Ban forum off

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Je voudrais savoir si d'autres que moi ont eu l'immense honneur de se faire bannir à nouveau du forum officiel.
J'étais en train de rédiger un truc ce soir quand ô magie :

Citation :
Vous avez été banni pour la raison suivante : Message avec des propos obscènes, vulgaires ou inappropriés
Votre bannissement sera levé le 02/09/2005 22:56:52 RDT
N'étant pas d'une nature vulgaire, obscène ou autres, j'ai recherché méticuleusement quel post aurait bien pu me valoir ce ban, la recherche fut rapide étant donné que je n'ai posté que 2 messages en 3 jours :

Message 1 :
Citation :
Q u o t e:
La latence excessive est notamment la conséquence d'un gros souci de connexion avec un fournisseur d'accès qui a lui même fait son méa culpa.



Les lags de free c'était samedi soir, ok. Depuis le serveur lag affreusement POUR TOUT LE MONDE quelque soit son provider Internet alors arrêtez de raconter n'importe quoi.

Q u o t e:
Cependant nous continuons d'optimiser le système d'instance et nous espérons ne plus voir de crash d'instance dès la prochaine maintenance pour tous les royaumes européens.



Non mais là c'est pas de l'optimisation, quand mon raidgrp a 4 SECONDES de ping à MC et autant à BWL, on est loin d'une phase d'optimisation.
Message 2 (suite à une réponse d'Aguilar qui restera dans le top 10 des réponses les plus méprisantes que j'ai pu lire) :

Citation :
Mon cher Aguilar,
Je pense qu'il est temps de songer à trouver un métier qui ne soit pas lié à la communication, vous êtes défaillant dans ce domaine.
Alors j'aimerais bien qu'on m'explique où sont les propos -je cite- "obscènes, vulgaires ou inappropriés" dans ces messages.
Citation :
Publié par dRk`_
Il est apparemment inapproprié de donner un point de vue purement objectif du relationnel d'Aguilar
Si c'est la raison du bannissement temporaire, un paquet de gens doivent faire l'objet de ce même type de mesure. Car ce type de remarque sur Aguilar est très loin d'être rare sur les forums officiels.
Il n'y a pas que sur le forum officiel que ces problèmes de communication se posent, même s'il est vrai que là-bas on a souvent l'impression de parler chinois à une vache espagnole s'exprimant en moldo-slovaque

Il faut s'y faire, ils sont passés maîtres dans l'art de la langue de bois, et nous chantent en boucle "tout vas très ben madame la marquise..."

Oni soit qui mal y pense
Citation :
Publié par Dawme
Alors j'aimerais bien qu'on m'explique où sont les propos -je cite- "obscènes, vulgaires ou inappropriés" dans ces messages.
***Mon cher Aguilar,
Je pense qu'il est temps de songer à trouver un métier qui ne soit pas lié à la communication, vous êtes défaillant dans ce domaine.***

A mon avis, c'est ca. Maintenant tu sais ***où*** sont tes propos inappropriés.
Apres, tu peux contester en disant que tu considere pas ca comme innap... mais, le **où**, tu l'as.
Je ne vois rien d'inapproprié, j'émets un jugement personnel (et donc subjectif) => "je pense" sur les talents de communication d'une personne suite à un message complétement absurde de sa part. Ca me parait bien au contraire totalement approprié.
Citation :
Publié par Dawme
Je ne vois rien d'inapproprié, j'émets un jugement personnel (et donc subjectif) => "je pense" sur les talents de communication d'une personne suite à un message complétement absurde de sa part. Ca me parait bien au contraire totalement approprié.
Certes, ca correspond a ce que j'ai dit, tu *sais* où etait ton propos innapropriée, mais tu le considere pas comme tel, mais lui si. Apres, c'est une question de jugement, mais c'est lui le juge, donc...
Citation :
Publié par Dawme
Message 2 (suite à une réponse d'Aguilar qui restera dans le top 10 des réponses les plus méprisantes que j'ai pu lire) :

Citation :
Mon cher Aguilar,
Je pense qu'il est temps de songer à trouver un métier qui ne soit pas lié à la communication, vous êtes défaillant dans ce domaine.
Tu le mérites vu le ton méprisant de ton post.
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la façon dont un type fait son travail que tu as le droit de le traiter d'incompétent ... s'il l'était sa direction le virerait.
Ce n'est pas parce qu'il ne te fait pas plaisir à toi qu'il fait mal son boulot.

Citation :
[...]
[Attaque personnelle]
Donc il a le droit de ban n'importe quel client (et oui) d'une partie du service sans avoir à justifier ne serait ce qu'un minimum ses actes ? Ok, ça éclaircit un peu la situation pour moi. L'avantage c'est que je saurais pour la prochaine fois qu'il n'y a pas besoin de soigner la forme, autant dire le fond de ma pensée directement puisque ça débouchera sur un ban.

Citation :
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la façon dont un type fait son travail que tu as le droit de le traiter d'incompétent ...
Ah, on n'a pas le droit dans ce pays d'éméttre un jugement sur les capacités d'une personne X dans un domaine Y ? Décidément, on en apprend tous les jours.
Citation :
Publié par Dawme
Donc il a le droit de ban n'importe quel client (et oui) d'une partie du service sans avoir à justifier ne serait ce qu'un minimum ses actes ? Ok, ça éclaircit un peu la situation pour moi. L'avantage c'est que je saurais pour la prochaine fois qu'il n'y a pas besoin de soigner la forme, autant dire le fond de ma pensée directement puisque ça débouchera sur un ban.
Il a justifié "propos inapropriés" ... il semble qu'il n'y ait que toi pour ne pas comprendre.

Citation :
Publié par Dawme
Ah, on n'a pas le droit dans ce pays d'éméttre un jugement sur les capacités d'une personne X dans un domaine Y ? Décidément, on en apprend tous les jours.
Ce que tu as fait s'appelle de la diffamation, c'est interdit.
Citation :
Publié par Ouagada
Il a justifié "propos inapropriés" ... il semble qu'il n'y ait que toi pour ne pas comprendre.
Il n'a rien justifié du tout, quand tu te fais ban tu n'as même pas un mail pour te prévenir, tu te retrouves juste comme un con à écrire un message de 30 lignes pour répondre à la question d'un joueur et à ne pas pouvoir le poster.

Citation :
[...]

[Comparaison limite]
Citation :
Publié par Dawme
Décidément j'ai de sérieux problémes avec la langue française ces temps ci. Si je dis sur un forum Internet que je pense que Chirac ne sait pas faire de la politique, c'est de la diffamation aussi ? Je vais aller en prison ?
Oui celle de Stormwind ^^
Citation :
[...]
[HS, si vous avez des comptes à régler merci de le faire par message privé, JOL n'est pas un tribunal]


Citation :
[...]
[Provocation]

Citation :
[...]
[Devenu sans objet]
Tu te fous publiquement de Blizzard, sur leurs propres forums, tu te demandes pourquoi tu t'es pris un ban ?

C'est à cause de réflexions comme cela, à longueur de journées, que les forums officiels sont illisibles. Maintenant si Blizzard a décidé d'agir, j'en suis pas le plus mécontent.
@Ouagada apprend ce qu'est la diffamation avant d'etre aussi affirmatif ce serai pas mal je pense
@vjeux oui a la rigueur c'est comprehensible ils font ce qu'il veulent sur leur forum. Cependant ca tiens plus de la réaction de redacteur de skyblog que de representant de multinational, aprés ils ont les representant qu'ils peuvent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés