Belind-

Dernières publications

RSS
4 January 2006 à 06:07 - Messages
Oui je sais, mais en pvp, j'utilise jamais ou presque arcane missile, alors même si je mettais les 5 points dans improved arcan... Lire la suite
4 January 2006 à 05:11 - Discussion
Bon, je vois qu'il y a des gens qui adore voir des belles et grosses arme. Vous pouvez aller sur le site de ma guilde. www.inqui... Lire la suite
4 January 2006 à 04:59 - Messages
Nous, on est près notre tank a presque 200 nature resist, et moi j'en ai environ 80 ( mage ) On a presque tout clearer sur le t... Lire la suite
sa depend pour qui. Moi le pvp, dans les battlegrounds...Boff, je considère pas ça comme du pvp. Pour être honnête, ça a comple... Lire la suite
4 January 2006 à 04:53 - Messages
j'ai pas prit le temps de lire les autres reponses, mais je vais repondre a tes questions 1/ comment se fait il qu'un wawa soit... Lire la suite
4 January 2006 à 04:47 - Messages
En il est impossible pour moi, en se moment, de voius expliquer comment y aller du au fait qu'ils ont enelver le wallclimbing d... Lire la suite
4 January 2006 à 04:38 - Discussion
Bon, j'ai vus plusieurs templates de specs fire, et je vais vous donner un spec qui demande le moin de cooldown possible pour s'... Lire la suite
3 January 2006 à 13:56 - Discussion
Qu'est-ce qu'on fait quand BWL et MC sont en CD ? On peu aller dans les battlegrounds , certes, on peu aussi farmer pour ses ... Lire la suite
3 January 2006 à 13:30 - Messages
Le system de ranking n'est pas réelment basé sur combien de CP que tu peux faire mais sur le rank des autres joueurs de ton rea... Lire la suite

Jeux

Belind- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Belind- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Belind- n'a publié aucune critique de jeu.