Bon, j'ai vus plusieurs templates de specs fire, et je vais vous donner un spec qui demande le moin de cooldown possible pour s'avantager le plus possible sur des bonus que ceux qui prennent Pyroblast ne peuvent se permettent
Je ne veux pas baser mon PVP sur des cooldowns, certe, se sont des ajouts qui peuvent aider, mais encor la, j'ai imaginé et essayer un spec asser séciale, il requiert qu'un cooldown, c'est presence of mind. Presence of mind est un cooldown de 3minutes. qui n'est qu'un petit bonus que le spec peu se permete.
Il y a aussi blastwave, mais c'est que 45 secondes.
Arcane (21 points)
Subtilité des Arcanes - Rang 3/3
Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 2/5
Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Evocation - Rang 1/1
Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2
Contresort Amélioré - Rang 2/2
Présence Spirituelle - Rang 1/1
Feu (30 points)
Impact - Rang 5/5
Enflammer - Rang 5/5
Trait de Feu Amélioré - Rang 1/5
Incinérer - Rang 2/2
Choc de Flammes Amélioré - Rang 3/3
Brûlure Améliorée - Rang 5/5
Masse Critique - Rang 3/3
Vague d'explosion - Rang 1/1
Puissance de Feu - Rang 5/5
-----
Bon, voilà au lieu de prendre Presence of mind, je prend puiissance de feu, +10% de dommage sa vaut plus que 1000 dmg d'un coup. Avec ce spec, si on a de bons equipements, nos scorchs peuvent atteindre des cirts de 900. Et une instant fireball de 2000 a 3000 c'est pas de refus. Ceci dit, c'Est un spec pour les mages qui manit leur classe avec facilitée, car il n'y à, comme je dit, AUCUN cooldown, mis a part presence of mind. Mais jlutilise le plus souvent pour faire instant sheep sur un mec qui s'ajoute au combat.
Pour ceux qui se questionent a propos de
Subtilité des Arcanes - Rang 3/3
Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 2/5
C'est parce-que je suis dans une guilde ^^ et je veux quand même être utile, en utilisant arcane missile sans aggroer les boss. Alors je vous le conseil si vous êtes dans une guilde, car de toute façon, avec ce spec, arcane missile, c'est rare que vous aller l'utlier
Croyer moi, scorch est un spell sous estimer, il a 1.5 second cast, il peu proc Clearcasting ET impact a 10% chaque, si t'as un clearcast qui proc, tu peux utiliser arcane missile sans problems, si tu peux. Et si impact proc, c'est un scorch gratuits sans que ton advessaire ne puisse rien faire. Et 10% de chance a un casting time de 1.5 seconde, sa devien gros
Enfin bref. J'aime bien ce spec là. Mon talent three est utile presque tout le temps vu qu'i, n'y a aucun cooldown significatif dedans.
|