faut etre capable de le camper) faut pas etre malin vu que ça leur rapportera pas de points ou très peu ... enfin moi c'que j'en dis.
Citation :
Ca va être super si ça se passe comme aux US...

[modeMechantOn]

Imagine le gain de temps pr se connecter.... Trop bj la blibli
Non sinon, de tte façons y'a que les petit qui on besoin de pex qui vont gueuler c'est tt

[/Offlesalemodetaunteur]

Non sans deconner, on verras bien une fois dedans, j'fais pas confiance au oué y'a plein de si plein de ça.... On va voir ce qu'il y aura chez ns. Puis on est plus nombreux... alors on aura moins de ph a se repartir du coup va falloir se faire tourner le meme péon a plus.

"Tiens vas y c'est ton tour"
"Merci, on roll pr le suivant"
sa va être 1 semaine de kill a vue et puis après tout le monde sera content ( effet KiKoO oblige ) il retournerons faire leurs level normalement , sûrement avec des accrochages mais sa c'est pas le problème
Citation :
Publié par Madeo
je suis allé sur le site officiel et il n'en parle pas. Vous etes sur que c'est ce Vendredi?
supposition quand tu nous tiens ...

le patch a eu lieu sur les serveurs us donc il pourrai etre pret pour les serveurs euro

je trouverai plus logique qu'il attendre 3 semaines ( un délai par rapport a la release plus tardive en europe ) mais blizzard va peut etre craqué sous la pression ....
Citation :
Publié par -=DestinY=-
sa va être 1 semaine de kill a vue et puis après tout le monde sera content ( effet KiKoO oblige ) il retournerons faire leurs level normalement , sûrement avec des accrochages mais sa c'est pas le problème

Et les groupes optimisés de 5 (p-e même des bus qui sait?) lv 60 qui farment les lv 50+ dans leur zone d'xp pendant des heures, tu en fais quoi?
Citation :
Publié par Arti
Aguilar a annoncé que ca serai vendredi, c'est un peu plus qu'une supposition
ouai j'ai vu il a dit " devrait " conditionnel donc

étrange dans le message de blizzard ils indiquent qu'ils mettront en place les serveur test en Corée et en Europe le temps de mettre en place la structure donc après le patch de vendredi ?

m'a pas l'air cohérent de mettre des serveurs test pour un patch déjà implanté

ya pas un hippo sous le cailloux la ??
Citation :
Tous les Royaumes européens de World of Warcraft seront fermés le 22 avril à 5 heures du matin pour maintenance.
Cette opération sera d’une durée de 8 heures afin de mettre en place le patch 1.4 sur nos royaumes.

En vous remerciant pour votre compréhension.
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&tmp=1#post192

OK !!!!

Enfin une raison supplémentaire de me réjouir d'exterminer mes ennemis(es), et y'en aura pour tout le monde!!! gris y compris

à tres bientot!
Citation :
Publié par Xadoss
perso je pense tapé tout ce que je vois sauf les gris, je vois pas l'interet de les tué sa donne rien jcrois
Meffies toi.... ca arrive meme aux meilleurs de se faire zerguer par du gris.... un bon ennemi est un ennemi mort!!!!!
Citation :
Publié par Dodgeman
...

Enfin une raison supplémentaire de me réjouir d'exterminer mes ennemis(es), et y'en aura pour tout le monde!!! gris y compris
je sent comme une pointe de frustration dans tes parole ...
Citation :
je sent comme une pointe de frustration dans tes parole

Mais non c'est une pointe... de futur plaisir a tuer du gris c'est tt !!! De tte façons WoW = UT... Je cherche encore un lance roquette ou le mode instant gib mais j'ai pas trouver... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés