Publié par Eno
Je vois souvent des guerriers qui tombent face a démo ou pretre, et qui utilise jamais le cris anti peur 
Faut aussi tenir compte du fait que le guerrier n'a pas un accès instantané a toutes ses capacités.
1) le "cri anti peur" requiert une stance particulière
2) Il coute de la rage
Le switch de stance imposé par le jeu pour pouvoir activer certains pouvoirs fait que souvent le guerrier doit presser deux, voire trois touches avant de lancer une attaque, avec le timer général a refresh à chaque fois.
Exemples betes:
Je veux charger, disarm puis MS. (On parle pas du cout en rage)
Charge+switch stance+disarm+switch stance+MS
Je veux intercept un mage, lui mettre un coup de bouclier puis repasser en 2H car il a evade et passer un Fulgurance.
Intercept+switch arme+coup de bouclier+switch stance+switch arme+Fulgurance.
A chaque fois, 3 actions...5 et 6 boutons a pousser. C'est pour cela que le template MS est apprécié: beaucoup d'abilités passives, pas de switch d'armes requis, limite tu dois juste switch pour intercept. Sinon ca se limite a Blood Rage/charge/MS/snare/popo rage/MS, c'est effectivement beaucoup plus simple à jouer.
Je pense honnetement que sans mod d'UI je ne jouerais plus cette classe. La jouer avec l'UI de base de Blizzard est un suicide, quand en face un bete spam de touches a des résultats bien supérieurs.
|