Guerrier encore floué par le patch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de prendre connaissance due la version du nouveau patch et, une fois de plus, le guerrier est laissé pour compte et floué.
A se demander si blizzard ne fait pas tout pour qu'on laisse cette classe terriblement weak en Pvp et qu'on reroll du mage!!!
le nerf des CC est un up indirect du warrior et du rogue. De plus faudrait peut être arrêter de penser qu'à soit ... oui le guerrier a besoin d'une remise à niveau mais les autres aussi ... et les mecs chez blizzard ne peuvent pas tout faire en meme temps ... vous avez eu votre patch attendez le prochain.
Ben reroll mage, tu connaitras les joies du nerf. Depuis la beta fermé, le mage est nerf régulièrement.

Et faut savoir lire entre les lignes, le nerf des CC... c'est un up du guerrier hein.
Citation :
Publié par Ahlmael
Je trouve pas le guerrier weak. :x
kler , ca fou des sacrés pruno les war

mon pala en a encore le cul rouge
Ouh pinaise de post de rien ...

Go go forum personnage si vous voulez des avis sur la ouik attitude du war.
Apres concernant ce aptch ... oui bon y'a rien pour les guerriers : et alors ?
Le guerrier n'est pas "weak" mais demande pas mal de réflexes au niveau des macros et coups, c'est une des classes les plus techniques a jouer.
Il est super dépendant de son matériel, donc ça peut être vraiment variable, et une chose est sure, ça n'est pas le roi du 1vs1, mais en pvp/pve de groupe c'est une très bonne classe
Bof un nouvel effet graphique c'est toujours ça de pris .
De toute façon le nerf (rééquilibrage) du mage sert pas mal les classes de CaC comme le guerrier.
Ben désolé de dire ça aussi sèchement mais autant 80% ( voir plus ) des guerriers sont des weaks en puissance.

Ils ne savent pas maîtriser cette classe apparemment plus complexe qu'un druide résultat je ne connais que 3 war qui soient capable de poutrer mon mage lvl 41 ( ils sont de lvl équivalent, lvl 39 à 44 ) alors que les autres ne me descendent pas à moins de 60% des pvs tant ils font nawak.

Un ( très ) bon war arrive à me mettre minable sans que je puisse comprendre quoi que ce soit et il leur reste de 10 % à 40% voir 50% des pvs.

Déjà un war qui claque contre moi ( spé arcane ) charge au début de combat est une pine ( généralement )

Le choix de la classe est important aussi, sur ces 3 war, deux sont gnomes ( anti root ) et l'autre est humain ( seek fufu ), et sont tri spé ( côté armement ) donc ils ont 2H / ambidextrie et masse 1h / bouclier selon la cible et le moment.

Vs mage ils adorent ambidextrie. Moi pas et changent 2 H de temps en temps
C'est pas le nerf des cc qui nous fera tenir l'aggro sur du +3.

Tant que les tables de toucher du guerrier ne seront pas revus à la hausse pour ses styles au cac et ses débuff, le guerrier fera pâle figure face aux hybrides.

Je ne parle même pas de son utilité en PvP qui est proche de 0, tous ses styles intéressants et un poil amusant étant sur des timer beaucoup trop long.

C'est pas tant de upper le guerrier ou de nerfer les autres classes en puissance pure qui est important, c'est surtout de lui donner les moyens de jouer le rôle pour lequel il est fait.
Citation :
Déjà un war qui claque contre moi ( spé arcane ) charge au début de combat est une pine ( généralement )
Question: si ils ne le claquent pas au debut du combat...ils le claquent quand? T'es au courant que ca peut pas s'utiliser en combat?
Entre le blink, le sheep et le snare de glace, je vois mal comment battre un mage qui sait jouer.
Bon, le nerf du CC va peut etre aider.

Pour l'aggro sur du +3, les mobs +3 sont tout de meme rares, et jusqu'a présent j'ai pas eu de problemes, que ce soit sur eux ou des World Boss au niveau réel inconnu.
Meme question qu'andro ... tu veux qu'il le claque quand son charge ?

Ah .. faut pas qu'il vienne au cac peut etre ? Enfin j'ai hate de lire pourquoi faut pas claquer charge en entrée de combat.
Citation :
Publié par Andromalius
Pour l'aggro sur du +3, les mobs +3 sont tout de meme rares, et jusqu'a présent j'ai pas eu de problemes, que ce soit sur eux ou des World Boss au niveau réel inconnu.
Il y a une vie avant le 60.
Citation :
Publié par MielPops / Paluche

rooh cette blague

renseigne toi un minimun qd meme !!
Citation :
Publié par Andromalius
Bon, le nerf du CC va peut etre aider.
J'en doute, en tout cas pas en duel. Le timer de 15s est plus ou moins équivalent au cooldown de nova et, qui plus est, les snares et les roots ne partagent pas le même timer. Résultat tu va continuer a te faire botter tes ptites fesses de nain.
o_O Pas utilisable en combat ?

Alors je sais pas .. il a couru un moment ce qui l'a viré ( du combat ) peut-être mais il m'a bel et bien charge PENDANT le combat ... ou alors il cheat ^^

Sinon, je pige pas

Edit : Je ne commence jamais par un sort à charge ou canalisation ( pour prévoir charge justement ) mais plutot j'attend le corps à corps et nova puis sheep et pyro et le reste .. c'est de l'impro ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés