Plusieurs questions pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qendra


Je suis donc prêtre spé ombre lvl 60 avec un stuff plutot pas mauvais (pas stuff mc ni pvp)

1/ comment se fait il qu'un wawa soit insensible au fear ? qu'il resist ok mais insensible
2/ Pkoi ca me marque insensible quand je veux debuff adversaire ?
3/ Comment c'est possible que des joueurs puissent ramasser les flags en etant loin ?
4/ Est ce normal que j'arrive pas a rattraper un druide en forme de voyage avec ma monture ?

Merci
et sans doute elfe : les prêtres nains on un anti fear qui dure 10mn ou jusqu'au prochain fear et qu'il peut caster sur les autres personnages
ensuite le war peut utiliser ses propres anti fear mai i a des chances que le war dont tu parlait a reçu ce cast .
Bah en faites quand on affronte un priest / warlock ou qu'il y a un war dans le coin, on passe toujours systématiquement en stance zerk.

Tout simplement parce qu'on sait que contre priest / warlock y'a 99% de chance qu'on se fasse fear, et si il y a un wawa dans le coin il peut toujours balancer son fear également.

En gros contre un priest / demo, j'ai toujours le doigt sur la touche rage berseker :/

En provenance du Général
Citation :
Publié par Lafarge
On s'en fout du sprint, il te permet pas de virer les snares tout seul que je sache, si?
En même temps, si le porteur du drapeau reste snare à WSG, il faut se poser des questions sur votre façon de jouer en groupe. Kikoobye.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
(...)
Le buff vitesse du set pvp prend en compte la vitesse totale, pas la vitesse initiale.
130 x 1,15 = 149,5 pour le chat avec célérité féline
140 x 1,15 = 161 pour travel form

Ah et sinon wolfen, t'es pénible à beugler contre les classes que t'arrive pas à dégommer en 3 sec. Pauvres rogues.
Citation :
En même temps, si le porteur du drapeau reste snare à WSG, il faut se poser des questions sur votre façon de jouer en groupe. Kikoobye.
brise-genou?

tu peux sortir maintenant.
Citation :
Publié par Celivianna
Pas tout à fait exact.

Un druid qui a le bonus pvp (donc 4 parties de l'armure pvp au minimum) a un bonus de 15% de vitesse en forme ferale (chat, ours, travel form).

Résultat, en forme... :
- d'ours : 115% de la vitesse normale
- de chat (avec feline swiftness) : 149.5% de la vitesse normale
- travel form : 161% de la vitesse normale (un poil plus rapide qu'une monture normale)
- de chat (avec feline swiftness) en utilisant dash : 184% de la vitesse normale (beaucoup plus rapide qu'une monture normale)

Avec les bottes (le buff WSG) ça fait 200%. ca stack pas là (encore heureux d'ailleurs, sinon le druide serait une fusée : 368% de la vitesse normale si c'était le cas )

A moins d'avoir une monture épique, si possible avec mithril spurs+carrot+riding skill, il est simplement impossible de rattrapper un druide, sans aide. Et encore, même dans le cas où on a la fameuse monture épique, il faudra parcourir une certaine distance avant d'être suffisemment près du druide pour le stopper. Et même dans ce cas là, s'il veut vraiment se barrer, tout ce qu'il aura à faire c'est de virer le crowd control (fear, snare, root...) en shapeshiftant ou en utilisant une trinket pvp.
Pour dire... Même pour les druides c'est pas évident d'obliger un druide à combattre.

Sinon, pour le guerrier insensible au fear, ça ne reste pas tout le temps. Berserker rage dure quelque chose comme 15 secondes.
Sinon il y a Souhait mortel qui aura le même effet et qui doit durer 20 secondes, je crois.
Hum tu es vraiment sûre de toi ?

Il me semble que le druide en forme de voyage + bottes pvp culmine à une vitesse de +55% : les +40% de la forme de voyage et les +15 des bottes...

Si vraiment on devait ajouter les +x% au total, alors ça voudrait dire qu'un talent +5% critique s'appliquerait sur le total des critiques du perso...S'il a 5% de critiques de base, 5% en plus donnerait 5,25%, alors que c'est pas le cas.

Je pense qu'il faut simplement faire des additions, et pas des multiplications ^^. Enfin puisque beaucoup ont l'air convaincu, j'ai peut-être tort.

Le problème surtout c'est que les explications des effets dans le jeu sont très mal formulées
Citation :
Publié par Lafarge
...
Laisser un warrior en liberté, c'est mal. Et le paladin côté Alliance peut faciliter la course du porteur. De même que les Free Action Potion. Il existe des moyens de virer tout les snares.
Qui tous peuvent se dispell, sauuuf pour le druide.

C'est comme ca, blibli a fait ce choix bon... un druide n'assure pas la victoire, mais dans la catégorie "je frustre tout le monde", c'est le champion au goulet. Medaille d'argent ex-aequo au chaman et son ***** de totem de lien terrestre et au wawa et son ******* d'hurlement percant.

J'ai joué les trois au goulet, les seules fois ou un mec s'est connecté pour m'insulter c'est avec le druide, et pourtant je fais des combos bien fils-de-putienne avec l'ingénierie et l'alchi
Citation :
Publié par Lafarge
Qui tous peuvent se dispell, sauuuf pour le druide.

C'est comme ca, blibli a fait ce choix bon... un druide n'assure pas la victoire, mais dans la catégorie "je frustre tout le monde", c'est le champion au goulet. Medaille d'argent ex-aequo au chaman et son ***** de totem de lien terrestre et au wawa et son ******* d'hurlement percant.

J'ai joué les trois au goulet, les seules fois ou un mec s'est connecté pour m'insulter c'est avec le druide, et pourtant je fais des combos bien fils-de-putienne avec l'ingénierie et l'alchi
mdr
j'ai pas prit le temps de lire les autres reponses, mais je vais repondre a tes questions

1/ comment se fait il qu'un wawa soit insensible au fear ? qu'il resist ok mais insensible

Le warrior a fait berserker rage, ce qui le rend insensible au charm, fear, et ce, pendant 30 longue secondes, aussi, a chaque fois qu'il prend du dommage, il gagne de la rage.

2/ Pkoi ca me marque insensible quand je veux debuff adversaire ?

Dans quelle situation est-ce que c'est arrivé ?


3/ Comment c'est possible que des joueurs puissent ramasser les flags en etant loin ?

Surment du lag. Toi tu croyais qu'il était loin, mais en fait, il était devant chez lui.

4/ Est ce normal que j'arrive pas a rattraper un druide en forme de voyage avec ma monture ?

euh non, c'est pas possible, c'est 40% plus vite je crois travel form, a moin qu'il ait un buff, qui lui permette d'aller plus vite. Ah moin qu'il ait un buff, ou je sais pas

Peut-être était t'il en cat form, avec le talent Feline swiftness, et qu'il dashais. Mais encor la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés