Rang de PvP, combien de temps pour?

Répondre
Partager Rechercher
ya pas de reponse.. ca depend de ton serveur, de l'epoque, etc etc vu que le classement se fait par rapport aux autres joueurs et non par rapport a un nombre de points d'honneurs fixe
je t'invite à aller sur WoWguru

Tu y trouveras un honor ranking par server. En cliquant sur ton pseudo dans ce ranking, tu pourras simuler ton avancée dans les rangs suivant tes points d'honneur estimés. Le site se base sur les points d'honneur faits en moyenne chaque semaine par serveur pour ces calculs. Ce n'est pas exact mais ca se rapproche bien de la réalité.

Seule ombre au tableau, wowguru se base sur les chroniques officielles qui ne sont pas très à jour.
je sais pas comment il s'organise pour leur pvp ranking officiel mais pour te donner un exemple simple: ça fait trois semaine que je fait du pvp, je suis Rang 4 et je ne suis pas référencer dans leur tableau (aussi bien sur l'officiel et a plus forte raison sur celui de wowguru).
Citation :
Publié par odakim
je sais pas comment il s'organise pour leur pvp ranking officiel mais pour te donner un exemple simple: ça fait trois semaine que je fait du pvp, je suis Rang 4 et je ne suis pas référencer dans leur tableau (aussi bien sur l'officiel et a plus forte raison sur celui de wowguru).
sur wowguru.. les 1000 premiers seulement sont référencés.. Donc tout dépend du serveur sur lequel tu te trouves.. Et en effet, en ce moment, les mises à jour tardent à se faire :'(
Le system de ranking n'est pas réelment basé sur combien de CP que tu peux faire mais sur le rank des autres joueurs de ton realm, a partir du rank 10, tout est une question de standing, je ne sais pas réelment quel est le calcul qu'ils font pour savoir quel est tons standing, mais plus il est haut plus t'avanceras vite dans les rangs, donc plus les autres joueurs jouent, plus tu dois jouer.
Citation :
Publié par Feustine
sur wowguru.. les 1000 premiers seulement sont référencés.. Donc tout dépend du serveur sur lequel tu te trouves.. Et en effet, en ce moment, les mises à jour tardent à se faire :'(
Oui, et aux US je sais que le ranking officiel est passé des 1000 aux 2000 premières places, et je pense que ça ne va pas tarder en Europe également (si ce n'est déjà fait.)

Donc odakim, tu ne vas pas tarder à être classé
Citation :
Publié par Feustine
je t'invite à aller sur WoWguru

Tu y trouveras un honor ranking par server. En cliquant sur ton pseudo dans ce ranking, tu pourras simuler ton avancée dans les rangs suivant tes points d'honneur estimés. Le site se base sur les points d'honneur faits en moyenne chaque semaine par serveur pour ces calculs. Ce n'est pas exact mais ca se rapproche bien de la réalité.

Seule ombre au tableau, wowguru se base sur les chroniques officielles qui ne sont pas très à jour.
Il y en avait un autre, sur fond noir, proposant aussi les progression, est-ce que quelqu'un aurait le lien ?

Je ne le trouve plu !

Merci d'avance
Citation :
Publié par odakim
je suis sur Sinstralis depuis 2 mois je suis toujours pas dans le classement "Joueur inconnu" alors que je suis R8, 37e la semaine dernière...Donc je devrais y être...
Estimation en temps bof, c'est surtout les vh que tu gagneras par rapport à tout ceux qui font du pvp dans ta fraction, donc dépend sur quel serveur tu te trouves et si ça enchaînes facilement les bg ou pas.
Mais si tu vises les plus hauts grades là je pense que quoi qu'il arrive tu peux te préparer à ne faire que ça de tes journées... bon courage
Citation :
Publié par Belind-
donc plus les autres joueurs jouent, plus tu dois jouer.
C'est malheureusement la vérité.
Le rang 10 est atteignable avec un rythme de jeu pépère on va dire, au delà, il faut surenchérir pour gagner des positions, et donc des rangs.

J'espère qu'il reverront leurs systèmes de classement un jour. (car en plus de jouer plus que les autres, tu dois jouer toutes les semaines pour ne pas être dégradé @_@ )

Je ne voudrai pas parler à la place des autres, mais même les hauts rangs n'ont pas dû prendre de grand plaisir à devoir farmer plus et toujours plus de ph.

Pour répondre à ta question, sur illidan, les gros joueurs PvP qui désirent leurs grades 14 au plus vite jouent en gros de 10h00 du matin à minuit. Et je pense que c'est sur plusieurs mois qu'ils font du RvR à ce rythme.
Citation :
Publié par Ocuristitoui
Pour répondre à ta question, sur illidan, les gros joueurs PvP qui désirent leurs grades 14 au plus vite jouent en gros de 10h00 du matin à minuit. Et je pense que c'est sur plusieurs mois qu'ils font du RvR à ce rythme.
J'suis heureux de ne pas être sur Illidan alors (j'suis sur CdO). Mais bon, je n'aspire pas non plus à aller jusqu'au rang de Connetable. Commandant me suffira amplement
Citation :
Publié par Saupht
J'suis heureux de ne pas être sur Illidan alors (j'suis sur CdO). Mais bon, je n'aspire pas non plus à aller jusqu'au rang de Connetable. Commandant me suffira amplement
Faut avoir sacrément de temps devant sois pour ce grade aussi.
sur un serveur nouveau mais avec quelques 60 ( une centaine dans chaque faction ) je dirais 1 mois pour atteindre le grade 11. Après si tu es sur un gros serveur bah.. euh... faut du temps... Beaucoup même.
Citation :
Publié par Ocuristitoui
C'est malheureusement la vérité.
Le rang 10 est atteignable avec un rythme de jeu pépère on va dire, au delà, il faut surenchérir pour gagner des positions, et donc des rangs
Dépend du serveur, je suis sur des serveurs très peuplés et le rang 10 faut pas espérer l'atteindre avec un rythme de jeu "pépère", à vrai dire dépasser le rang 8 sans avoir des places VIP dans une team fixe est quasiment impossible sur les serveurs très peuplés (surtout quand t'es du côté du camp le plus nombreux).

Pendant une semaine de novembre où j'avais rien à faire j'ai PvP comme un porc j'suis arrivé parmis les 50 premiers du serveur j'étais tout fier, j'ai croisé un type qu'était dans les 10 premiers qui en une journée avait fait plus de points de contrib que moi dans ma semaine acharnée depuis je farme BWL avec une motivation toute retrouvée

Un vendredi soir sur le serveur où je joue alliance il est possible en un quart d'heure de faire trois BG sans aucune file d'attente et de les perdre tous les trois sans marquer un point (parfois même sans faire un seul point de contrib) les teams fixes sont de pire en pire, et le système de multiqueue a rendu les BG à 5vs10 ou 8vs15 encore plus fréquents, pas de team fixe = pas de salut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés