Plusieurs questions pvp

Répondre
Partager Rechercher
Plop ami(e)s joliens,

Voila je joue a wow depuis sa sortie et je me suis enfin décidé a up mes reput dans les differentes bg que propose le jeu.

Je suis donc prêtre spé ombre lvl 60 avec un stuff plutot pas mauvais (pas stuff mc ni pvp)

1/ comment se fait il qu'un wawa soit insensible au fear ? qu'il resist ok mais insensible
2/ Pkoi ca me marque insensible quand je veux debuff adversaire ?
3/ Comment c'est possible que des joueurs puissent ramasser les flags en etant loin ?
4/ Est ce normal que j'arrive pas a rattraper un druide en forme de voyage avec ma monture ?

Voila comme je decouvre les bg (je connaissais avant un peu) et que je fais quasiment que ca de la journée j'aimerais des réponses précises a mes questions afin de faire ce qu'il faut pour les prochaines bg

Merci
Posture berserker permet l'insensibilité aux fears il me semble...

Euh sinon pour le bug de drapeau je vois pas...

Et le druide avait choper un buff vitesse?
__________________


Citation :
Publié par -Wo®mz-
Posture berserker permet l'insensibilité aux fears il me semble...

Euh sinon pour le bug de drapeau je vois pas...

Et le druide avait choper un buff vitesse?
Pour berserker je veux bien mais comment le wawa c'est que je vais fear ?

Pour le druide non il avait pas chopé de bottes je l'ai suivi jusque la sortie et le temps de monter sur ma monture il etait presque arrivé a sa base
Citation :
Publié par Qendra
1/ comment se fait il qu'un wawa soit insensible au fear ? qu'il resist ok mais insensible
En Berserker Fury (Berserker Stance), le warrior est insensible au fear.

Citation :
2/ Pkoi ca me marque insensible quand je veux debuff adversaire ?
Debuff avec quoi ?

Citation :
3/ Comment c'est possible que des joueurs puissent ramasser les flags en etant loin ?
Lag.

Citation :
4/ Est ce normal que j'arrive pas a rattraper un druide en forme de voyage avec ma monture ?
Un druide rang 7 a une vitesse améliorée de 55% avec le bonus des bottes. S'il a un peu d'avance sur toi (rien que les 3 secondes pendant lesquelles tu vas sortir ta monture), il est fort possible que tu ne le rattrape pas.
Citation :
Publié par Nisse
En Berserker Fury (Berserker Stance), le warrior est insensible au fear.
Bon ok soit mais le wawa peut rester combien de temps dans cette posture. J'y connais vraiment rien en wawa ^^

Citation :
Publié par Nisse
Debuff avec quoi ?
Dispeel magie

Citation :
Publié par Nisse
Lag.
Euh la je suis pas sur ma connection est plus que bonne latence = 45ms environ max 120

Citation :
Publié par Nisse
Un druide rang 7 a une vitesse améliorée de 55% avec le bonus des bottes. S'il a un peu d'avance sur toi (rien que les 3 secondes pendant lesquelles tu vas sortir ta monture), il est fort possible que tu ne le rattrape pas.
Ouais mais il avait pris les bottes elles avaient pas encore pop.

Est ce que la popo de rapidité + le sort du druide pour run plus vite peuvent se cumuler ?
Citation :
Publié par Qendra
Bon ok soit mais le wawa peut rester combien de temps dans cette posture. J'y connais vraiment rien en wawa ^^
?
quand le guerrier est en stance berzerk, il a une competence rage berzerker.
Ca dure 10s, pendant lesquelles il est (notament) insensible a la peur.
Le cooldown est de 30s.
Donc en clair le pretre spé ombre ne sert que pour pve il est inutile en pvp

A part faire des soins quand je peux les faire car je suis souvent le premier kill quand j'accompagne le porteur je sers a rien

Bon je vais refaire un perso je crois
Citation :
Publié par Qendra
Donc en clair le pretre spé ombre ne sert que pour pve il est inutile en pvp
Lol. :/

Citation :
Publié par Qendra
A part faire des soins quand je peux les faire car je suis souvent le premier kill quand j'accompagne le porteur je sers a rien
C'est quand même un peu ce que le prêtre fait le mieux hein.
Citation :
Publié par Nisse
Un druide rang 7 a une vitesse améliorée de 55% avec le bonus des bottes. S'il a un peu d'avance sur toi (rien que les 3 secondes pendant lesquelles tu vas sortir ta monture), il est fort possible que tu ne le rattrape pas.
Pas tout à fait exact.

Un druid qui a le bonus pvp (donc 4 parties de l'armure pvp au minimum) a un bonus de 15% de vitesse en forme ferale (chat, ours, travel form).

Résultat, en forme... :
- d'ours : 115% de la vitesse normale
- de chat (avec feline swiftness) : 149.5% de la vitesse normale
- travel form : 161% de la vitesse normale (un poil plus rapide qu'une monture normale)
- de chat (avec feline swiftness) en utilisant dash : 184% de la vitesse normale (beaucoup plus rapide qu'une monture normale)

Avec les bottes (le buff WSG) ça fait 200%. ca stack pas là (encore heureux d'ailleurs, sinon le druide serait une fusée : 368% de la vitesse normale si c'était le cas )

A moins d'avoir une monture épique, si possible avec mithril spurs+carrot+riding skill, il est simplement impossible de rattrapper un druide, sans aide. Et encore, même dans le cas où on a la fameuse monture épique, il faudra parcourir une certaine distance avant d'être suffisemment près du druide pour le stopper. Et même dans ce cas là, s'il veut vraiment se barrer, tout ce qu'il aura à faire c'est de virer le crowd control (fear, snare, root...) en shapeshiftant ou en utilisant une trinket pvp.
Pour dire... Même pour les druides c'est pas évident d'obliger un druide à combattre.

Sinon, pour le guerrier insensible au fear, ça ne reste pas tout le temps. Berserker rage dure quelque chose comme 15 secondes.
Sinon il y a Souhait mortel qui aura le même effet et qui doit durer 20 secondes, je crois.
Citation :
Publié par Qendra
A part faire des soins quand je peux les faire car je suis souvent le premier kill quand j'accompagne le porteur je sers a rien
On peut dire pareil du bouclier du pretre, qui rend inefficace un ou des coups physiques
C'est une des rares protections du guerrier contre la magie.
Normalement si tu veux kikooter en shadowform dans le bg, tu crains pas grand chose en face, a part peut etre démo hunter et priest UD si t'es ally. Après si tu veux être utile oriente toi plutot du côté disc et holly.

Quand je faisais du pvp avec ma priest UD j'avais 21disc 9 holly 21 shadow pour mind flay et silence. Si tu veux être efficace, cherche pas a tuer l'adversaire, cherche a jouer gpé et a survivre, le tout en healant ton gpe, en placant un silence intelligent, idem pr le fear, éventuellement un mindflay sur le porteur du flag suivant la situation etc, mais ton but c'est certainement pas de DD.

Si tu joue en team, avec le temps tu as moins le soucis de la survie, puisque les sheeps seront en place, t'auras un mage pour snare ou nova les wawa/rogues etc, un druide pr te dispell le drain mana du hunter. Plus tu joue en équipe plus ca devient facil. Faut aussi observer le combat et se placer en conséquence. Ca sert a rien de spe shadow de foncer dans le tas pi de se demander pkoi t'as meme pas mis le guerrier mi life pcke il a resist a ton fear et qu'il t'as mis un coup de bouclier qd tu voulais te heal.

Regarde également en passant les compétences/talents d'un peu ttes les classes, ou test en quelques unes jusqu'au lvl 15-25 pr deja avoir une idée.

Ensuite privilégie ton bonus endu. Si tu sors d'une longue phase de pve, un 40 regen mana te servira pas par exemple, ou ton 8k mana si tu n'as que 2k pv. Ma priest UD avait 4k4pv unbuff pour 5400 mana et 320 bonus heal ( +190 de trinket ) et j'étais assez fier du resultat. Entre les popos innervates et buff regen des bgs, j'avais rarement un soucis de mana.
Témérité imune fear 15s aussi je crois

Citation :
Publié par Qendra
Pour berserker je veux bien mais comment le wawa c'est que je vais fear ?
Les immune fear a part le trinket rang 2 pour le guerrier c'est seulement en stance zerk , perso j'anticipe tout le temps un fear face à un prêtre ou un demo , même un war des fois donc même si il ne peut savoir que tu va fear , tu a très peu de chance que le guerrier qui a un minimum de skill en face soit en stance combat
Citation :
Publié par Unstable
Les immune fear a part le trinket rang 2 pour le guerrier c'est seulement en stance zerk , perso j'anticipe tout le temps un fear face à un prêtre ou un demo , même un war des fois donc même si il ne peut savoir que tu va fear , tu a très peu de chance que le guerrier qui a un minimum de skill en face soit en stance combat
Mais au moment ou tu le vois passer en stance combat, tu sais qu'il y est (ca c'est les war zelés qui veulent placer un overpower quand tu as le malheur d'esquiver )
après avoir jouer longtemps ma priest en pvp, jouant maintenant une guerrière, je sais toujours qu'à coup sûr (ou dans 95% des cas), le premier reflexe du priest va etre d'esayer de fear quand il a une cible au contact, et c'est un peu logique, c'est son seul moyen de sortir du cac (hors MC).

donc oui, la plupart du temps où je charge un priest, c'est stance zerk + rage zerk

c'est moche mais c'est ça

good luck, jouer priest en bg c'est toujours un grand moment
En mm temps, en stance zerk, il prend 10% de + (20 si il a lancer temerite mais la, si t'es en 1vs1, tu tiendras pas assez longtemps pour lui faire bobo ).

Sinon que dire...

Ah si... entre "sur le papier" et ce qui se passe IG, y'a tout un monde... entraine toi, apprends a jouer ta classe... c'est pas du tout mechant quand jdis ca, juste qu'on peut pas tout tuer comme on veux, surtout quand on connait rien des classes qu'on affronte. Avec le temps, tu t'amelioreras (ou pas ).

Sinon, fait toi accompagner d'un demo/chasseur/rogue
Citation :
Publié par Celivianna
Résultat, en forme... :
- d'ours : 115% de la vitesse normale
- de chat (avec feline swiftness) : 149.5% de la vitesse normale
- travel form : 161% de la vitesse normale (un poil plus rapide qu'une monture normale)
- de chat (avec feline swiftness) en utilisant dash : 184% de la vitesse normale (beaucoup plus rapide qu'une monture normale)
J'ai pas super bien compris là.

La travel form c'est +40%.
Les bottes en PvP rajoutent +15%.
Comment tu arrive à 161% en travel form? Quand je compte ça donne 155%
Pareil pour le matou, j'ai pas compris comment tu arrive à 149.5%.
Avec le Talent tu as +30% et les bottes +15%, moi je compte et ça donne 145%

Citation :
Publié par Celivianna
Avec les bottes (le buff WSG) ça fait 200%. ca stack pas là (encore heureux d'ailleurs, sinon le druide serait une fusée : 368% de la vitesse normale si c'était le cas )
Citation :
Publié par Celivianna
il est simplement impossible de rattrapper un druide, sans aide.
Conclusion nerf la forme de voyage totalement abusée surtout au Goulet. C'est quand même hallucinant que Blizzard autorise les Druide à porter le drapeau sous cette forme.
Nerf rien du tout. Autant je suis d'accord qu'il soit abusé de laisser le druide porter le drapeau en forme de voyage, mais ça s'accompagnera imo d'un nerf du voleur (le druide il n'ira pas prendre le drapeau s'il y a un voleur qui a son double Sprint d'up) si cela se fait.

PAILLE POUTRE TOUSSA HEIN §!
On s'en fout du sprint, il te permet pas de virer les snares tout seul que je sache, si?


(meme celui du druide on s'en fout, il va le casser à la premiere transfo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés