|
Quelqu'un a des infos sur comment va se dérouler l'event ? J'avoue j'ai aucune idée de comment ca va se passer à part des tas de rumeurs confuses
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Anh'Qiraj
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je subodore que ca va frag de partout.
|
![]() |
|
|
J'parle plutôt de la ou des quêtes à faire en fait ^^
|
![]() |
|
|
me suis trompé de forum dsl trop l'habitude =(, possible de déplacer sur forum général ? ^^
|
![]() |
|
|
En provenance du forum Illidan, je pense que ça a plus ça place par ici (j'espère ne pas me tromper).
![]() |
![]() |
|
|
60,000 Heavy Leather
60,000 Rugged Leather 80,000 Thick Leather 96,000 Peacebloom 19,000 Firebloom 26,000 Purple Lotus 90,000 Copper Bars 18,000 Mithril Bars 22,000 Tin Bars 400,000 Runecloth Bandages 250,000 Mageweave Bandages 250,000 Wool Bandages 17,000 Spotted yellowtail 10,000 Baked Salmon 10,000 Lean Wolf Steak On va en chier^^ http://forums-en.wow-europe.com/thre...=new&tmp=1#new |
![]() |
|
|
....
A prendre avec des pincettes et à confirmer.
Déjà les screens sont côté Horde? Même chose pour l'alliance? |
![]() |
|
|
Rofl là je dis chapeau, je pensais qu'ils allaient faire une quête répétitive mais à ce point
![]() |
![]() |
|
|
D'un point vue RP, c'est censé servir à quoi tout ces composants? (Ok ok ouvrir AQ mais encore?)
|
![]() |
|
|
le npc va tt vendre a l AH et ca rendra riche les cenarions , voila le rp
|
Former et équiper une armée
|
![]() |
|
|
je serais curieux de voir ça... des milliers de joueurs en uniforme de starship trooper aux portes de AQ
![]() |
![]() |
|
|
Pfiou tous les bandages
![]() |
![]() |
|
|
Super passionnant comme quête quand même...
![]() |
![]() |
|
|
All PvM §§§ :<
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Posté par je sais plus qui à la base. |
![]() |
|
|
Dans le genre information à confirmer :
http://forum.judgehype.com/judgehype...t-248136-1.htm (en gros, le fait de collecter les ressources demandées et de les donner au PNJ permet de gagner des objets et de la réputation) |
![]() |
|
|
Hahahaha énorme la photo
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je pronostique que ce seront les 20 000 jaune-queue tacheté qui seront les plus durs à réunir ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|