salazare

Dernières publications

RSS
3 janvier 2006 à 10:16 - Messages
et sans doute elfe : les prêtres nains on un anti fear qui dure 10mn ou jusqu'au prochain fear et qu'il peut caster sur les aut... Lire la suite
1 septembre 2005 à 13:44 - Messages
les réponses lissées d'aguilar m'indiffère totalement. tous le monde doit savoir maintenant qu'il n'a aucunes réponses a nos qu... Lire la suite
justement pas grand chose :chut: ha si changer d'identité prendre la nationalité américaine te faire engager par blizzard dans... Lire la suite
22 juin 2005 à 11:04 - Messages
{ surprenant non pas vraiment. les template sont axé spam mortal strike avec une 2h genre reaper parce ya que ca qui fait peur ... Lire la suite
18 mai 2005 à 16:08 - Messages
le probleme de wow c qu'il est tres jeune. j'ai passé 2 ans sur evesquest ,a ce moment le jeu avait 3ans d'existence 6 add ons,... Lire la suite
oui et non il y a plusieurs manière de jouer différente d'un autre coté un mmo ne peut pas être un simple salon de thé et dans... Lire la suite
9 mai 2005 à 20:38 - Messages
salut shui un ex jd ( arkclad paladin retraité ) je suis sur un serveur pvp 'ner zul' avec feu orond dans une ptite guilde ( ... Lire la suite
20 avril 2005 à 15:05 - Messages
supposition quand tu nous tiens ... le patch a eu lieu sur les serveurs us donc il pourrai etre pret pour les serveurs euro je ... Lire la suite
ouai j'ai vu il a dit " devrait " conditionnel donc ;) étrange dans le message de blizzard ils indiquent qu'ils mettront en p... Lire la suite
20 avril 2005 à 13:43 - Messages
rooh cette blague :monstre: renseigne toi un minimun qd meme !!... Lire la suite
15 avril 2005 à 16:39 - Messages
d'apres les articles de blibli sur leur forum ily a des possibilité pour faire des quetes cité en ex pour l'alliance allez cher... Lire la suite
c'est tirer des plan sur la comêteexple d'elune si le serveur comporte 80% d'allianceca donne 4000 alliance 1000 hordeuxsi tu ... Lire la suite
bin le problème vois tu c'est que sans information plus concrète de la part de blizzard , tous le monde peut exposer une idée e... Lire la suite
15 avril 2005 à 15:27 - Messages
sendre tranche 46-49 duel dispo de 16h a 23h si j'ai pas trop bu la veille ;)... Lire la suite
12 avril 2005 à 12:32 - Messages
on a enchanté ma 2hand avec un +5 en force...... Lire la suite

Jeux

    salazare joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    salazare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    salazare n'a publié aucune critique de jeu.