Guerrier encore floué par le patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilianw
Ma question peut paraître bête mais... c'est quoi CC ?
crew control je crois control des foules ... tout ce qui te permet de snare/mezz/root/stun.
Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™
quand je voi un guerrier 60 de ma guilde , qui en pvp bats un mage + un voleur 58 solo ou un druid + un guerrier 60...

jme dit que certain devraient apprendre a jouer avant de ouiner sur les patchs notes
J'aimerai voir jouer les gars en duo aussi.. lol
Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™
quand je voi un guerrier 60 de ma guilde , qui en pvp bats un mage + un voleur 58 solo ou un druid + un guerrier 60...

jme dit que certain devraient apprendre a jouer avant de ouiner sur les patchs notes

On a expérimenté ça aussi, mais ça dépend vraiment de la spé du guerrier. Un spé défensif en duel / pvp il a du mal c'est vrai, mais si il change sa spé, bobo la différence, surtout si y'a du bon matos derrière
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Et gnagnagna ^^

Et au cas ou, transfert du mage = bye ta charge et ton stun ou ton intercept, kikoo
Blink est une des meilleures capa du mage dans la mesure ou ca désorient le joueur (combien de fois j'ai mis 3 sec a trouver la saleté de gnome qui blink ...) en plus de casser un CC (oui CC = crowd control, soit toutes les habilités du type root/sleep/stun)

M'enfin a un moment faut bien caster hein... Et en attendant si j'ai claqué mon intercept quand dépop du frost, tu me mets petue tre mes 3 sec de stun dans le vent, mais ton sort que t'étais aussi en train d'incanter est dans le vent.

Je ne suis pas en train de dire qu'un war eclate toujours un mage en duel... je dis que c'est possible et qu'utiliser charge/intercept, c'est loin d'être une bite.
Désolé pour le petit HS, mais j'aimerais savoir ce qui se passe si un guerrier utilise une potion d'invisibilité au moment ou un mage cast une boule de feu??

Logiquement vu que le guerrier à disparu, le sort doit être interrompu non?
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Désolé pour le petit HS, mais j'aimerais savoir ce qui se passe si un guerrier utilise une potion d'invisibilité au moment ou un mage cast une boule de feu??

Logiquement vu que le guerrier à disparu, le sort doit être interrompu non?
Je pense pas ... quand un sort est incant il touche. De meme si tu deviens hors de portée .. tu peux etre a 4 bornes, si le sort est lancé il touche.
Citation :
Je pense pas ... quand un sort est incant il touche. De meme si tu deviens hors de portée .. tu peux etre a 4 bornes, si le sort est lancé il touche.
ok,

mais le guerrier est au moins déciblé? le fait que le sort touche le guerrier n'annule pas l'effet de la potion?
Citation :
Publié par Eno
Je vois souvent des guerriers qui tombent face a démo ou prêtre, et qui utilise jamais le cris anti peur

J'en fait partie ... j'ai jamais gagner un duel contre un prêtre .. et alors c 'est quoi le probleme ?
Ca veux dire que je suis nul ?
Ca veux dire que je suis toujours tombé QUE sur des prêtres qui jouent bien ?
Ca veux dire que le guerrier est nul face au prêtre ?
Ca veux dire que le guerrier ne peux pas gagner si il n'est pas a l'initiative du combat ?
Ca veux dire qu'un joueur ayant la tête dans le @#$ aura plus de chance de s'en sortir si il joue <INSERER UNE CLASSE> face à <INSERER UNE CLASSE> plus "aware" ?

par contre:

J'ai deja mis a 10% un rogue level 42 (qui a utilisé un IH) du haut de mon level 35 .... wouahh le guerrier Roxx !!!

J'ai deja été "perfect" level 36 du haut de mon level 39... wooot le guerrier c'est nul !!!

Bon je vais éviter la mauvaise fois .. c'est clair qu'un minimum d'équilibrage entre classe et nécessaire (d'ailleurs je souhaite bien du plaisir a Blizzard a reussir a contenter les adeptes du duel et ceux de groupe) aussi qu'un minimum de connaissance de sa classe. Mais le jour ou on dira:

Le guerrier a 100% de chance de tuer <INSERER LES CLASSES>
Le guerrier a 100% de rip sur <INSERER LES CLASSES>

bah prevenez moi .. il sera temps que je change de jeu...
Citation :
Publié par Yuyu
Ben reroll mage, tu connaitras les joies du nerf. Depuis la beta fermé, le mage est nerf régulièrement.

Et faut savoir lire entre les lignes, le nerf des CC... c'est un up du guerrier hein.
faut miser sur le Warlock ! il peut etre que up
Citation :
Publié par Jagdar
faut miser sur le Warlock ! il peut etre que up
J'ai failli le faire, mais j'ai voulu changer d'une classe à pet. Est ce que j'ai bien fait ? c'est pas sûr
Citation :
Publié par Ahlmael
Je trouve pas le guerrier weak. :x

pareil suis limite blazer la :/

enfin bon fo les laisser dire sa pex leur compte jol
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Et gnagnagna ^^

Et au cas ou, transfert du mage = bye ta charge et ton stun ou ton intercept, kikoo
Ouais c bien tu roxx en duel. ^^
A bientot a Tarren Mill.
Citation :
Publié par Kiriziel | Kroryn
moué enfin le nerf des mages c'est plus un débuggage/rééquilibrage vu que le fonctionnement des roots au prochain patch, sera ce qui avait été prévu à l'origine par blizzard.
débuggage ? non, ce n'était pas buggé.

prévu à l'origine ? J'attends de voir les sources l'attestant. Il parait beaucoup plus logique de penser qu'il s'agit d'ajustements faits au fur et à mesure, en fonction de la manière dont ils évaluent la situation actuelle. La preuve, la liste des nouveaux sorts avec diminishing return a été modifiée au dernier moment, cone de froid n'en faisant finalement pas partie. Si c'était si "prévu depuis le début" que ca
1) les cc ajoutés maintenant auraient fait partie de la liste initiale des cc soumis aux diminishing return. ca n'aurait demandé aucun codage supplémentaire.
2) ils ne modifieraient pas la liste des ajouts à la dernière minute.

rééquilibrage ? ben un nerf, c'est fait dans le but de rééquilibrer par définition
Citation :
Publié par Eno
Je vois souvent des guerriers qui tombent face a démo ou pretre, et qui utilise jamais le cris anti peur
Faut aussi tenir compte du fait que le guerrier n'a pas un accès instantané a toutes ses capacités.

1) le "cri anti peur" requiert une stance particulière
2) Il coute de la rage

Le switch de stance imposé par le jeu pour pouvoir activer certains pouvoirs fait que souvent le guerrier doit presser deux, voire trois touches avant de lancer une attaque, avec le timer général a refresh à chaque fois.

Exemples betes:
Je veux charger, disarm puis MS. (On parle pas du cout en rage)
Charge+switch stance+disarm+switch stance+MS

Je veux intercept un mage, lui mettre un coup de bouclier puis repasser en 2H car il a evade et passer un Fulgurance.

Intercept+switch arme+coup de bouclier+switch stance+switch arme+Fulgurance.

A chaque fois, 3 actions...5 et 6 boutons a pousser. C'est pour cela que le template MS est apprécié: beaucoup d'abilités passives, pas de switch d'armes requis, limite tu dois juste switch pour intercept. Sinon ca se limite a Blood Rage/charge/MS/snare/popo rage/MS, c'est effectivement beaucoup plus simple à jouer.
Je pense honnetement que sans mod d'UI je ne jouerais plus cette classe. La jouer avec l'UI de base de Blizzard est un suicide, quand en face un bete spam de touches a des résultats bien supérieurs.
Citation :
Publié par Andromalius
A chaque fois, 3 actions...5 et 6 boutons a pousser. C'est pour cela que le template MS est apprécié: beaucoup d'abilités passives, pas de switch d'armes requis, limite tu dois juste switch pour intercept. Sinon ca se limite a Blood Rage/charge/MS/snare/popo rage/MS, c'est effectivement beaucoup plus simple à jouer.
Je pense honnetement que sans mod d'UI je ne jouerais plus cette classe. La jouer avec l'UI de base de Blizzard est un suicide, quand en face un bete spam de touches a des résultats bien supérieurs.
Perso je joue avec l'UI de base ... Et je lutte pas tant que ça, alors c'est certain qu'il faut anticiper un minimum et que qlqfois tu derape mais bon ... :x

Par contre y'a qlqch que je comprend pas dans ta déduction, pour moi le template zerk ( que j'ai ) et bien moins chiant niveau des swicth de stance justement, et c'est d'ailleurs pour moi MS qui est le plus contraignant vu qu'il faut switch pour utiliser MS.

En plus avec Death wish pas besoins de swicth en zerk pour immun fear par exemple ... Enfin bref le template Arms est loin d'être celui qui demande le moins de swicth a mon sens.

PS : Tu t'es trompé dans ton 2eme exemple : pas besoins de swicth pour interrompre, tu peux utiliser pummel en zerk, et si tu voulais use ton shield bash bha faut switch stance + arme et donc 2 boutons ( vu qu'intercept c'est en zerk uniquement )
Oya

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Si vous étiez chasseur que diriez vous...?
Que je viens de reroll chasseur, et que c'est largement, mais alors largement plus facile à jouer.
Citation :
Publié par Naelith
Que je viens de reroll chasseur, et que c'est largement, mais alors largement plus facile à jouer.
Certes; la prise en main est beaucoup plus simple, mais bien jouer une chasseresse demande autant de doigté que pour un guerrier. Ceci dit mon propos, n était pas d attirer l attention sur la jouabilité, mais plutôt sur les nerfs du chasseur, et ceux auxquels il a échappé de justesse, parce que les autres ne savent que voir les 20 cm² de leur miroir...
je trouve le guerrier impecable comme il est, mais a voir le nombre de guerrier autiste qui ne connaissent pas du tout leur classe ca m etonne pas qu ils se plaignent
Faut voir les patates de ouf que met un warrior bien stuffé.

Le war prend toute son ampleur comme bourinneur une fois en groupe et stuffé. C'est sur faut pas être manchot et c'est autre chose que spam sinister strike + evisc, mais c'est une classe qui damage deal bien avec un template approprié.

Citation :
Oh, un troll.
Etonné ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés