Anh'Qiraj

Répondre
Partager Rechercher
60,000 Heavy Leather
60,000 Rugged Leather
80,000 Thick Leather
96,000 Peacebloom
19,000 Firebloom
26,000 Purple Lotus
90,000 Copper Bars
18,000 Mithril Bars
22,000 Tin Bars
400,000 Runecloth Bandages
250,000 Mageweave Bandages
250,000 Wool Bandages
17,000 Spotted yellowtail
10,000 Baked Salmon
10,000 Lean Wolf Steak

On va en chier^^

http://forums-en.wow-europe.com/thre...=new&tmp=1#new
J'avais plutot entendu parlé de 5K Arcanite, masse Eclat Brillant, masse po...

Sur le même post...
Citation :
MINERS:
90,000 Copper Bars <- BOTH SIDES
22,000 Tin Bars <- HORDE ONLY
28,000 Iron Bars <- ALLIANCE ONLY
18,000 Mithril Bars <- HORDE ONLY
24,000 Thorium Bars <- ALLIANCE ONLY

HERBALISTS:
96,000 Peacebloom <- HORDE ONLY
19,000 Firebloom <- HORDE ONLY
26,000 Purple Lotus <- BOTH SIDES
20,000 Arthas Tears <- ALLIANCE ONLY
33.000 Stranglekelp <- ALLIANCE ONLY

SKINNERS:
180,000 Light Leather <- BOTH SIDES
110,000 Medium Leather <- ALLIANCE ONLY
60,000 Heavy Leather <- HORDE ONLY
80,000 Thick Leather <- ALLIANCE ONLY
60,000 Rugged Leather <- HORDE ONLY

COOKS:
10,000 Lean Wolf Steaks <- HORDE ONLY
20,000 Roast Raptor <- ALLIANCE ONLY
14,000 Rainbow Fin Albacore <- ALLIANCE ONLY
17,000 Spotted Yellowtail <- BOTH SIDES
10,000 Baked Salmon <- HORDE ONLY

ANYONE:
800,000 Linen Bandages <- ALLIANCE ONLY
600,000 Silk Bandages <- ALLIANCE ONLY
250,000 Wool Bandages <-- HORDE ONLY
250,000 Mageweave Bandages <- HORDE ONLY
400,000 Runecloth Bandages <- BOTH SIDES
Il me semble avoir lu que lorsque l'armée de Cenarius est prete , ils ouvrent les portes , et une grosse grosse armée d'insecte envahi tout tout tout , et ca fritte facon starship troopers partout dans le monde pendant 1 semaines

Note : J'ai hate de voir ca , et que ca pete partout
Nous, on est près notre tank a presque 200 nature resist, et moi j'en ai environ 80 ( mage ) On a presque tout clearer sur le test server mais c'était...une test server on s,Entend, c'est toujours plus facile la dessus.

Enfin, nous attendons avec impatience les ouvertures des portes. On va ce tenir silithus jusqu'a ce ça ouvre. Ahn Quiraj.. aah. Enfin bref. Pour moi chaque nouveaux instance, est comme un cadeau ^^
Citation :
Publié par Belind-
Nous, on est près notre tank a presque 200 nature resist, et moi j'en ai environ 80 ( mage ) On a presque tout clearer sur le test server mais c'était...une test server on s,Entend, c'est toujours plus facile la dessus.

Enfin, nous attendons avec impatience les ouvertures des portes. On va ce tenir silithus jusqu'a ce ça ouvre. Ahn Quiraj.. aah. Enfin bref. Pour moi chaque nouveaux instance, est comme un cadeau ^^
ouai enfin bon faut pas poussez , le cadeau jverrai plutot un meilleur system pvp et le crossserver , pas un donjon pve ;x
sa depend pour qui.

Moi le pvp, dans les battlegrounds...Boff, je considère pas ça comme du pvp. Pour être honnête, ça a completement ruiner les raids de villes. Etc.

Le outdoor pvp est largement mieux, le terrain de combat est toujours différent, c'est jamais la même choses, il y aurait pas 10 autre gars qui vont interferer ton duel, c'est gigantesque, tu peux te sauver aisément ou rattraper l'autre aisément, il y a aucun putain de power up. Alors moi. Jsuis exalted dans tout les BGs, jsuis rank 11, et j'en fait plus dans les battlegrounds.

Crosserver ? Ça serait l'extase de la joie. Mais enfin, moi je prend ça comme un cadeau, parce-que j'ai rien a faire. j'ai tout mes mats pour mes futurs enchantement, jsuis rank 11 pvp, exalted dans AB, WSG et AV. Ah oui, C,est actif quand on doit clearer MC ou BWL, mais a part ça, il y à aussi ZG, mais tu comprends ? AQ c'est de nouveau défi, une bonne raison de continuer a jouer au jeu. plein de nouveaux drops, etc. Enfin bref, tout le monde a une vision différente du jeu.
Citation :
Publié par Barnabé
je serais curieux de voir ça... des milliers de joueurs en uniforme de starship trooper aux portes de AQ
http://membres.lycos.fr/selmyr/wow/Anh_Qiraj.jpg

Posté par je sais plus qui à la base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés